Aller au contenu

Photo

[Avant match] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#466 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 28 octobre 2016 - 12:51

Et oui maintenant les britons arrivent a te suspendre un mec pour un placage classique pour lequel l arbitre a dit qu il n y avait rien du tout....
Et il- te colle 5 semaine_ pendant que celui du munster en prend 2 pour un placage dangereux qui a merite un rouge....
Logique....

Bla bla bla vilain_ Brivistes qui trichent en mêlée en toute impunité, depuis des années  :rolleyes:

Toulouse aussi ils doivent bien tricher vu les reculées qu'ils ont mis_ au_ jaunard_....

Promis on vous laissera le bonus defensif...

Mouais....
Ca fait surtout 2 ans que le cab fait son plus mauvais match de la saison a domicile face a vous....
Donc si ca pouvait changer cette saison ca serait pas mal....

J attends dimanche soir pour repondre a ton message ca n en sera que meilleur....

Mdr visiblement si il y a quelqu un sur de soi ici c est bien toi....
Ca n en sera que meilleur....
Le cab connait la tache qui l attend... vous peut etre pas....
A dimanche soir l ami....
La seule chose qui me fait peur c est le niveau de ton orthographe....

T inquiete remy sans famille je viendrai te faire un coucou quoiqu il arrive dimanche soir...
Et habitant clermont il m arrive meme d aller au Michelin... tu imagines....
Malgres vos absences ca reste le leader du top 14 et nous le petit....et je sens bien des surprises dans votre compo....
On verra si brive a passe un cap cette saison....
Reponse dimanche soir....
Une chose est sur_ ca va piquer....
Et sinon si vous avez 5 min vous donnerez des cours d orthographe à baz63 il me fait de la peine....

C'est de bonne guerre quand on est mauvais en melee on dit que c'est l'adversaire qui triche...

Pour avoir vu votre magnifique performance face à toulouse... je pense que tu ne devrais pas parler des piliers de brive....

Entre votre Ric qui a une melonite aigue et votre Domingo qui ne tiens plus une melee, pas besoin de pousser en travers ou de tricher pour vous dominer...

Et au lieu de regarder pointud regarde votre super recrue slimani payé à prix d'or qui passe plus de temps à brouter l'herbe qu'a pousser en melee... Vous allez pouvoir le mettre dans les pres de rochefort montagne celui ci...

Et pour en finir avec Lucas, tu dois etre frustré qu'il ait préféré aller à toulouse que chez vous, ou vous le vouliez fortement....

#467 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 972 messages

Posté 28 octobre 2016 - 12:58

Bon, sinon, niveau rugby, je pensais que Penaud pouvait au moins apparaître sur le banc. C'est le genre de match sans pression aucune où on peut tester les pioupious.

#468 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 octobre 2016 - 13:03

Bon, sinon, niveau rugby, je pensais que Penaud pouvait au moins apparaître sur le banc. C'est le genre de match sans pression aucune où on peut tester les pioupious.

c'était ce que j'allais dire.

Ils peuvent emmener certains jeunes (et lui notamment) dans les bagages.

il s'ennuie en Espoir.

#469 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 28 octobre 2016 - 13:08

Et oui maintenant les britons arrivent a te suspendre un mec pour un placage classique pour lequel l arbitre a dit qu il n y avait rien du tout....
Et il- te colle 5 semaine_ pendant que celui du munster en prend 2 pour un placage dangereux qui a merite un rouge....
Logique....

Bla bla bla vilain_ Brivistes qui trichent en mêlée en toute impunité, depuis des années  :rolleyes:

Toulouse aussi ils doivent bien tricher vu les reculées qu'ils ont mis_ au_ jaunard_....

Promis on vous laissera le bonus defensif...

Mouais....
Ca fait surtout 2 ans que le cab fait son plus mauvais match de la saison a domicile face a vous....
Donc si ca pouvait changer cette saison ca serait pas mal....

J attends dimanche soir pour repondre a ton message ca n en sera que meilleur....

Mdr visiblement si il y a quelqu un sur de soi ici c est bien toi....
Ca n en sera que meilleur....
Le cab connait la tache qui l attend... vous peut etre pas....
A dimanche soir l ami....
La seule chose qui me fait peur c est le niveau de ton orthographe....

T inquiete remy sans famille je viendrai te faire un coucou quoiqu il arrive dimanche soir...
Et habitant clermont il m arrive meme d aller au Michelin... tu imagines....
Malgres vos absences ca reste le leader du top 14 et nous le petit....et je sens bien des surprises dans votre compo....
On verra si brive a passe un cap cette saison....
Reponse dimanche soir....
Une chose est sur_ ca va piquer....
Et sinon si vous avez 5 min vous donnerez des cours d orthographe à baz63 il me fait de la peine....

C'est de bonne guerre quand on est mauvais en melee on dit que c'est l'adversaire qui triche...

Pour avoir vu votre magnifique performance face à toulouse... je pense que tu ne devrais pas parler des piliers de brive....

Entre votre Ric qui a une melonite aigue et votre Domingo qui ne tiens plus une melee, pas besoin de pousser en travers ou de tricher pour vous dominer...

