Aller au contenu

Photo

[Avant match] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#76 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 24 octobre 2016 - 13:58

On est tous des bouseux...

Il préfère discuter avec Sergio.

gauzere est effectivement un arbitre un peu pedant... qui parle aux joueurs d'une facon pas tres plaisante à mon gout...

Je prefere fortement un raynal

#77 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 991 messages

Posté 24 octobre 2016 - 13:59

qu'il soit pédant c'est une chose, qu'il soit souvent mauvais s'en est une autre...

#78 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 640 messages

gauzere est effectivement un arbitre un peu pedant... qui parle aux joueurs d'une facon pas tres plaisante à mon gout...

Je prefere fortement un raynal

Quoi de neuf en coujouxie ? Les girolles et Cèpes sont sorties ?

#79 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Je sens que cela va être violent en terme d'engagement. Y vont essayer de nous destroncher et faire preuve de roublardise.

J'aimerai bien qu'on essai de les déborder en envoyant bcp de jeu, mais de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant des stratégie d'Azéma à l'extérieur, on risque d'être également chasseur en essayant de les étouffer, et placer quelques contres.

Pour envoyer du jeu faut avoir des ballons... Et meme si le match de ce week end c'etait jolie c'est pas du rugby à 15 ca c'est du 7.... Dimanche oui devant ca va taper fort comme chaque match face à vous...

Apres bien malin pour dire qui en sortira vainqueur....

#80 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:00

On est tous des bouseux...

Il préfère discuter avec Sergio.

D'ailleurs il trouvera peut-être pas le stade ; son gps passera peut-être pas en Corrèze.

Merde comment on fait dans ces cas-là, le doyen des joueurs arbitre en même temps ?

#81 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:02

Quoi de neuf en coujouxie ? Les girolles et Cèpes sont sorties ?

Pas grand chose vu que je suis un supporter du cab habitant à clermont lol.

Mais sinon ba un bon resultat en angleterre malgres du turn over, la possibilite de jouer un quart de final de challenge à la maison...

Un coup au moral avec le depart d'iribaren au racing... mais depuis les prolongations de Marais, Snyman, Hireche, Ugalde et Koya nous ont remis du baume au coeur...

On connait tous à Brive l'importance du match de ce week end... SI on perd on jouera quasiment le championnant en roue libre car pour moi bayonne et grenoble sont deja dans la charette sinon on pourra batailler avec La rochelle pour ramasser la 6 eme place....

Voilou Voilou

#82 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 640 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:03

Tu voudrais pas que vos courges nous nique des fois ?

#83 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:06

Pour envoyer du jeu faut avoir des ballons... Et meme si le match de ce week end c'etait jolie c'est pas du rugby à 15 ca c'est du 7.... Dimanche oui devant ca va taper fort comme chaque match face à vous...

Est-ce que le rugby championship est du rugby pour toi? Est ce que le super rugby est du rugby pour toi? c'est pas parce qu'il y a plus de 80 points dans un match que ce n'est pas un vrai match...de rugby à 15... bien au contraire... tu me sembles rétrograde sur ce coup ! :P

Si en France, on appréciait un peu plus ce type de match, plutôt qu'un 21 à 15 avec 6 pénalités et un drop... parce que même s'il y a eu des râtés en défense, chaque équipe a tenté et voulu faire du jeu pendant 80 minutes et ils ont été récompensé et nous spectateurs aussi...

C'est cet état d'esprit, et cette volonté de jouer du début à la fin (allié à une technique au dessus des autres) qui ont fait que les Blacks sont injouables depuis la finale de la CDM 2011...Il est grand temps que le Top 14 s'en inspire...

Bien sûr que ça va taper fort au Stadium, mais j'espère que les intentions de jeu seront là, et que les attitudes de pourrissement seront punis comme le stipule le règlement... en gros que Ribes et Mela ne soient pas autorisés à faire ce qu'ils veulent comme trop souvent...

#84 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:12

Tu voudrais pas que vos courges nous nique des fois ?

