Superbe match!! Bravo à tous les joueurs qui se sont envoyés!
Très belle ambiance!!
C'est beau le rugby!
Belle victoire des Barbarians sur laquelle je n'aurais pas misé un euro au départ !
Posté 25 novembre 2016 - 07:22
Superbe match!! Bravo à tous les joueurs qui se sont envoyés!
Très belle ambiance!!
C'est beau le rugby!
Belle victoire des Barbarians sur laquelle je n'aurais pas misé un euro au départ !
Posté 25 novembre 2016 - 07:53
C'est vrai que la pelouse est indigne .
Je suis bluffé par les 30000 spectateurs , l'engouement pour le rugby à Bordeaux ne se dément pas .
Les photos du match: http://www.sudouest....2579575-773.php
Posté 25 novembre 2016 - 07:55
Posté 25 novembre 2016 - 08:34
J'ai passé une bonne soirée à regarder ce match, les mecs avaient vraiment envie et n'étaient pas la que pour le fun.
Le petit Dupont ça fait un moment que je le vois lui, si les petits cochons le mangent pas il a sa place réservé en EDF, j'adore ce genre de joueur quel gaz il a, et il s'échappe pas en défense.
Le seconde latte rouquin lui aussi il promet, hier Julien disait que c'était la future seconde ligne de l'EDF avec Iturria et je crois bien qu'il a raison.
Notre talon australien remplaçant, avec Lee c'est la tribu des coupeurs de têtes
Bel essai final avec le petit Dupont qui fait les 3/4 du boulot et le vieux Rougerie au relais, il a encore épaté tout le monde le vioque!
Posté 25 novembre 2016 - 08:37
Quand je vois jouer Charles, je me demande toujours pourquoi il ne joue pas plus... précis sur ses lancers, mobile...
Posté 25 novembre 2016 - 08:43
Quand je vois jouer Charles, je me demande toujours pourquoi il ne joue pas plus... précis sur ses lancers, mobile...
Oui c'est curieux, ça permettrait de faire souffler Kayser sans trop de risques.
Posté 25 novembre 2016 - 09:14
Posté 25 novembre 2016 - 10:47
Oui c'est curieux, ça permettrait de faire souffler Kayser sans trop de risques.
ou d'être le remplaçant de LEE sur le banc .... donc 2 joueurs à risques, si l'on y rajoute Bardy.... Les probabilités deviennent négatives...
bon à prendre au second degré.... Curieux, curieux......
Posté 25 novembre 2016 - 10:58
La ligne de 3/4 des Fidji ça fait rêver bordel
Posté 25 novembre 2016 - 11:13
La ligne de 3/4 des Fidji ça fait rêver bordel
Sauf un. Nadolo au centre avec Nayacalevu à l'aile, ça aurait été encore mieux.
Posté 25 novembre 2016 - 11:38
Je repense aux grands papiers des journaux pour expliquer que l'on n'est pas au niveau technique des autres.... Suite notament aux perf sous l'ère PSA. Et puis je remarque qu'on est quand même très bon dans les offloads, les passes (surtout les avants de la nouvelles générations), nous aurait on menti? ^^
Posté 25 novembre 2016 - 12:02
Sauf un. Nadolo au centre avec Nayacalevu à l'aile, ça aurait été encore mieux.
Posté 25 novembre 2016 - 12:09
Japon/fidji, clairement le match à vroi!!
Orgie de jeu en perspective!
Posté 25 novembre 2016 - 16:31
en face c'était plutôt les barbarians australiens que l'australie mais match très sympa à voir ... Et ravi que l'esprit barbarians perdure ....
Posté 25 novembre 2016 - 17:05
Dupont fera une superbe carrière à XIII j'en suis persuadé.
Pourquoi ? ...... Jeune et très talentueux !
Très bonne entrée , entre lui et Machenaud ,je n'hésite pas une seconde !