On dirait des gosses !
[Avant match] CAB-ASM
Posté 27 octobre 2016 - 15:55
Posté 27 octobre 2016 - 15:55
Je peux:
Bléssé: Marais, Jourdain, Petre, Steenkhamp,Mafi, Cabannes
Suspendu: Snyman, Ugalde
Arff...
Allez, bon match à vous et que le meilleur gagne !
Posté 27 octobre 2016 - 15:59
j'achète !
C est bien la premiere fois que je vois un auvergnat acheter aussi rapidement...
Arff...
Pourquoi arfff?
Arff...
Pourquoi arfff?
Posté 27 octobre 2016 - 16:00
Depuis le début de saison, le CAB m'impressionne !
Cependant, les coujouS (ils ne méritent tout de même pas d'être exceptionnels) doivent être respectés comme il convient :
MLSLG miladiou !!!
Posté 27 octobre 2016 - 16:02
Pourquoi arfff?
Parce que dans les circonstances d'un derdy, on aimerai vous comme nous, avoir toutes nos armes.
Posté 27 octobre 2016 - 16:04
Allez c'est cadeau...
Ben moi, j' aime bien ce genre d ' équipe qui joue avec les tripes, un peu à l ' ancienne et ARNAUD MELA, en est la parfaite illustration et la valeureuse figure de proue!
C ' est sympa, de vouloir nous laisser le b.d...mais j ' espère mieux que ça...mais, ce n ' est pas fait, loin de là !
Un peu déçu, par le forfait de PAUL...je salivais a l' idée de cette confrontation de l 'ancien( arnaud) avec notre jeunot ...mince !
Je regarderai ça, avec mon pote "l'abeille " natif de BRIVE, corrézien pure souche et quoiqu il arrive on passera un bon moment...avec , j'en suis sur quelques revirements dus a la sacrée botte de GERMAIN....
Posté 27 octobre 2016 - 16:05
pour moi la cascade de blessures et le nombre d'absences à venir pendant les matchs de Novembre, me pousse à souhaiter que la meilleure équipe possible soit alignée. Si on prend 4/5 pts en novembre, ce sera le bout du monde.
Toujours plus ..... Déjà, en Novembre, on va faire 10 points, minimum 9: 5 contre Grenoble, et au moins 4 contre le LOU. Ensuite, rien ne dit qu'on ne gagnera pas à Bayonne.
Posté 27 octobre 2016 - 16:30
Depuis le début de saison, le CAB m'impressionne !
Cependant, les coujouS (ils ne méritent tout de même pas d'être exceptionnels) doivent être respectés comme il convient :
MLSLG miladiou !!!
Mouais....
Ca fait surtout 2 ans que le cab fait son plus mauvais match de la saison a domicile face a vous....
Donc si ca pouvait changer cette saison ca serait pas mal....
Posté 27 octobre 2016 - 17:01
Pourquoi se limiter à la mêlée??? Vous êtes des tricheurs.....point!!! Par contre tu as raison de le relever en plus d'être tricheurs vous êtes vilains.....mais les physiques ingrats dont vous êtes tous affublés sont certainement liés à la consanguinité qui ravage la Corrèze........
On doit pas assez bien tricher, vu nos classements depuis des années Bref.
Concernant la consanguinité, la plupart des joueurs évoluant à Brive décrivent le CAB comme étant une "grande famille". C'est pas pour rien !
C est bien la premiere fois que je vois un auvergnat acheter aussi rapidement...
c'est la 1ère fois que je vois un Auvergnat acheter un truc, tout simplement
Posté 27 octobre 2016 - 17:59
Parce que dans les circonstances d'un derdy, on aimerai vous comme nous, avoir toutes nos armes.
c'est un mot valise Der(by)(Bar)dy ?
Pourquoi se limiter à la mêlée??? Vous êtes des tricheurs.....point!!! Par contre tu as raison de le relever en plus d'être tricheurs vous êtes vilains.....mais les physiques ingrats dont vous êtes tous affublés sont certainement liés à la consanguinité qui ravage la Corrèze........
ce phénomène se résorbe depuis mon arrivée dans cette contrée
Posté 27 octobre 2016 - 18:39
faut bien qu'on leur laisse une victoire de tps ne tps
Posté 27 octobre 2016 - 18:55
On doit pas assez bien tricher, vu nos classements depuis des années Bref.
Concernant la consanguinité, la plupart des joueurs évoluant à Brive décrivent le CAB comme étant une "grande famille". C'est pas pour rien !
c'est la 1ère fois que je vois un Auvergnat acheter un truc, tout simplement
T'inquiéte on a acheter Laidlaw pendant qu'on vous a vendu Rado c'est deja pas mal
Posté 27 octobre 2016 - 19:08
rado c'est pas fait!!!
Posté 27 octobre 2016 - 19:12
rado c'est pas fait!!!
j'avais lu Rado, c'est parfait
tu m'as fait peur
(second degré je précise)
Posté 27 octobre 2016 - 19:45
Merci mais on viendra chercher les points tout seul sans aide...en revanche au retour on mettra la maniere comme tout bonne reception!! de l ordre des 30 pions hors taxe
Promis on vous laissera le bonus defensif...