C est où brives?
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
à côté de Castres
d'un côté, une équipe qui joue le maintien, et qui arrive parfois à descendre;
de l'autre une équipe qui joue les titres, mais qui n'y arrive pas
Posté 25 octobre 2016 - 21:58
C est où brives?
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
à côté de Castres
d'un côté, une équipe qui joue le maintien, et qui arrive parfois à descendre;
de l'autre une équipe qui joue les titres, mais qui n'y arrive pas
Posté 25 octobre 2016 - 23:19
c'est triste ce qui va se passer parce que, je sais pas pourquoi , j'ai l'impression qu'on commence à les aimer nos courges ...
Posté 25 octobre 2016 - 23:28
Merci....
De plus autant investir dans une pelouse c est cohérent car ca a un impact sur le jeu...
Autant quand tu mets 2 millions dans un musee.... c est que tu n as pas de soucis financier pour avoir un gros effectif....
Ou alors y a un serieux probleme de priorite...
Enfin bref tout ca pour dire que tout vos postes sont triple par des mecs qui seraient titulaire a beaucoup d endroit...
Donc on est pas dupe... quelque soit la compo ca sera pas de la tarte pour gagner...
Et le sans interet on n y croit pas non plus...
Azema n est pas du genre a faire des impasses....
C'est drôle, tu dis ne pas vouloir nous entraîner sur le sujet du budget, mais tu nous en parles en premier avec nos fameux 30 boules, puis tu remets le couvert.
Complexé ou quoi?
Arrête, tu vas finir par ressembler à un Clermontois qui parle à un Toulonnais ...
Posté 26 octobre 2016 - 06:54
Merci....
De plus autant investir dans une pelouse c est cohérent car ca a un impact sur le jeu...
Autant quand tu mets 2 millions dans un musee.... c est que tu n as pas de soucis financier pour avoir un gros effectif....
Ou alors y a un serieux probleme de priorite...
Enfin bref tout ca pour dire que tout vos postes sont triple par des mecs qui seraient titulaire a beaucoup d endroit...
Donc on est pas dupe... quelque soit la compo ca sera pas de la tarte pour gagner...
Et le sans interet on n y croit pas non plus...
Azema n est pas du genre a faire des impasses....
Il faudra te renseigner sur ce point-là...
Pour info : sur le coût total (2.5 millions) 1,75 millions d'euros sont financés par l'Etat, la Région et Clermont Communauté !
Le reste du financement est partagé par des partenaires privés, mais aussi le département et la ville de Clermont...
Posté 26 octobre 2016 - 07:40
j'arrive pas à écrire de saloperies sur brive...
j'les aime bien m^me...
Posté 26 octobre 2016 - 07:50
j'les aime bien m^me...
Fais-le et tu t'auto-censureras...
Posté 26 octobre 2016 - 07:54
j'les aime bien m^me...
Posté 26 octobre 2016 - 07:56
En prenant en compte les blessures de Jedrasiak, Cancoriet, Bardy, Plante, Ulugia, Yato, je verrai bien cette compo :
Falgoux - Charles - Ric
VDM - Timani
Kole - Chouly - Lapandry
Parra - Fernandez
Nakaitaci - Stanley - Rougerie - Raka
Spedding
Remp : Chaume - Beheregaray - Jarvis - Itturia - Gerondeau - Rado - Toeava - Gear
Posté 26 octobre 2016 - 08:04
En prenant en compte les blessures de Jedrasiak, Cancoriet, Bardy, Plante, Ulugia, Yato, je verrai bien cette compo :
Falgoux - Charles - Ric
VDM - Timani
Kole - Chouly - Lapandry
Parra - Fernandez
Nakaitaci - Stanley - Rougerie - Raka
Spedding
Remp : Chaume - Beheregaray - Jarvis - Itturia - Gerondeau - Rado - Toeava - Gear
Parra et Nakaïtaci ont déjà beaucoup joué il me semble...
Posté 26 octobre 2016 - 08:04
Coté CAB, Snyman pourrait louper le derby, il passe devant la comission de discipline pour un placage appuyé ce week end à worcester que l'arbitre a pourtant jugé licite...
Bref encore du zel britannique envers les français.
Pour le reste on est au complet, hormis nos blesses de longue date bien entendu..
Posté 26 octobre 2016 - 08:10
Coté CAB, Snyman pourrait louper le derby, il passe devant la comission de discipline pour un placage appuyé ce week end à worcester que l'arbitre a pourtant jugé licite...
Bref encore du zel britannique envers les français.
Pour le reste on est au complet, hormis nos blesses de longue date bien entendu..
L'ASM aussi sera au complet, hormis les blessés du weekend dernier et ceux de longue date, les mecs au repos, ceux qui ne joueront pas et l'éventuel suspendu...
Pour moi, une équipe au complet, c'est quinze mecs sur le terrain + 8 remplaçants !
Posté 26 octobre 2016 - 08:38
Pour nos amis Cooooujoux, je verrai bien :
Falgoux - Charles - Ric
VDM - Timani
Kole - Chouly - Lapandry
Rado - Fernandez
Gear - Stanley - Rougerie - Raka
Speeding
Remp : Chaume - Beheregaray - Jarvis - Itturia - Gerondeau - Sanga- Toeava - Penaud
Posté 26 octobre 2016 - 08:43
Raka il est apte?
Posté 26 octobre 2016 - 08:47
aucune idée , mais ça se rapproche. S'il joue ça sera certainement remplaçant vu qu'il a pas une mn de jeu cette saison. Perso je pense qu'il va d'abord rejouer en espoir un petit moment avant de revenir dans le groupe pro.
Posté 26 octobre 2016 - 08:49
OK... Car lui c'est vraiment une fusée....
Autant j'avoue ne pas craindre grand chose de Gear mais surtout de planté qui doit avoir une caravane au fesse je pense...
Autant raka c'est du lourd...