Aller au contenu

Photo

[Avant match] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#166 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 376 messages

Posté 25 octobre 2016 - 11:32

Au delà du score, c'est plus l'engagement, l'agressivité mise par nos joueurs sur l'ensemble de la partie qui permettra de voir si cette équipe a passé un cap en terme de constance.

Pour moi, on peut espérer une bonne surprise car l'an dernier nous n'avons pas ramené 9 victoires en 13 déplacements par hasard et la bonne gestion de l'effectif avec beau coup de turn over permet de garder tout le monde motivé;

De plus beaucoup de joueurs en manque de temps de jeu (choix de l'entraineur, blessure) devrait figurer sur la feuille, "à vous de montrer ce dont vous êtes capable" sera le discours du staff.

#167 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 25 octobre 2016 - 12:25

Bon et sinon ce musee ca tourne ?
Y a du monde?car moi je vois pas grand monde y aller....

Et une question asmkast c est des malades mentaux a qui vous avez donne du boulot ou il font expres d etre un peu bete?

#168 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 764 messages

Posté 25 octobre 2016 - 12:26

Au delà du score, c'est plus l'engagement, l'agressivité mise par nos joueurs sur l'ensemble de la partie qui permettra de voir si cette équipe a passé un cap en terme de constance.

Pour moi c'est bien sur ce curseur là que se jouera la rencontre ... San Lee, Ullugia , Bardy , Jedrasiak ou Vahaa ( qui sera a priori au repos) on perd nos fers de lance dans ce domaine ...Aux autres de montrer qu'ils peuvent également apporter de ce point de vue là ...

#169 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 632 messages

Posté 25 octobre 2016 - 12:49

Bon et sinon ce musee ca tourne ?
Y a du monde?car moi je vois pas grand monde y aller....

Et une question asmkast c est des malades mentaux a qui vous avez donne du boulot ou il font expres d etre un peu bete?

tiens ,  t'habites ( :crying:  )à orcines ou avenue de la rép ? 

j'ai pas vraiment  compris ta 2ème question 

#170 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 198 messages

Posté 25 octobre 2016 - 12:51

Pour moi c'est bien sur ce curseur là que se jouera la rencontre ... San Lee, Ullugia , Bardy , Jedrasiak ou Vahaa ( qui sera a priori au repos) on perd nos fers de lance dans ce domaine ...Aux autres de montrer qu'ils peuvent également apporter de ce point de vue là ...

Oh purée, un court instant j'ai cru que le créateur de Spiderman jouait à l'ASM !

#171 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 25 octobre 2016 - 12:56

tiens ,  t'habites ( :crying:  )à orcines ou avenue de la rép ? 

j'ai pas vraiment  compris ta 2ème question 

Je travaille à cote du stade... d'ou ma remarque...c'etait une question sans arriere pensée..

Pour la 2 eme question elle est pourtant comprehensible

Sinon cote compo, certain pensent chez nous que pejoine sera titulaire... dans ce cas vous avez de grande chance de l'emporter...

:crying:

#172 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 936 messages

Posté 25 octobre 2016 - 13:03

Je travaille à cote du stade... d'ou ma remarque...c'etait une question sans arriere pensée..

Sinon cote compo, certain pensent chez nous que pejoine sera titulaire... dans ce cas vous avez de grande chance de l'emporter...

Non monsieur, tu ne travailles pas près du stade, tu regardes par la fenêtre près du stade! :cartonrouge: :cartonrouge: :lol: :lol:

#173 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 445 messages

Posté 25 octobre 2016 - 14:00

Ils sont fous ces coujoux !!

http://www.lefigaro....-sa-famille.php

Tu lis le journal des coiffeurs ?

#174 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 162 messages

Posté 25 octobre 2016 - 14:41

Ils sont fous ces coujoux !!

http://www.lefigaro....-sa-famille.php

A quelque chose malheur est bon....

La sorcière étant à l'hosto dans un état grave, aucun fanatique du CAB ne pourra lui demander de marabouter les jaunards pour nous faire perdre !!! :D  :D

#175 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 25 octobre 2016 - 14:43

A quelque chose malheur est bon....

La sorcière étant à l'hosto dans un état grave, aucun fanatique du CAB ne pourra lui demander de marabouter les jaunards pour nous faire perdre !!! :D  :D

Certes mais on a invite Renaud lavillenie alias le chat noir de l'asm à venir vous encourager...

Normalement ca devrait suffir...

#176 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 750 messages

Posté 25 octobre 2016 - 14:54

Le seul club de rugby en Corrèze c'est le SCT!!!!!!!!!!! Coujouland a juste une fois de plus usurpé sa place!!! Dimanche sera une nouvelle opportunité de leur démontrer que ce sport n'est pas fait pour eux. :lol: wp09eb20f0_06.png

Enfin un post intelligent et vrai.

Ben c'est pas de notre faute, a partir de Tulle ils sont un peu Nul en geographie.... ils savent pas trop si ils sont en auvergne en limousin...

Ou alors c'est que vu personne ne veux d'eux ils essayent de se rattacher à l'auvergne je ne sais pas...

Alors maintenant avec le changement de région ils sont perdu complet les artistes...

Vivement qu'ils recuperent Francois...

La jalousie des gars de la plaine par rapport aux vrais corréziens.  B)

#177 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 25 octobre 2016 - 15:11

La jalousie des gars de la plaine par rapport aux vrais corréziens.  B)

Un vrai corrézien, c'est pas une vache ?

Les êtres humains (de Tulle, de Brive peut me chaut) me semblent plutôt être les exceptions départementales, pour le coup

#178 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 225 messages

Posté 25 octobre 2016 - 15:44

Moi aussi j'ai bossé à côté du stade et pendant 40 ans... Mon employeur ne me donnait pas le loisir de regarder ce qui se passait autour du stade !   :blink:

Au boulot, tas de feignasses, bargnolons, mange-gagner, chiens de cirque...   :D

#179 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 20 815 messages

Posté 25 octobre 2016 - 15:48

On l'entendait moins Méla ce jour là pourtant il avait mouché rouge !

un joli papillon-gif-016.gifsur le cette action  :D

"mais là" où il a mis le nez, je ne vois aucun risque de moucher rouge  ^_^

#180 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 25 octobre 2016 - 15:54

C est où brives?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk