ça risque de manquer d'automatismes
c'est qui speddigna?
sinon, t'es fâché avec les majuscules?
tu suis l'asm parfois car vu toutes les rotations que fait azema les automatismes on les a, pour les majuscules on s'en cogne
Posté 26 octobre 2016 - 18:56
ça risque de manquer d'automatismes
c'est qui speddigna?
sinon, t'es fâché avec les majuscules?
tu suis l'asm parfois car vu toutes les rotations que fait azema les automatismes on les a, pour les majuscules on s'en cogne
Posté 26 octobre 2016 - 19:00
dis simplement ils sont beaux et intelligents!
ils vont le croire et ça c'est très méchant!
Tu les aimes pas toi , pourtant Brive est une petite ville de province et ils ont été champion d'europe, ce que l'asm avec ses stars et son budget n'a pas réussi à faire
Posté 26 octobre 2016 - 19:14
Posté 26 octobre 2016 - 19:21
3 semaines pour Lee !!!
Posté 26 octobre 2016 - 19:46
Bon ben vu la situation tendue qui s'annonce en 3ème ligne, pour les 3 semaines à venir, faut dés ce week-end, envoyer un espoir au feu, ne serait ce que pour l'acclimater. Je verrais bien le "petit" Lee sur le banc, il me semble le plus prêt physiquement à passer le cut, même si j'aimerai bien voir le jeune Ruault à balle réelle.
Posté 26 octobre 2016 - 19:47
Posté 27 octobre 2016 - 03:28
Attention à Brives, c'est une équipe pas évidente à jouer chez elle, vous allez me dire et c'est vrai, comme toute les autres, mais Brives est sur une bonne dynamique actuellement et surtout au pied du podium pour la qualification dans les 6.
Le Stadium va être en ébullition.
GO GO GO GO ASM.
Posté 27 octobre 2016 - 06:01
Posté 27 octobre 2016 - 06:28
Pour LEE, désolé, mais je trouve la sanction : normale !
Pour moi, r.a.s...a l' arrivée, il y a blessure (cervicales) pour GALAN que je sache !!
Après, les analogies avec un tel ou un tel, c ' est autre chose, et je reconnais, qu il y a matière a commenter !
Les incohèrences de notre cher rugby, de ses règles, de la culture anglo-saxone , et j en passe...c'est toujours comme ça, depuis des lustres..avant c'etait le tournoi des 5 nations avec un arbitrage sympa...maintenant c'est la HCUP...et je ne parle pas du top 14 qui n a aucune leçon a donner malheureusement la plupart du temps !
La faute a une trop grande interprétation des règles parfois fort compliquèes, au jugement d un acteur..et meme avec deux et la video, c ' est loin d' etre gagnè....alors il faut peut-etre tout simplement l' accepter et la polemique n 'est pas prete de s' arreter !
Posté 27 octobre 2016 - 07:00
Posté 27 octobre 2016 - 07:19
Pour moi un fait de jeu...on peut citer 10 deblayages dangereux et justifiable de citation par match.Pour LEE, désolé, mais je trouve la sanction : normale !
Pour moi, r.a.s...a l' arrivée, il y a blessure (cervicales) pour GALAN que je sache !!
Après, les analogies avec un tel ou un tel, c ' est autre chose, et je reconnais, qu il y a matière a commenter !
Les incohèrences de notre cher rugby, de ses règles, de la culture anglo-saxone , et j en passe...c'est toujours comme ça, depuis des lustres..avant c'etait le tournoi des 5 nations avec un arbitrage sympa...maintenant c'est la HCUP...et je ne parle pas du top 14 qui n a aucune leçon a donner malheureusement la plupart du temps !
La faute a une trop grande interprétation des règles parfois fort compliquèes, au jugement d un acteur..et meme avec deux et la video, c ' est loin d' etre gagnè....alors il faut peut-etre tout simplement l' accepter et la polemique n 'est pas prete de s' arreter !
Posté 27 octobre 2016 - 08:40
Me font bien marrer avec le Derby, je vois pas bien ce que des anglais, des suf af, des fidjiens, et autres en ont a faire du Derby.
Le derby ça intéresse que les journaliste pour noircir du papier et quelques vioques dans les tribunes
Dans LM du jour, Didier Bes parle de la mêlée du CAB. Il dit que c'est une mêlée très difficile à jouer, notamment compte tenu du fait qu'ils tentent de gagner les mêlées par (je cite) "par tous les moyens". Il met aussi en avant le fait que les arbitres demandent une phase de stabilité dans ce secteur, "mais il n'y en a pas chez eux".
Bref, un gros combat nous attend. Mais ça, on le savait déjà.
Ils ont un sifflet ils ont qu'à s'en servir