Aller au contenu

Photo

[Avant match] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#256 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 750 messages

Posté 26 octobre 2016 - 13:51

Oui et il a ete signer a l asm ou vous avez des centres a ne plus savoir quoi en faire.... encore un qui a tout compris....

Certains de nos centres commencent à se faire vieux.

#257 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 26 octobre 2016 - 13:55

Oui enfin avant qu il passe devant fofana lamerat stanley voir meme penaud... son short sera use par le banc....
Et rougerie est bien parti pour refaire une annee....
Enfin son agent a pas du lui presenter la chose de cette facon....
Tant pis pour lui.

#258 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 750 messages

Posté 26 octobre 2016 - 13:59

Après on peut pas lui en vouloir d'aller chercher du boulot à la ville...

#259 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 26 octobre 2016 - 14:08

Après on peut pas lui en vouloir d'aller chercher du boulot à la ville...

Comme tu es moqueur ... ^_^

Mais clairement, je suis de l'avis de Cabcl63, il a fait une connerie en venant chez nous. Il aurait déjà pas mal de feuilles de match s'il était reste au Cab avec la pénuries de centre qu'ils ont eu.

#260 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 432 messages

Posté 26 octobre 2016 - 14:15

Oui enfin avant qu il passe devant fofana lamerat stanley voir meme penaud... son short sera use par le banc....
Et rougerie est bien parti pour refaire une annee....
Enfin son agent a pas du lui presenter la chose de cette facon....
Tant pis pour lui.

sauf qu'il a peut être aussi compris qu'il fallait mieux rejoindre la "couveuse" de l'ASM, qui n'a plus rien à démontrer dans la gestion des futurs cracks, que de se lancer direct dans le grand bain au risque de se bruler les ailes.

Si la cellule recrutement est allé le chercher il y a une raison, il fait parti des plans futurs. C'est pas pour en faire un remplaçant pour dépanner au cas ou, mais pour le modeler et le préparer au fonctionnement du club pour les 2/3 saison qui viennent. (Cancoriet, Iturria, Falgoux, Chaume, Jedreziak, Fernandez, Raka....)

#261 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 750 messages

Posté 26 octobre 2016 - 14:16

Il sait qu"il a encore pas mal de boulot pour devenir un bon, il a préféré continuer sa formation dans un top centre, on peut pas lui en vouloir.

Etre lancer avec Brive en top14 avec ses lacunes, pas sur que ce soit le meilleur plan pour sa carrière future non plus.

#262 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 166 messages

Posté 26 octobre 2016 - 14:34

Peut être mais il a été formé chez nous.

Oui en partie. EdR à Moulins quand même.

Toujours eu du mal avec cette histoire de formation. Idem pour Bory au RCV même si ça a commencé en cadets à l'ASM.

#263 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 26 octobre 2016 - 14:37

sauf qu'il a peut être aussi compris qu'il fallait mieux rejoindre la "couveuse" de l'ASM, qui n'a plus rien à démontrer dans la gestion des futurs cracks, que de se lancer direct dans le grand bain au risque de se bruler les ailes.

Si la cellule recrutement est allé le chercher il y a une raison, il fait parti des plans futurs. C'est pas pour en faire un remplaçant pour dépanner au cas ou, mais pour le modeler et le préparer au fonctionnement du club pour les 2/3 saison qui viennent. (Cancoriet, Iturria, Falgoux, Chaume, Jedreziak, Fernandez, Raka....)

Ca c'est la version Disney... Mais ce qui va lui arriver c'est plus la version Jimmy Yobo à toulon... et encore je pense meme que ca sera moins bien...

Si il fini en proD2 ca sera deja pas mal... On en reparlera si vous voulez...

C'est facile de faire une liste de 6 mecs qui sont sortis du lot...

6 sur combien.....

Pour progresser faut faire des feuilles en top 14 c'est pas en championnat espoir dont le niveau est tres faible qu'ils progressent les mecs...

Et à l'asm le seul championnat qu'il verra ca sera celui la... et encore je ne sais meme pas si il est titulaire avec les espoirs de l'asm?

Je ne les suis pas assez pour le dire....

#264 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 637 messages

Posté 26 octobre 2016 - 14:39

Oui et il a ete signer a l asm ou vous avez des centres a ne plus savoir quoi en faire.... encore un qui a tout compris....

Ben il veut évoluer auprès des meilleurs. :D

#265 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 933 messages

Posté 26 octobre 2016 - 14:42

Ca c'est la version Disney... Mais ce qui va lui arriver c'est plus la version Jimmy Yobo à toulon... et encore je pense meme que ca sera moins bien...

