Quand ?
Pour être honnête, je ne sais plus. Je ne sais même plus si c'était KO. Mais par contre il est blessé, et ne sera pas là ce week-end.
Posté 28 octobre 2016 - 21:40
Quand ?
Posté 28 octobre 2016 - 21:42
Merci
Posté 28 octobre 2016 - 21:46
Quand ?
Il est sorti avec une minerve, debout en marchant seul, contre Montpellier il y a 2 semaines.
Commotion certes, mais sans perte de connaissance, il pourrait très bien jouer dimanche.
Posté 28 octobre 2016 - 21:59
Remarquez aussi, que Septar n'est pas sur la feuille espoir, mais bon l'a t'il été une seule fois cette saison?!
Posté 28 octobre 2016 - 22:26
Remarquez aussi, que Septar n'est pas sur la feuille espoir, mais bon l'a t'il été une seule fois cette saison?!
A joué à Paris.
Posté 29 octobre 2016 - 07:06
Ce serait vraiment "embêtant" que Noa débute à nouveau. Surtout avec Roro, Toeava et Gear susceptibles de couvrir le poste.
Et tout aussi embêtant que Charles ne débute pas
Posté 29 octobre 2016 - 07:10
Pour le déplacement a BRIVE, pour moi entre PLANTE et GEAR, il n' a pas photo : je vote PLANTE..surtout face au CABCL chez lui....!
Hein...???!!!
Posté 29 octobre 2016 - 07:14
Voui et que Jarvis ne soit pas du déplacement, et que Parra et Lopez en soient. Par contre Cassang titulaire j'achète.Ce serait vraiment "embêtant" que Noa débute à nouveau. Surtout avec Roro, Toeava et Gear susceptibles de couvrir le poste.
Et tout aussi embêtant que Charles ne débute pas
Posté 29 octobre 2016 - 07:15
Hein...???!!!
Planté semble offrir plus de garanties que Gear
Posté 29 octobre 2016 - 07:25
Voui et que Jarvis ne soit pas du déplacement, et que Parra et Lopez en soient. Par contre Cassang titulaire j'achète.
Voui !
Bon après, si c'est le cas, il y a certainement des raisons qui nous échappent. (dynamique de groupe, forme du moment, profil de l’adversaire, bobologie....ect)
Posté 29 octobre 2016 - 07:40
Voui et que Jarvis ne soit pas du déplacement, et que Parra et Lopez en soient. Par contre Cassang titulaire j'achète.
amha ...... même en étant en début de saison çà commence à sentir "le pour et le contre" à régler le plus rapidement ..... si on y rajoute Slimani..... " l'Ecossais" va devoir refaire ses valises pour aller ....
Posté 29 octobre 2016 - 07:54
Posté 29 octobre 2016 - 08:16
Planté semble offrir plus de garanties que Gear
Je ne vois pas Tuicuvu dans le groupe des Espoirs, ce serait une autre alternative à moins qu'il ne soit blessé.