belle victoire des filles, avec bonus :
https://www.lamontag...a-cle_14447359/
Posted 04 February 2024 - 23:10 PM
Posted 05 February 2024 - 12:05 PM
belle victoire des filles, avec bonus :
Beau résultat dans une poule ou trois équipes ressortent du lot. Idem dans la poule 2. Est ce à dire que le championnat féminin élite ne concerne au final que 6 équipes ?
Posted 09 February 2024 - 09:23 AM
Quel intérêt d'avoir 12 matchs seulement de championnat dans la saison et de jouer 6 matchs contre des équipes aussi faibles que Lille, SF, Bobigny (score le plus serré contre ces équipes : 37 points d'écart)
Formule débile de la FFR
Posted 09 February 2024 - 09:26 AM
C'est + pour me moquer, hein...
Tu n'as pas du lire
C'est quand même truffé de détails sur le match
On a tous les prénoms des arbitres...
détrompe toi , pour une fois j'ai tout lu , après
est-ce que j'ai tout retenu ? c'est une autre histoire ..
Posted 12 February 2024 - 19:59 PM
détrompe toi , pour une fois j'ai tout lu , après
est-ce que j'ai tout retenu ? c'est une autre histoire ..
Posted 12 February 2024 - 22:29 PM
C'est un logiciel pour les clubs, une IA qui fabrique les articles
Il n'y a rien à retenir, c'est juste débile d'avoir fait ou acheter un truc comme ça
Regarde pour ce dernier week end.
Je dirais que c'est presque irrespectueux pour les JOUEUSES...
Ce 11 février 2024, notre club a défendu nos couleurs lors dun match. Une victoire, cest le bilan sur lequel finit lAS M Romagnat Rugby Féminin aujourdhui.
Notre match de Réserves Elite à domicile : lumière sur la rencontre de notre équipe avec le Lyon Ol U
FÉDÉRALE +18FRéserves Elite Journée 3
ASM Romagnat Rugby Féminin
1713
Lyon Ol U
Le 11 février 2024, le match de rugby contre le Lyon Ol U, arbitré par Mathilde Bidalot Cussey, sest tenu sur la pelouse de notre stade. Chacun des joueurs a arboré avec fierté le maillot du club de rugby avec lintention de soutenir ses couleurs. Mission réussie, car ils ont fait preuve dadresse et de savoir-faire. Avec un score de 17 à 13, cest notre équipe, lAS M Romagnat Rugby Féminin, qui a très bien géré la rencontre avec le Lyon Ol U, en luttant jusquà la fin pour la victoire.
Le déroulement de la rencontre dans le détail
2 essais transformés ont été marqués. 3 points sont inscrits grâce à une pénalité. Notre résultat final : 17 points.
Nos adversaires ont eux mis 2 essais. Au pied, ils ont marqué une pénalité. Par conséquent, avec un total de 13 points, ils ont perdu.
Le classement de la compétition
Malgré sa défaite, le Lyon Ol U empoche le bonus défensif grâce à sa précision et à sa stratégie. À la fin de ce match, nous prenons la 5ème place du classement et nos adversaires du jour arrivent en 6ème place, derrière STADE VILLENEUVOIS
merçi !
Posted 22 February 2024 - 13:36 PM
Pour la deuxième fois cette saison (*), les filles de l’ASM Romagnat vont jouer au stade Marcel-Michelin. Ce sera ce samedi 24 février (17 h 30) face au Stade Bordelais, champion de France en titre et leader invaincu de la poule 1 d’Élite 1 (33 points) devant les Auvergnates (29 points). Une affiche alléchante pour plusieurs raisons.
1. Première place de la poule en jeu
Sur le plan sportif, la rencontre de samedi aura des conséquences importantes sur le classement. Au match aller, les Romagnatoises s’étaient inclinées 14-5. Leur seule défaite de la saison. Une victoire ce samedi leur permettrait de prendre la première place de la poule 1. À condition de battre les Bordelaises par plus de neuf points d’écart. Une simple victoire assurerait pratiquement aux Auvergnates l’une des deux premières places synonymes de quarts de finale à domicile.
Inversement, une défaite mettrait l’ASM Romagnat sous la menace de Montpellier qui viendra essayer de prendre sa revanche du match aller, le 12 mai, à Romagnat. « Il y aura un esprit de revanche par rapport au match aller et aussi la volonté de les faire chuter pour la première fois de la saison », annonce Fabrice Ribeyrolles, l’entraîneur puydômois.
2. Le Stade Bordelais : une référence
Les Bordelaises arrivent au Michelin avec le statut de championnes de France. Elles avaient créé la surprise en mai dernier à battant Blagnac en finale, après avoir éliminé le champion en titre, Toulouse, en demi-finale à Romagnat.
Le club aquitain compte dans ses rangs de nombreuses internationales, notamment devant, même si sa surpuissante deuxième ligne Mabinty Sylla, blessée, n’a pas encore joué cette saison.
« La mêlée sera déterminante. C’est en tout cas un match de haut niveau qui nous attend, comme on aimerait en disputer plus souvent dans la saison », ajoute Fabrice Ribeyrolles.
