Et oui maintenant les britons arrivent a te suspendre un mec pour un placage classique pour lequel l arbitre a dit qu il n y avait rien du tout....
Et il- te colle 5 semaine_ pendant que celui du munster en prend 2 pour un placage dangereux qui a merite un rouge....
Logique....
Bla bla bla vilain_ Brivistes qui trichent en mêlée en toute impunité, depuis des années
Toulouse aussi ils doivent bien tricher vu les reculées qu'ils ont mis_ au_ jaunard_....
Promis on vous laissera le bonus defensif...
Mouais....
Ca fait surtout 2 ans que le cab fait son plus mauvais match de la saison a domicile face a vous....
Donc si ca pouvait changer cette saison ca serait pas mal....
J attends dimanche soir pour repondre a ton message ca n en sera que meilleur....
Mdr visiblement si il y a quelqu un sur de soi ici c est bien toi....
Ca n en sera que meilleur....
Le cab connait la tache qui l attend... vous peut etre pas....
A dimanche soir l ami....
La seule chose qui me fait peur c est le niveau de ton orthographe....
T inquiete remy sans famille je viendrai te faire un coucou quoiqu il arrive dimanche soir...
Et habitant clermont il m arrive meme d aller au Michelin... tu imagines....
Malgres vos absences ca reste le leader du top 14 et nous le petit....et je sens bien des surprises dans votre compo....
On verra si brive a passe un cap cette saison....
Reponse dimanche soir....
Une chose est sur_ ca va piquer....
Et sinon si vous avez 5 min vous donnerez des cours d orthographe à baz63 il me fait de la peine....
C'est de bonne guerre quand on est mauvais en melee on dit que c'est l'adversaire qui triche...
Pour avoir vu votre magnifique performance face à toulouse... je pense que tu ne devrais pas parler des piliers de brive....
Entre votre Ric qui a une melonite aigue et votre Domingo qui ne tiens plus une melee, pas besoin de pousser en travers ou de tricher pour vous dominer...
Et au lieu de regarder pointud regarde votre super recrue slimani payé à prix d'or qui passe plus de temps à brouter l'herbe qu'a pousser en melee... Vous allez pouvoir le mettre dans les pres de rochefort montagne celui ci...
Et pour en finir avec Lucas, tu dois etre frustré qu'il ait préféré aller à toulouse que chez vous, ou vous le vouliez fortement....