Rugbyrama nous voit l'emporter. C'est mort !
pas grave! seul compte le pronostic de Julien, inversement clairvoyant...
Posté 28 octobre 2016 - 18:41
Rugbyrama nous voit l'emporter. C'est mort !
pas grave! seul compte le pronostic de Julien, inversement clairvoyant...
Posté 28 octobre 2016 - 18:43
Ma compo :
Chaume, Behetruc, Ric (Debaty, Charles, Jarvis)
Timani, VDM (Iturria)
Yéti, Chouly, Lapandry (Gérondeau)Sparadrap - Atèle - Casque de chantier (Strap)
Rado, Fernandez (Cassang, Lopez)
Planté, Tovea, Roro, Stret (Gear)
Speeding
Je devrais pas être loin du 100%
J'ai corrigé ^^
Posté 28 octobre 2016 - 18:47
Posté 28 octobre 2016 - 18:54
Surtout c'est le genre de match ou ça peut lui faire plaisir de jouer à lui et son père qui ont claqué la porte du CAB pour rejoindre Clermont...
Idem pour Atila Septar...
Après c'est pour se faire mettre sur la gueule parcequ'ils sont partis, c'est à double tranchant
Penaud se remet d'un KO au dernier match espoir me semble t'il et Septar est blessé.
Stanley pas dans le groupe ? Là faudrait m'expliquer...
Posté 28 octobre 2016 - 19:06
La compo espoir pour ce week-end qui pourrait donner quelques pistes.
Posté 28 octobre 2016 - 19:09
Béhérégaray et Cassang seront remplaçants dimanche.
Posté 28 octobre 2016 - 19:15
Et pourquoi pas titulaire Cassang ?
Arfff....Non avec les vicelards mangeurs de courges
Posté 28 octobre 2016 - 20:42
Penaud
Posté 28 octobre 2016 - 20:48
Ca fait plaisir de voir Raka dans la compo.
A priori, Penaud sera dans le groupe pro dimanche...c'est mérité!
Posté 28 octobre 2016 - 20:52
Posté 28 octobre 2016 - 20:54
Ok je ne savais pas...dommage pour lui.
Posté 28 octobre 2016 - 21:12
Surtout c'est le genre de match ou ça peut lui faire plaisir de jouer à lui et son père qui ont claqué la porte du CAB pour rejoindre Clermont...
Idem pour Atila Septar...
Après c'est pour se faire mettre sur la gueule parcequ'ils sont partis, c'est à double tranchant
Et si la raison était plus pécunière que sentimentale ?
Posté 28 octobre 2016 - 21:31
Bon après, il ne faut pas non plus jouer outre mesure les blasés, vis à vis de ce "derby". Son positionnement, après une fenêtre européenne, exigeante physiquement et au niveau de l'implication, additionné à une situation comptable, sinon confortable, au moins assez largement dans le timing, nous rendent ce match clairement moins "vital" que pour nos hôtes.
On risque clairement de manquer de repères avec une équipe assez largement bouleversée par rapport aux standards des compos et peut être aussi de pression nécessaire en général à l'implication que réclame ce genre de match.
Tout cela devrait donner un résultat en faveur des zèbres, mais qui sait, cette même pression est clairement importante pour eux, comme en témoigne l'engouement des supporters et celle-ci, on le sait, peut s'avérer aussi inhibitrice quand son absence de notre côté peut être au contraire libératrice.
Vous allez me dire que je vais chercher loin, pour essayer de trouver un intérêt, nous concernant , à suivre ce match.
Et bien vous avez parfaitement raison, mais maintenant que je me suis emm à taper ce post, vous allez vous le gaufrer, épicétou!
Posté 28 octobre 2016 - 21:33
Tuicuvu titulaire face aux courges ?!! beregaray sur le banc avec Astier . Fantalon reponds !!!!!!!!!!!!!!!
Posté 28 octobre 2016 - 21:36
Penaud est blessé. KO si je dis pas de bêtise.
Quand ?