Coté ASM, retour de debaty, gear spedding et plante.
Nous de notre coté iribaren debutera à la melee à la place de pejoine... ouf...
Posté 28 octobre 2016 - 07:20
Nous de notre coté iribaren debutera à la melee à la place de pejoine... ouf...
Quand exilé du sud ouest parlait de consanguinité, je croyais que c'était pour lancer "la match" des supporters...
Posté 28 octobre 2016 - 07:27
ET l'intervention de Didier Bes excellente idée pour finir de motiver nos troupes lol
Posté 28 octobre 2016 - 07:31
Es
D'ailleurs, Brive est favori des bookmakers
Pour être sérieux 2 minutes c'est logique, équipe solide à domicile, bonne dynamique, une ASM qui sort de 2 gros matchs de Coupe.d'Europe, des blessés, un enchainement de 4 matchs en Top 14 en suivant qui peuvent (doivent) rapporter des points : Grenoble, Bayonne, LOU et Pau plus le face à face avec l'Ulster. Franchement j'y vois pas beau pour l'ASM même si j'espère que les joueurs me feront mentir..
Sinon concernant le fait que les brivistes soient vilains et consanguins.......ben c'est vrai!
Posté 28 octobre 2016 - 07:34
ET l'intervention de Didier Bes excellente idée pour finir de motiver nos troupes lol
Posté 28 octobre 2016 - 07:44
Tu as posé 1 semaine de congés pour venir troller les cybers ?
Posté 28 octobre 2016 - 07:46
comment dire...
Posté 28 octobre 2016 - 07:47
Pourquoi ? Ça va permettre à Pointud de pousser droit en mêlée pour la 1ère fois de la saison ?
C'est de bonne guerre quand on est mauvais en melee on dit que c'est l'adversaire qui triche...
Pour avoir vu votre magnifique performance face à toulouse... je pense que tu ne devrais pas parler des piliers de brive....
Entre votre Ric qui a une melonite aigue et votre Domingo qui ne tiens plus une melee, pas besoin de pousser en travers ou de tricher pour vous dominer...
Et au lieu de regarder pointud regarde votre super recrue slimani payé à prix d'or qui passe plus de temps à brouter l'herbe qu'a pousser en melee... Vous allez pouvoir le mettre dans les pres de rochefort montagne celui ci...
Et pour en finir avec Lucas, tu dois etre frustré qu'il ait préféré aller à toulouse que chez vous, ou vous le vouliez fortement....
Posté 28 octobre 2016 - 08:05
Bon on arrête les frais ?!
Y nous emmerde Einstein là.
Posté 28 octobre 2016 - 08:13
Mais quel branleur celui la
Il sort d ou ce guignol?
Posté 28 octobre 2016 - 08:16
C'est de bonne guerre quand on est mauvais en melee on dit que c'est l'adversaire qui triche...
Pour avoir vu votre magnifique performance face à toulouse... je pense que tu ne devrais pas parler des piliers de brive....
Entre votre Ric qui a une melonite aigue et votre Domingo qui ne tiens plus une melee, pas besoin de pousser en travers ou de tricher pour vous dominer...
Et au lieu de regarder pointud regarde votre super recrue slimani payé à prix d'or qui passe plus de temps à brouter l'herbe qu'a pousser en melee... Vous allez pouvoir le mettre dans les pres de rochefort montagne celui ci...
Et pour en finir avec Lucas, tu dois etre frustré qu'il ait préféré aller à toulouse que chez vous, ou vous le vouliez fortement....
on se cotise tous pour lui offrir une "vhs" du premier Brice de nice qu'il s'entraine au chambrage ?
encore un post comme celui là et tu prends deux semaines parce que :
-tu nous fatigues
-t'es lourd d'avoir autant raison
-et surtout c'est difficile de trouver un trace d'humour drôle dans tes interventions.
Fais toi aider par de la famille ou un ami Auvergnat si tu n'y arrives toujours pas.
Posté 28 octobre 2016 - 08:19
Bon, je vois qu'on a recruter du lourd chez les 19, tous ceux qui savent écrire sont la je vous laisse imaginer le niveau des autres
Posté 28 octobre 2016 - 08:33
Moi je préfère écouter Jean Ségurel (un autre Corrézien) à l'accordéon... Au moins avec lui, on écoute une autre musique !
Posté 28 octobre 2016 - 08:35
L'accordéon c'est à Tulle, pas à Brive !