Aller au contenu

Photo

[Avant match] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#151 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 25 octobre 2016 - 09:15

[/url] Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo">http://oflfzj.jpg Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

des barbares mangeurs de zèbres dans le pack et des gazelles fraiches derrières!!

#152 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 438 messages

Posté 25 octobre 2016 - 09:36

On l'entendait moins Méla ce jour là pourtant il avait mouché rouge !

c'est quoi cet arbitrage...  :blink:

la mélée du CAB explose et tant que celle de l'ASM progresse, aucune raison de siffler...sauf lorsque des joueurs se retrouvent déliés de celle ci (3eme ligne)... donc l'arbitre aurait du siffler avant

MDR quand le 3eme ligne se remets dans la mélée...c'est la foire à neuneu !

#153 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 733 messages

Posté 25 octobre 2016 - 09:39

la mélée du CAB explose et tant que celle de l'ASM progresse, aucune raison de siffler...sauf lorsque des joueurs se retrouvent déliés de celle ci (3eme ligne)... donc l'arbitre aurait du siffler avant

c'est Ruiz... :D

#154 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 764 messages

Posté 25 octobre 2016 - 09:42

Il a bien signalé la faute car il a le bras levé mais laisse l'avantage je suppose ...

oui, d'ailleurs pourquoi faire une fixation sur ce joueur ?????? notre meilleure arme, le jeu c'est tout..........

avant le jeu y'a le combat et ça on peut être sur que les brivistes vont en proposer... Or on a vu ( et tout le TOP 14 l'a vu d'ailleurs) qu'on avait plus de mal contre des équipes qui nous "font la guerre" ... Je suppose que la semaine d'entrainement et la compo d'équipe prendront ça en compte ...

#155 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 846 messages

Posté 25 octobre 2016 - 09:43

c'est un match délicat qui nous attend juste derrière la coupe d'europe!

il faudra que ceux qui n'ont pas beaucoup joués ces dernières semaines aient les crocs pour espérer quelque chose face à des brivistes qui ont ciblés ce match!

c'est faisable mais ce sera dur!

#156 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 25 octobre 2016 - 09:44

c'est un match délicat qui nous attend juste derrière la coupe d'europe!

il faudra que ceux qui n'ont pas beaucoup joués ces dernières semaines aient les crocs pour espérer quelque chose face à des brivistes qui ont ciblés ce match!

c'est faisable mais ce sera dur!

Oui très dur même.

Bon on fait les malins avant le match parce qu'après ça risque d'être dur de fanfaronner.

Pour en revenir au cas Méla, c'est vrai que c'est pas le mec le plus poétique, mais de la même manière que j'adore Bardy et que j'adorais Cudmore, c'est un mec de devoir toujours là pour le collectif et le combat, et ça ça se respecte même s'il est un peu trop adepte des coups en douce. Mais des horribles comme lui, il en faut partout. 

Bon dimanche, il va me faire gueuler mais c'est le jeu ma pauv' Lucette :fume:

#157 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages

Posté 25 octobre 2016 - 09:53

à part le fait que ce sont des affreux coujoux, j'avoue que ce que fait le CABrive depuis quelques saisons est admirable! Bon c'est quand même grâce à un jaunard ...

On est comme ça...nous... le cœur sur le main, des gentils... on aide les nécessiteux...

Blague à part, il va falloir que les joueurs soient prêts et n'aient plus la tête aux tapas... sinon  :crying:

#158 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 438 messages

Posté 25 octobre 2016 - 09:55

Il a bien signalé la faute car il a le bras levé mais laisse l'avantage je suppose ...

avant le jeu y'a le combat et ça on peut être sur que les brivistes vont en proposer... Or on a vu ( et tout le TOP 14 l'a vu d'ailleurs) qu'on avait plus de mal contre des équipes qui nous "font la guerre" ... Je suppose que la semaine d'entrainement et la compo d'équipe prendront ça en compte ...

je viens de me rendre compte qu'il manque un morceau dans mon commentaire !

je parle des joueurs déliés coté ASM !

bien sur qu'il y a avantage dès que le CAB se mets à la faute...après, l'avantage doit cesser dès que l'ASM fait lui aussi une faute

#159 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 933 messages

Posté 25 octobre 2016 - 10:49

Mais , c'est évident que tous les ingrédients sont réunis pour que dimanche soir, on assiste à un match bien frustrant en ce qui nous concerne. Un large turn over, après une parenthèse européenne représentant un objectif prioritaire, à ce moment de la saison et donc gourmande en énergie mentale et physique ( cf le nombre de blessés).