Si il fini en proD2 ca sera deja pas mal... On en reparlera si vous voulez...

C'est facile de faire une liste de 6 mecs qui sont sortis du lot...

6 sur combien.....

Pour progresser faut faire des feuilles en top 14 c'est pas en championnat espoir dont le niveau est tres faible qu'ils progressent les mecs...

Et à l'asm le seul championnat qu'il verra ca sera celui la... et encore je ne sais meme pas si il est titulaire avec les espoirs de l'asm?

Je ne les suis pas assez pour le dire....

Comme Pic en passant de l'ASM au CAB, quoi?

#266 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 26 octobre 2016 - 14:47

Comme Pic en passant de l'ASM au CAB, quoi?

Pic n'avait pas le niveau top 14... Brive a tenté le coup et il n'a pas fait la maille....

C'est un joueur correct de proD2 sans plus.

Et c'est pour ca que je pense que le cab ne fera pas la meme connerie avec rado...

Ben il veut évoluer auprès des meilleurs. :D

Oui il peux les regarder jouer surtout.... Mais pour ca il lui suffisait de prendre un abonnement à l'asm...

#267 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 933 messages

Posté 26 octobre 2016 - 14:49

Pic n'avait pas le niveau top 14... Brive a tenté le coup et il n'a pas fait la maille....

C'est un joueur correct de proD2 sans plus.

Ça tu peux le dire aujourd'hui, avec le recul, mais au moment où il quitte l'ASM il est quasi numéro 2 derrière Mignoni et semble promis à un bel avenir, ça corse chez vous.

Par contre tu  sais déjà que Septar a le niveau Top 14 et qu'il ne l'atteindra pas avec l'ASM!

Faudrait essayer de garder une certaine crédibilité, si tu veux bien!

#268 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 26 octobre 2016 - 14:52

Ça tu peux le dire aujourd'hui, avec le recul, mais au moment où il quitte l'ASM il est quasi numéro 2 derrière Mignoni et semble promis à un bel avenir, ça corse chez vous.

Par contre tu  sais déjà que Septar a le niveau Top 14 et qu'il ne l'atteindra pas avec l'ASM!

Faudrait essayer de garder une certaine crédibilité, si tu veux bien!

Alors ce que tu dis est faux...

Je n'ai jamais dit que Septar a le niveau top 14... je dis seulement qu'il avait plus de chance de jouer en top 14 avec Brive cette saison qu'il ne l'aura avec l'asm...

Y a beaucoup trop de monde devant lui.... point.

Mais on en reparlera en temps voulu si tu veux...

Si l'asm lui donne sa chance... tant mieux je me serai planté.... mais j'en doute... a brive cette saison il aurait deja eu sa chance... au moins en challenge...

#269 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 637 messages

Posté 26 octobre 2016 - 14:53

Oui il peux les regarder jouer surtout.... Mais pour ca il lui suffisait de prendre un abonnement à l'asm...

On peut taxer l'asm de plein de choses, mais pas de ne pas donner une chance aux jeunes.

Cela se passe souvent de cette manière. Dans un premier temps, il y a adaptation. Puis, les espoirs font la prépa avec les pros. Mais avant qu'un espoir apparaissent en une, surtout lorsqu'il vient de débarquer, il y a tout un travail sur la compréhension du jeu, le renforcement physique, la culture du club et surtout du groupe...

Franchement, je comprends que tu sois déçu, mais s'il y a bien un club "de haut niveau" en france qui sait préparer ses jeunes, c'est Clermont.

#270 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 26 octobre 2016 - 14:58

On peut taxer l'asm de plein de chose, mais pas de ne pas donner une chance aux jeunes.

Cela se passe souvent de cette manière. Dans un premier temps, il y a adaptation. Puis, les espoirs font la prépa avec les pros. Mais avant qu'un espoir apparaissent en une, surtout lorsqu'il vient de débarquer, il y a tout un travail sur la compréhension du jeu, le renforcement physique, la culture du club et surtout du groupe...

Franchement, je comprends que tu sois déçu, mais s'il y a bien un club "de haut niveau" en france qui sait préparer ses jeunes, c'est Clermont.

On verra ce qu'il en est pour son cas...

TOUT les espoirs de l'asm ne foulent pas le michelin....vous avez un bon pourcentage certe.... mais voila.

Seul le temps repondra à la question...

Apres decu perso pas vraiment car je ne sais pas si il a le niveau ou si il ne l'a pas... je suis plus decu du cas penaud et de la facon dont il a ete gere cote CAB... car lui par contre il va percer!!