Et au lieu de regarder pointud regarde votre super recrue slimani payé à prix d'or qui passe plus de temps à brouter l'herbe qu'a pousser en melee... Vous allez pouvoir le mettre dans les pres de rochefort montagne celui ci...

Et pour en finir avec Lucas, tu dois etre frustré qu'il ait préféré aller à toulouse que chez vous, ou vous le vouliez fortement....

Le pire, ça n'est pas toujours l'orthographe il y a toujours pire que soi, c'est bien souvent une certaine ambiance délétère  qui règne chez certains supporters. Et  pour aller voir jouer l'ASM à Brive depuis quelques années, j'ai l'impression par moment d'aller au cirque romain voir des gladiateurs gaulois conspués par la foule. Un derby reste un derby, il y a toujours une part de chambrage, mais je  pense qu'il est vécu plus fortement à Brive. Moi, j'ai beaucoup de respect pour cette équipe et ses dirigeants qui  réussissent un sacré challenge chaque année, mais le public.... (enfin, ça siffle un peu moins pendant les pénalités adverses...)

Le plus mauvais souvenir, c'est quand ils nous avaient chanté la Marseillaise après la coupe d'Europe,il me semble qu'on avait fait match nul ce jour là. 

#470 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 824 messages

Posté 28 octobre 2016 - 13:46

Déplacement à Brive sans pression pour l'ASM qui doit se refaire une santé après les deux matchs de CCup et avant des échéances bien plus importantes.

Les Corréziens vont jouer leur match de l'année comme d'habitude....allez disons que c'est le derby mais franchement ça manque de piquant tout ça.

J'attends de voir la compo pour donner mon pronostic mais je suis comme qui dirait pas bien affolé.

Pas certain qu'on perdre la première place même en cas de défaite....au pire on aura un motif pour bien les recevoir au retour.

L'occasion est idéale pour voir ou revoir quelques jeunes, certains alignent les performances avec les espoirs et méritent une récompense!!

Je sens bien FA nous aligner une équipe hybride, à voir....

PS: Raka me manque  :(

#471 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 28 octobre 2016 - 13:50

Bon ben j'en ai toujours rien à foutre de ce match face aux courges. Vivement l'Ulster.

#472 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 764 messages

Posté 28 octobre 2016 - 13:57

Bon ben j'en ai toujours rien à foutre de ce match face aux courges. Vivement l'Ulster.

Exactement Vivement belfast et ses pubs à découvrir :-) c'est autre chose que le café de la gare de Brive :-)

#473 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 725 messages

Posté 28 octobre 2016 - 14:53

pas de casse , pas de casse , pas de casse.

#474 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 748 messages

Posté 28 octobre 2016 - 14:56

Vous vous rendez pas compte, mais moi je vis au milieu, y en a plein partout des corréziens, je peux rien dire, c'est des fous il vont enlever ma famille et m’obliger à bouffer des courges et du boudin au châtaignes, des fous je vous dit. 

RCV bouclier humain...

#475 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 28 octobre 2016 - 15:13

Moi j'en ai jamais rien à foutre :)

D'un point de vue résultat, effectivement je ne suis pas "intéressé", je me satisferai d'un point de bonus.

Mais je prends toujours plaisir à ce genre de matchs, pcq on voit d'autres têtes, ce qui amène aussi à des adaptations tactiques, et souvent un engagement qui fait plaisir à voir de la part de joueurs qui ont des choses à prouver.

Tu dis "vivement l'Ulster", perso depuis le changement de formule je trouve que la Coupe d'Europe a perdu grandement en saveur en rayant quasiment les celtes de la carte, se retrouvant à mi-chemin entre un Top 14 bis et une coupe franco-anglaise.

J'y prends ainsi moins de plaisir même si j'apprécie la hausse du niveau de jeu.

En d'autres termes, je prends plaisir en Top 14 par le charme de la compétition, l'ouverture de l'effectif que cela impose, et je prends plaisir en Coupe d'Europe en terme de jeu.

#476 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 878 messages

Posté 28 octobre 2016 - 16:06

Ma compo :

Chaume, Behetruc, Ric            (Debaty, Charles, Jarvis)

Timani, VDM                             (Iturria)

Yéti, Chouly, Lapandry             (Gérondeau)

Rado, Fernandez                      (Cassang, Lopez)

Planté, Tovea, Roro, Stret         (Gear)

Speeding

Je devrais pas être loin du 100%

#477 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 134 messages

Posté 28 octobre 2016 - 16:10

j'arrive pas à détester une équipe qui nous donne entre 5 et 9 points au classement chaque année.

Et leurs maillots sont beaux en plus. Pas comme Toulon ! 

en plus leurs supporters sont trés sympa et beaux!

C'est un événement pour eux quand ils reçoivent les gens de la ville!

#478 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 878 messages

Posté 28 octobre 2016 - 16:16

et toi tu prends 2 semaines pour avoir oublié les accents.

Je commençais à me demander où tu étais...  :P

#479 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 28 octobre 2016 - 16:16

M'en tape !

Vous confirmez ?!

Je confirme que je m'en tape !

#480 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 28 octobre 2016 - 16:17

Certains espoirs présents sur la feuille, et même titulaires. D'autres sont absents. Je ne dévoile pas les noms, les espions courges sont dans le coin.