yquem ! sans déconner
OUi .... bien sûr .... J'ai tendance à confondre le chateau d'Yquem avec celui de Michel Eyquem de Montaigne ... mais comme ce dernier est connu pour ses "Essais" quoi de plus naturel pour un amateur de rugby !!!!
Posted 01 June 2024 - 20:11 PM
yquem ! sans déconner
OUi .... bien sûr .... J'ai tendance à confondre le chateau d'Yquem avec celui de Michel Eyquem de Montaigne ... mais comme ce dernier est connu pour ses "Essais" quoi de plus naturel pour un amateur de rugby !!!!
Posted 01 June 2024 - 20:38 PM
Lina Tuy pourrait être la remplaçante de Jessy T. en EDF.
Elle a l'air douée la petite !
Posted 01 June 2024 - 20:44 PM
Lina Tuy pourrait être la remplaçante de Jessy T. en EDF.
Elle a l'air douée la petite !
Hormis une grosse boulette en début de deuxième mi-temps qui amène le premier essai Toulousain elle fait un gros match.
Et quel essai elle marque !!!
A 19 ans seulement elle a tout d'une future grande.
Posted 01 June 2024 - 20:58 PM
Posted 02 June 2024 - 07:21 AM
L'un n'exclut pas l'autre. On peut siroter un verre de blanc en regardant marquer un essai puis méditer sur la peur du vide au moment de transformer pour la gagne.OUi .... biens sûr .... J'ai tendance à confondre le chateau d'Yquem avec celui de Michel Eyquem de Montaigne ... mais comme ce dernier est connu pour ses "Essais" quoi de plus naturel pour un amateur de rugby !!!!
Posted 02 June 2024 - 10:40 AM
Bravo aux filles. C'est magnifique de taper Toulouse à Toulouse et de les laisser sur le quai un match avant la finale. Beaucoup de bonnes joueuses sont identifiables, notamment devant (on dit les grosses?).
Posted 02 June 2024 - 11:19 AM
J'espère qu'on aura des auvergnates sélectionnés dans le prochain XV de France, sinon faudra se poser des questions.
Lina Tuy est super jeune si je vous suis, donc normal de pas encore la voir, mais si j'ai pas regardé les matchs, j'ai lu qu'on avait une mêlée assez redoutable, or on a vu aucune romagnatoises lors du dernier tournoi je crois...
Posted 02 June 2024 - 11:45 AM
J'espère qu'on aura des auvergnates sélectionnés dans le prochain XV de France, sinon faudra se poser des questions.
Lina Tuy est super jeune si je vous suis, donc normal de pas encore la voir, mais si j'ai pas regardé les matchs, j'ai lu qu'on avait une mêlée assez redoutable, or on a vu aucune romagnatoises lors du dernier tournoi je crois...
La puissance des 2 piliers de Romagnat pourrait apporter quelque chose en mêlée face aux Anglaises ... par contre en deuxième ligne Shelford ne doit pas être sélectionnable et la 3ème ligne-aile italienne (qui a fait un match énorme en défense) non plus
Dans l'article d'aujourd'hui sur La Montagne Fabrice Ribeyrolles déclare "On avait l'occasion de marquer l'histoire du club et de nous faire respecter. Car je trouve qu'on n'est pas respecté et ça me rend malade" ...
Face à la constellation de joueuses intrenationales toulousaines les Romagnatoises ont mis la pendule au centre du village !!!!!
Cela dit .... ces internationales toulousaines je les adore quand elles portent le maillot bleu... surtout Pauline Bourdon-Sansus que je trouve très très talentueuse ...
Une dernière chose qui n'a fait l'objet d'aucun commentaire sur ce forum ni dans le quotidien régional ... les deux CJ que prennent les Toulousaines ont fait du bien ...
Cela dit ça confirme aussi que les Toulousaines sous pression ont fait beaucoup de fautes; prennent des pénalités que Jessy transforme et des CJ qui les font jouer à 14 pendant une demie mi-temps ....
Posted 02 June 2024 - 11:51 AM
C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de Romagnatoises en EDF féminine...
Une ou deux pas plus et encore sont elles titulaires ?
Posted 02 June 2024 - 11:59 AM
Très belle victoire des Asémistes sur TOULOUSE et à TOULOUSE !
Résumé près pertinent de LA MONTAGNE :
"Si la capitaine romagnatoise a beaucoup influé sur le scénario du match, la puissance du pack auvergnat a également été l'un des facteurs clés de la rencontre. Plusieurs fois, les Puydomoises ont enfoncé les Toulousaines dans cette épreuve de défi physique et ont obtenu bons lancements de jeu et (ou) pénalités."
Sur un match, sur terrain neutre, tout est possible ! Allez les filles !
Posted 02 June 2024 - 12:04 PM
C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de Romagnatoises en EDF féminine...
Une ou deux pas plus et encore sont elles titulaires ?
https://www.ouest-fr...39-768f8ee105c7
Elles étaient 2 pour le dernier tournoi et pas sûre qu'elles aient joué ne serait-ce qu'une minute.
Posted 02 June 2024 - 12:06 PM
https://www.ouest-fr...39-768f8ee105c7
Elles étaient 2 pour le dernier tournoi et pas sûre qu'elles aient joué ne serait-ce qu'une minute.
IL me semble que pendant le tournoi LIna Tuy a été sur le banc plusieurs fois et, je crois, est entrée dans les dernières minutes au moins une fois .
Posted 02 June 2024 - 12:09 PM
LIna Tuy a été sur le banc pluisieurs je crois et est entrée dans les dernières minutes au moins un fois
Exact ! Très belle prestation avec ROMAGNAT contre les Toulousaines ! Elle ne bute pas mais pour le reste tout est bonus ! Une future figure de proue pour l'A.S.M.Romagnat et l'équipe de FRANCE !
Posted 02 June 2024 - 13:19 PM
Elle bute si Jessy n'est pas là, mais quand tu as la chance d'avoir Jessy dans ton équipe tu lui laisses le but..
Exact ! Très belle prestation avec ROMAGNAT contre les Toulousaines ! Elle ne bute pas mais pour le reste tout est bonus ! Une future figure de proue pour l'A.S.M.Romagnat et l'équipe de FRANCE !
Posted 02 June 2024 - 13:37 PM
IL me semble que pendant le tournoi LIna Tuy a été sur le banc plusieurs fois et, je crois, est entrée dans les dernières minutes au moins une fois .
Oui elle était sélectionnée 3 fois et a du rentrer quelques minutes à la place de l'autre Lina (Queyroi)
https://www.ffr.fr/e...oueurs/tuy-lina
Goodies
RUGBY →
LES JOUEURS →
Anciens de l'ASM →
A jamais les premiers: 29 Mai 2010Started by cetotomatos , 29 May 2019 ![]() |
|
![]()
|
||
RUGBY →
AUTOUR DU MATCH →
Autour →
Besoin d’un coup de main!Started by jules71 , 10 Mar 2019 ![]() |
|
![]()
|
||
RUGBY →
LE BAR DES SPORTS →
Imprimer en 3D son propre Bouclier de BrennusStarted by romain63400 , 17 Jun 2015 ![]() |
|
![]()
|
||
DIVERS →
PETITES ANNONCES →
Recherche maillot 2008 (taille medium)Started by melkisch , 28 Apr 2015 ![]() |
|
![]()
|
||
RUGBY →
AUTOUR DU MATCH →
Médias →
Portrait dune legende Bertrand Rioux et TimeLine ASMStarted by renardmontferrandais , 06 Mar 2015 ![]() |
|
![]()
|
0 members, 1 guests, 0 anonymous users