Jump to content

Photo

[Avant match] CAB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
650 replies to this topic

#451 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,087 posts

Posted 28 October 2016 - 11:00 AM

Oui ou en tant que coujoux ca lui fait mal de porter du jaune et bleu...
Meme si cette saison vous jouez quasiment avec les couleurs du cab... EN coupe d'europe en tout cas

Surtout qu'il les a déjà portées les couleurs de l'ASM Einstein. En reichel pour être exact.

#452 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,163 posts

Posted 28 October 2016 - 11:02 AM

Oh les gars l'échange était parti sur un chambrage bon enfant puis là c'est du règlement de comptes.

C'est très con. Notre ami coujou (oui bon OK, camarade disons...) ne fait que se défendre depuis pas mal de posts et c'est un peu usant. Perso, j'en ferais autant si j'étais à sa place car c'est du tir à vue malgré des propos initiaux qui restent sur le ton chambrage quoi qu'on en dise. Et là le fil est devenu illisible, c'est chiant.

Alors OK, on ne va pas non plus commencer à être super hospitalier avec les courges et on se doit de bien comprendre qu'arrive dimanche le match le plus important de ce début de saison, les autres n'étant que ses préparatifs mais quand même.

#453 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 28 October 2016 - 11:07 AM

ofr52o.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

#454 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 28 October 2016 - 11:18 AM

ofr52o.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

Cet axe 12-13-14 all All Blacks <3 (bon avec Gear au bout certes, mais tout de même !)

ça me ferait presque oublier que tu ne mets pas Roro titulaire !

Il a fait deux petits footings de 15min les deux derniers week-ends, et c'est pas pour cueillir des champis à la fraîche sur le bord d'Amédée-Domenech !!

Bon, note, c'est tout à fait concevable qu'il ait aussi le temps de ramasser son panier entre deux destronchages de Mignardi...

#455 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 28 October 2016 - 11:23 AM

Cabcldu63 je suis sûr c'est Julien qui se venge de nous

Cet axe 12-13-14 all All Blacks <3 (bon avec Gear au bout certes, mais tout de même !)

ça me ferait presque oublier que tu ne mets pas Roro titulaire !
Il a fait deux petits footings de 15min les deux derniers week-ends, et c'est pas pour cueillir des champis à la fraîche sur le bord d'Amédée-Domenech !!

Bon, note, c'est tout à fait concevable qu'il ait aussi le temps de ramasser son panier entre deux destronchages de Mignardi...

Bon ok pour roro mais à la place de Planté! Oui moi aussi j'aurais préféré Naholo à la place de Gear MAIS bon, faute de mieux! ^^

#456 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,087 posts

Posted 28 October 2016 - 11:26 AM

Oh les gars l'échange était parti sur un chambrage bon enfant puis là c'est du règlement de comptes.

Pas trouvé non. A moins que ce soit le rémy sans famille que tu trouves bon enfant ? Ou le fait qu'il chambre sur Pointud en Jaune et bleu alors qu'il a déjà joué à l'ASM ?

Quand le chambrage est pas drôle on peut rien y faire.

#457 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 28 October 2016 - 11:26 AM

Cabcldu63 je suis sûr c'est Julien qui se venge de nous
Bon ok pour roro mais à la place de Planté! Oui moi aussi j'aurais préféré Naholo à la place de Gear MAIS bon, faute de mieux! ^^

Hmm. Dans un derby sans grandes envolées lyriques à prévoir, je préfère mon Planté pression à du jus de Gear.

D'ailleurs, pas que dans un derby.

D'ailleurs, en toutes circonstances.

#458 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36,725 posts

Posted 28 October 2016 - 11:32 AM

Alors ton cas est encore plus desespérant que je ne pensais... Si tu as vu une seule faute dans ton post...

Tu réviseras les terminaisons pour ton entrée en 6 eme stp.

et toi tu prends 2 semaines pour avoir oublié les accents.

#459 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 28 October 2016 - 11:34 AM

et toi tu prends 2 semaines pour avoir oublié les accents.

C'est sévère 2 jours suffisait jusqu'à dans 6 mois  :D

Quoique, il y a l'après-match...

#460 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,715 posts

Posted 28 October 2016 - 11:49 AM

Et toi du coup apprendre à écrire sans faire une faute tous les 3 mots c'est pour bientot?

Tu pourrais nous expliquer ce que tu fais en Auvergne ?
On n'est pas si pingre que tu le dis car ça fait une semaine que tu trolles a longueur de journée. Tu fais quoi comme job ? Prof d'orthographe ? C'est les vac scolaires ? Payé a rien foutre ?
y a pas un forum CAB ?

#461 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,576 posts

Posted 28 October 2016 - 11:53 AM

C'est très con. Notre ami coujou (oui bon OK, camarade disons...) ne fait que se défendre depuis pas mal de posts et c'est un peu usant. Perso, j'en ferais autant si j'étais à sa place car c'est du tir à vue malgré des propos initiaux qui restent sur le ton chambrage quoi qu'on en dise. Et là le fil est devenu illisible, c'est chiant.

Alors OK, on ne va pas non plus commencer à être super hospitalier avec les courges et on se doit de bien comprendre qu'arrive dimanche le match le plus important de ce début de saison, les autres n'étant que ses préparatifs mais quand même.

Je me désolidarise complétement de ce post moralisateur, la foire aux gras du 19 c'est que deux fois par an, sus aux Brivistes tayau !!

Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a fendu un beau matin
Qu'on a pendu… avec ses tripes!

B) :P

#462 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,163 posts

Posted 28 October 2016 - 12:12 PM

Moralisateur si tu veux mais je maintiens : le chambrage au départ quasi poli a vite été mal pris et est monté en intensité, que ce soit par Remy ou d'autres.

Bref.

#463 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18,807 posts

Posted 28 October 2016 - 12:20 PM

Pour le déplacement a BRIVE, pour moi entre PLANTE et GEAR, il n' a pas photo : je vote PLANTE..surtout face au CABCL chez lui....!

#464 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,336 posts

Posted 28 October 2016 - 12:27 PM

Une petite requête, les gars, si vous pouviez ne pas mélanger la Corrèze et les Corréziens, à  Brive et ses autochtones. Merki! :crying:

Non, parce qu'on n'est pas responsable d'un découpage administratif inopportun, qui nous inflige une telle infamie! B)

+1

#465 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,634 posts

Posted 28 October 2016 - 12:29 PM

Moralisateur si tu veux mais je maintiens : le chambrage au départ quasi poli a vite été mal pris et est monté en intensité, que ce soit par Remy ou d'autres.

.

J’avais aussi lu dans des entrailles de rillettes de porc qu'il ne fallait pas que je poste sur ce topic ce matin .

Et elles étaient maison (les rillettes hein !)