Ajoutez à cela une situation plutôt confortable au niveau comptable, qui n'incitera pas à se dépouiller. Dans le même temps, le CAB aura la nécessité de s'imposer, non pas pour sa survie, tant les jeux semblent déjà joués niveau descente, mais plus, comme évoqué par les supporters coujous, pour s'offrir une suite de saison permettant d'envisager autre chose que le ventre mou du classement. 

Non, tout ça additionné, me laisse penser qu'un voyage à 4-0 est plus qu'envisageable, sachant que laisser un bo au coujoux sonnerait pour nous comme une humiliation et qu'inversement et étant donné les conditions évoquées, si d'aventure l'ASM ne rapportait ne serait ce qu'un petit bd, j'estimerais cela comme une réelle perf!

#160 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 637 messages

Posté 25 octobre 2016 - 10:55

Et merde, et moi qui commençait à penser au bonus offensif...

#161 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages

Posté 25 octobre 2016 - 11:01

Après, le ressort psychologique qui peut nous faire faire un gros match, c'est le fait que certains joueurs sont dans le deuxième chapeau... et que s'ils veulent en sortir autrement que par le jeu des blessures des petits camarades, c'est à dire par leurs performances, il faut impérativement qu'ils se dépouillent... ajouté à cela, que certains sont en fin de contrats et qui sont à la recherche d'une prolongation ou d'un nouveau club...

Donc les Domingo, Ric, Charles, VDM, Timani, Iturria, Gerondeau, Kole, Rado, Fernandez, Stanley, Gear etc... vont devoir ne pas passer au travers et répondre bien présent car leur futur temps de jeu, leur place dans le groupe, leur  prolongation et/ou nouveaux contrats va se jouer en partie sur ce type de match moisi face à un adversaire coriace, doté d'un excellent buteur, dans une ambiance de derby (qui veut encore dire un peu quelque chose entre nos deux clubs)....

L'enjeu pour le staff est d'arriver à faire comprendre aux joueurs (si besoin est) l'enjeu d'une telle partie (à la fois d'un point de vue individuel et collectif) pour continuer à ce que le groupe de l'ASM se construise, s'étoffe... voir "grandisse"   ^_^

#162 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 730 messages

Posté 25 octobre 2016 - 11:01

stop la popo.

#163 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 817 messages

Posté 25 octobre 2016 - 11:08

C'est là où le turn over prend tout son sens. Les mecs qui rentrent ne sont pas rassasiés et doivent se montrer. Ça manquera peut-être de précisions, d'automatismes et de caisse, mais au moins sur l'engagement en 1ère mt, on devrait y être. Si on les tiens sur l'agressivité, derrière on a les mecs pour faire la diff. J'attends beaucoup de Kole, Yato, Stanley et Toeava sur un match comme ça, même si ça pourrait être long pour certains.

#164 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 560 messages

Posté 25 octobre 2016 - 11:18

ça risque de manquer d'automatismes 

Rougerie - Stanley - Spedding c'est tout à fait rôdé; Gear sa condition physique pose question mais c'est pas un perdreau de l'année, Toeava non plus; Rado a joué 120 matchs avec l'ASM; la 3e ligne ne sera pas complètement farfelue; VDM-Iturria ont déjà fait leurs preuves...

Bref, y'a vraiment moyen de faire quelque chose quand même. La seule chose qui m'inquiète c'est que c'est le genre de match qu'on pourrait gagner avec un 100% de Parra au pied, et que le manque d'un buteur fiable risque de nous empêcher de faire la course en tête ou de coller au score. 

L'essentiel dans ce genre de match c'est d'assommer les Brivistes en marquant chaque fois qu'on vient chez eux, de ne pas les laisser espérer. Une fois qu'ils sont galvanisés ils deviennent durs à arrêter. 

#165 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 730 messages

Posté 25 octobre 2016 - 11:28

j'alignerais Parra à Brive, et je mettrais Rado titulaire contre Grenoble qui "devrait" être le match le plus facile de la saison.