3. Des face-à-face qui promettent
Ce match au sommet sera l’occasion d’assister à des duels croustillants. Notamment à l’ouverture où Lina Tuy (19 ans) se frottera directement à Carla Arbez, titulaire chez les Bleues.
La jeune Auvergnate frappe très fort à la porte de l’équipe de France et pourrait même être appelée pour le prochain Tournoi des VI Nations. Autre duel à suivre, celui que se livreront Mathilde Lazarko et la Bordelaise Agathe Sochat au talon.
4. La première de Toka Natua à domicile
Toka Natua est arrivée en Auvergne en fin d’année dernière. Elle a déjà disputé trois rencontres, mais à chaque fois à l’extérieur (à Montpellier, au Stade Français et à Lille). Ce sera donc la première occasion de voir à l’œuvre la championne du monde 2017 avec la Nouvelle-Zélande.
Même si elle n’est pas encore au top de ses possibilités, la pilier gauche, compagne de Pita Gus Sowakula, fait déjà l’unanimité au sein du club, où tout le monde loue sa capacité d’intégration, sa disponibilité, sa gentillesse, sans parler de ses qualités rugbystiques hors normes.
(*) Le 18 novembre dernier, en baisser de rideau du match de Top 14 entre l’ASM et Toulon, l’ASM Romagnat avait étrillé le Stade Français (69-5), en ouverture du championnat d'Elite 1 féminine.
Affluence :
Ce mardi, plus de 2.500 places avaient été déjà réservées pour ce match face au Stade Bordelais. Les dirigeants de l'ASM Romagnat et de l’ASM espèrent dépasser la barre des 4.000 spectateurs, ce qui constituerait un record officieux pour un match de phase régulière du championnat d’Élite 1. L’entrée est gratuite, mais il faut réserver son billet sur les réseaux sociaux ou le retirer le jour du match aux portes A ou B du stade Michelin.
Faute de PGS....allons voir sa compagne !
Posted 23 February 2024 - 06:51 AM
Une belle promotion pour le rugby féminin, et un record de spectateurs en voie d'être battu !
Posted 24 February 2024 - 21:34 PM
match gagnable, perdu. le carton jaune de notre All Black nous coute l'essai encaissé de la fin.
en tous cas, le jeu féminin est rafraichissant, on dira. Des maladresses, mais beaucoup d'envie. épaté par la 7 au four et au moulin presque tout le match. De l'importance d'une buteuse : Jessie Trémoulleres enquille transfo et pénalités.
l’accès était gratuit, ce qui explique les 6000 spectateurs. Mais franchement je suis prêt à payer (un peu...) pour voir un match des filles.
Posted 25 February 2024 - 08:04 AM
match gagnable, perdu. le carton jaune de notre All Black nous coute l'essai encaissé de la fin.
en tous cas, le jeu féminin est rafraichissant, on dira. Des maladresses, mais beaucoup d'envie. épaté par la 7 au four et au moulin presque tout le match. De l'importance d'une buteuse : Jessie Trémoulleres enquille transfo et pénalités.
l’accès était gratuit, ce qui explique les 6000 spectateurs. Mais franchement je suis prêt à payer (un peu...) pour voir un match des filles.
Tout est dit ! Je pense néanmoins que sur l'ensemble de la saison et des forces en présence, BORDEAUX nous est légèrement supérieur. Mais on est pas loin !
Posted 25 February 2024 - 12:21 PM
dommage ..c'était jouable pour la gagne
Posted 25 February 2024 - 14:26 PM
Bordeaux beaucoup plus réaliste, plus d'expérience et beaucoup moins de fautes de jeu.
L'envie des joueuses des deux cotés fait plaisir à voir et le niveau progresse vraiment ces dernières années.
Le dernier carton me semble assez sévère d'autant que les Bordelaises ont été sanctionnées à de multiples reprises dans la zone de marque en fin de partie sans qu'aucun carton ne vienne sanctionner ces fautes à répétition.
Mais comme pour les hommes face à Bordeaux le dernier renvoi est mal géré et c'est je pense ce qui coute le match.
Je pense tout de même que les meilleures ont gagnées mais pas celles qui le méritaient le plus !!!!
Posted 25 February 2024 - 16:13 PM
Goodies
RUGBY →
LES JOUEURS →
Anciens de l'ASM →
A jamais les premiers: 29 Mai 2010Started by cetotomatos , 29 May 2019 ![]() |
|
![]()
|
||
RUGBY →
AUTOUR DU MATCH →
Autour →
Besoin d’un coup de main!Started by jules71 , 10 Mar 2019 ![]() |
|
![]()
|
||
RUGBY →
LE BAR DES SPORTS →
Imprimer en 3D son propre Bouclier de BrennusStarted by romain63400 , 17 Jun 2015 ![]() |
|
![]()
|
||
DIVERS →
PETITES ANNONCES →
Recherche maillot 2008 (taille medium)Started by melkisch , 28 Apr 2015 ![]() |
|
![]()
|
||
RUGBY →
AUTOUR DU MATCH →
Médias →
Portrait dune legende Bertrand Rioux et TimeLine ASMStarted by renardmontferrandais , 06 Mar 2015 ![]() |
|
![]()
|
0 members, 1 guests, 0 anonymous users