https://www.bing.com...1MTQ2NTAv&ntb=1
Si déjà posté à supprimer -Comme je viens de découvrir l'info - Désolé si déjà mis dans cette rubrique ..
Posté 09 juin 2024 - 18:09
https://www.bing.com...1MTQ2NTAv&ntb=1
Si déjà posté à supprimer -Comme je viens de découvrir l'info - Désolé si déjà mis dans cette rubrique ..
Posté 09 juin 2024 - 18:39
Posté 09 juin 2024 - 19:09
Bravo tout de même aux filles pour leur parcours.
J'espère qu'on aura l'occasion de les voir encore au Michelin la saison prochaine même si elles ont aussi du plaisir à jouer sur leur stade de Romagnat mais si elles veulent que leurs performances soient davantage mises en lumière il faut plus de visibilité et le Michelin c'est quand même autre chose !!!
Posté 09 juin 2024 - 19:23
Que le match ne soit pas retransmis sur les écrans du stade ni au 22, comme annoncé par la com' du club est une honte sans nom.
Ils avaient fait toutes ces annonces pour ne pas montrer le match au final ? Quelle blague ... Au moins France Bleu Pays d'Auvergne a propose les deux matchs (finale feminine puis ASM - MHR).
Posté 09 juin 2024 - 19:28
Ils avaient fait toutes ces annonces pour ne pas montrer le match au final ? Quelle blague ... Au moins France Bleu Pays d'Auvergne a propose les deux matchs (finale feminine puis ASM - MHR).
Posté 09 juin 2024 - 19:45
Juste annoncé par mail que le match serait retransmis au 22 et à l'allée des supporters.
Il me semble que je l'avais vu plusieurs fois sur les reseaux sociaux egalement, mais peut-etre que c'etait juste sur le forum
Posté 09 juin 2024 - 19:47
Il me semble que je l'avais vu plusieurs fois sur les reseaux sociaux egalement, mais peut-etre que c'etait juste sur le forum
Posté 09 juin 2024 - 20:05
Ça reste la honte quand même.
Ça en a fait braire plus d'un.
Ah mais c'est la honte totale, si t'annonces un truc par email, tu le fais si t'es un tout petit peu pro. Comme quoi le club a encore du boulot, malgre tous les progres deja entrevus
Posté 09 juin 2024 - 20:08
Ah mais c'est la honte totale, si t'annonces un truc par email, tu le fais si t'es un tout petit peu pro. Comme quoi le club a encore du boulot, malgre tous les progres deja entrevus
Posté 09 juin 2024 - 20:19
Il fallait peut-être leur dire que France 4 c'est le canal 14.
Posté 09 juin 2024 - 20:24
Il fallait peut-être leur dire que France 4 c'est le canal 14.
Posté 09 juin 2024 - 21:01
Bravo tout de même aux filles pour leur parcours.
J'espère qu'on aura l'occasion de les voir encore au Michelin la saison prochaine même si elles ont aussi du plaisir à jouer sur leur stade de Romagnat mais si elles veulent que leurs performances soient davantage mises en lumière il faut plus de visibilité et le Michelin c'est quand même autre chose !!!
Oui - Deux équipes engagées - Deux finales et un Titre - Bravo les filles...
Posté 09 juin 2024 - 21:12
Que le match ne soit pas retransmis sur les écrans du stade ni au 22, comme annoncé par la com' du club est une honte sans nom.
Perso j'ai pu voir une partie du match à mon arrivée dans l'allée de supporters, mais effectivement il aurait été judicieux de diffuser sur les écrans du stade.
Fallait aussi peut-être leur dire que les filles font parties du club.
Sur le site des Romagnatoise il s'agit d'un partenariat avec l'ASM mais le club de Romagnat reste semble t'il indépendant de l'ASM siège social à Romagnat, présidente et conseil d'administration indépendant.
Il y a aussi quelques réticences à devenir partie intégrante de l'ASM d'autant qu'il y a aussi une section masculine à Romagnat.
Posté 10 juin 2024 - 08:43
Clairement oui.Que le match ne soit pas retransmis sur les écrans du stade ni au 22, comme annoncé par la com' du club est une honte sans nom.
Posté 10 juin 2024 - 10:33
Super ! Merci
un trés grand bravo aux filles !!
Goodies
RUGBY →
LES JOUEURS →
Anciens de l'ASM →
A jamais les premiers: 29 Mai 2010Débuté par cetotomatos , 29 mai 2019 Goodies |
|
|
||
RUGBY →
AUTOUR DU MATCH →
Autour →
Besoin d’un coup de main!Débuté par jules71 , 10 mars 2019 Photos, Goodies |
|
|
||
RUGBY →
LE BAR DES SPORTS →
Imprimer en 3D son propre Bouclier de BrennusDébuté par romain63400 , 17 juin 2015 Goodies, Photos, Vidéos |
|
|
||
DIVERS →
PETITES ANNONCES →
Recherche maillot 2008 (taille medium)Débuté par melkisch , 28 avril 2015 Goodies |
|
|
||
RUGBY →
AUTOUR DU MATCH →
Médias →
Portrait dune legende Bertrand Rioux et TimeLine ASMDébuté par renardmontferrandais , 06 mars 2015 Vidéos, Goodies |
|
|
0 members, 7 guests, 0 anonymous users