Aller au contenu

Photo

[Avant match] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#286 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 26 octobre 2016 - 18:56

ça risque de manquer d'automatismes 

c'est qui speddigna?  :rolleyes:

sinon, t'es fâché avec les majuscules?

tu suis l'asm parfois car vu toutes les rotations que fait azema les automatismes on les a, pour les majuscules on s'en cogne

#287 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 26 octobre 2016 - 19:00

dis simplement ils sont beaux et intelligents!

ils vont le croire et ça c'est très méchant!

Tu les aimes pas toi , pourtant Brive est une petite ville de province et ils ont été champion d'europe,  ce que l'asm avec ses stars et son budget n'a pas réussi à faire  :bawling:

#288 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 006 messages

Posté 26 octobre 2016 - 19:14

Que de chacailleries aujourd'hui sur le sujet !!!
C'est simple. Si l'ASM est sérieuse, disciplinée et engagée, ça peut rigoler pour les jaunards car leur jeu est bien de place.
Maintenant, je ne sais pas avec qui Brive a joué le Challenge. Si les titulaires se reposent depuis 3 semaines, l'opposition sera féroce.

Allez Jaunes !!!

#289 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 26 octobre 2016 - 19:21

3 semaines pour Lee !!!

#290 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 933 messages

Posté 26 octobre 2016 - 19:46

Bon ben vu la situation tendue qui s'annonce en 3ème ligne, pour les 3 semaines à venir, faut dés ce week-end, envoyer un espoir au feu, ne serait ce que pour l'acclimater. Je verrais bien le "petit" Lee sur le banc, il me semble le plus prêt physiquement à passer le cut, même si j'aimerai bien voir le jeune Ruault à balle réelle.

#291 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 521 messages

Posté 26 octobre 2016 - 19:47

Et combien pour le bordelais qui blesse Cancoriet ou pour la cathédrale sur Parra ??? Quid de citations de la part de l'asm ???

#292 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 074 messages

Posté 26 octobre 2016 - 21:25

ofo8dz.jpg

#293 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 26 octobre 2016 - 22:35

http://www.lamontagn...r_12129638.html

#294 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 27 octobre 2016 - 03:28

Attention à Brives, c'est une équipe pas évidente à jouer chez elle, vous allez me dire et c'est vrai, comme toute les autres, mais Brives est sur une bonne dynamique actuellement et surtout au pied du podium pour la qualification dans les 6.

Le Stadium va être en ébullition.

GO GO GO GO ASM.

#295 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 27 octobre 2016 - 06:01

http://www.lamontagn...r_12129638.html

Et oui maintenant les britons arrivent a te suspendre un mec pour un placage classique pour lequel l arbitre a dit qu il n y avait rien du tout....
Et il te colle 5 semaine pendant que celui du munster en prend 2 pour un placage dangereux qui a merite un rouge....
Logique....

#296 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 810 messages

Posté 27 octobre 2016 - 06:28

Pour LEE, désolé, mais je trouve la sanction : normale !

Pour moi, r.a.s...a l' arrivée, il y a blessure (cervicales) pour GALAN que je sache !!

Après, les analogies avec un tel ou un tel, c ' est autre chose, et je reconnais, qu il y a matière a commenter !

Les incohèrences de notre cher rugby, de ses règles, de la culture anglo-saxone , et j en passe...c'est toujours comme ça, depuis des lustres..avant c'etait le tournoi des 5 nations avec un arbitrage  sympa...maintenant c'est la HCUP...et je ne parle pas du top 14 qui n a aucune leçon a donner malheureusement la plupart du temps !

La faute a une trop grande interprétation des règles parfois fort compliquèes, au jugement d un acteur..et meme avec deux et la video, c ' est loin d' etre gagnè....alors il faut peut-etre tout simplement l' accepter et la polemique n 'est pas prete de s' arreter !

#297 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 27 octobre 2016 - 07:00

Dans LM du jour, Didier Bes parle de la mêlée du CAB. Il dit que c'est une mêlée très difficile à jouer, notamment compte tenu du fait qu'ils tentent de gagner les mêlées par (je cite) "par tous les moyens". Il met aussi en avant le fait que les arbitres demandent une phase de stabilité dans ce secteur, "mais il n'y en a pas chez eux".

Bref, un gros combat nous attend. Mais ça, on le savait déjà.

#298 pascalbar

pascalbar

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 27 octobre 2016 - 07:12

toutes les infos de brive ici: 

http://noirbriveblan...19.skyrock.com/

#299 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 27 octobre 2016 - 07:19

Pour LEE, désolé, mais je trouve la sanction : normale !

Pour moi, r.a.s...a l' arrivée, il y a blessure (cervicales) pour GALAN que je sache !!

Après, les analogies avec un tel ou un tel, c ' est autre chose, et je reconnais, qu il y a matière a commenter !

Les incohèrences de notre cher rugby, de ses règles, de la culture anglo-saxone , et j en passe...c'est toujours comme ça, depuis des lustres..avant c'etait le tournoi des 5 nations avec un arbitrage  sympa...maintenant c'est la HCUP...et je ne parle pas du top 14 qui n a aucune leçon a donner malheureusement la plupart du temps !

La faute a une trop grande interprétation des règles parfois fort compliquèes, au jugement d un acteur..et meme avec deux et la video, c ' est loin d' etre gagnè....alors il faut peut-etre tout simplement l' accepter et la polemique n 'est pas prete de s' arreter !

Pour moi un fait de jeu...on peut citer 10 deblayages dangereux et justifiable de citation par match.

#300 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 577 messages

Posté 27 octobre 2016 - 08:40

toutes les infos de brive ici: 

http://noirbriveblan...19.skyrock.com/

Me font bien marrer avec le Derby, je vois pas bien ce que des anglais, des suf af, des fidjiens, et autres en ont a faire du Derby.

Le derby ça intéresse que les journaliste pour noircir du papier et quelques vioques dans les tribunes

Dans LM du jour, Didier Bes parle de la mêlée du CAB. Il dit que c'est une mêlée très difficile à jouer, notamment compte tenu du fait qu'ils tentent de gagner les mêlées par (je cite) "par tous les moyens". Il met aussi en avant le fait que les arbitres demandent une phase de stabilité dans ce secteur, "mais il n'y en a pas chez eux".

Bref, un gros combat nous attend. Mais ça, on le savait déjà.

Ils ont un sifflet ils ont qu'à s'en servir