AH ca que je le veuille oui c'est certain.... Mais si tout ce que je veux se réalisait lol....ca se saurait

Est-ce que le rugby championship est du rugby pour toi? Est ce que le super rugby est du rugby pour toi? c'est pas parce qu'il y a plus de 80 points dans un match que ce n'est pas un vrai match...de rugby à 15... bien au contraire... tu me sembles rétrograde sur ce coup ! :P

Si en France, on appréciait un peu plus ce type de match, plutôt qu'un 21 à 15 avec 6 pénalités et un drop... parce que même s'il y a eu des râtés en défense, chaque équipe a tenté et voulu faire du jeu pendant 80 minutes et ils ont été récompensé et nous spectateurs aussi...

C'est cet état d'esprit, et cette volonté de jouer du début à la fin (allié à une technique au dessus des autres) qui ont fait que les Blacks sont injouables depuis la finale de la CDM 2011...Il est grand temps que le Top 14 s'en inspire...

Bien sûr que ça va taper fort au Stadium, mais j'espère que les intentions de jeu seront là, et que les attitudes de pourrissement seront punis comme le stipule le règlement... en gros que Ribes et Mela ne soient pas autorisés à faire ce qu'ils veulent comme trop souvent...

Alors je crois que tu n'as pas compris mon propos... Pour avoir parler avec des amis et collegues eux non plus n'ont pas aimer le match de samedi...

Pourquoi? Car que ce soit l'ubb ou l'asm c'etait operation portes ouverte... Aucune defense... donc forcement c'est plus simple pour marquer des essais...

Ensuite le rugby commence quand meme devant... donc c'est sur si comme l'ubb tu ne viens jamais faire la guerre dans les rucks à une equipe comme l'asm tu en prend 50...

Et le systeme bonus offensif pour 4 essais est d'une connerie sans nom je prefere largement le systeme top 14...

Pour les blacks pourquoi ils dominent? Car devant c'est propre et les ballons sortent vite que devant ca deblaye... mais ce n'est pas parce que leur adversaires ne defendent pas ou ne leur font pas la guerre dans les rucks...

Pour Mela si tu es jaloux de ne pas l'avoir à l'asm j'en suis desole... ce mec est un grand joueur ne t'en deplaise... et des mecs comme ca il en faut dans une equipe.... Comme vous avez eu des cudmore des privat et j'en passe à l'asm...

Si tu penses que le rugby ce n'est que passe saute et course de 80 metres faut regarder du 7...

Autant votre match à exeter etait interessant et impressionant autant celui de l'ubb etait une parodie de rugby... et vu le peu d'ambiance au stade je ne dois pas etre le seul de cette avis... car c'etait bien calme au michelin

#85 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:16

Compte tenu de la politique d'Azema en terme de gestion d'effectif, des résultats en CCUP, et des quelques infos que j'ai, devraient être à l'herbage:

Kayser, Zirakashvili, Vahaamahina, Lapandry, Parra, Lopez, Fofana, Lamerat, Nakaitaci, Strettle et Abendanon.

Blessés et suspendu: Jedrasiak, Bardy, Cancoriet, Lee et Planté (incertain). 

#86 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 416 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:19

Pas grand chose vu que je suis un supporter du cab habitant à clermont lol.

Mais sinon ba un bon resultat en angleterre malgres du turn over, la possibilite de jouer un quart de final de challenge à la maison...

Un coup au moral avec le depart d'iribaren au racing... mais depuis les prolongations de Marais, Snyman, Hireche, Ugalde et Koya nous ont remis du baume au coeur...

On connait tous à Brive l'importance du match de ce week end... SI on perd on jouera quasiment le championnant en roue libre car pour moi bayonne et grenoble sont deja dans la charette sinon on pourra batailler avec La rochelle pour ramasser la 6 eme place....

Voilou Voilou

D'autant que comme bélie à l'époque, je pense que iribaren fait une énorme connerie en partant du cab...Qui plus est au racing

#87 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:21

D'autant que comme bélie à l'époque, je pense que iribaren fait une énorme connerie en partant du cab...Qui plus est au racing

Ca on est d'accord... mais j'ai envi de dire tant pis pour lui... Il a prefere le pognon à un poste de titulaire ca le regarde...

On espere recuperer pelissier... on verra bien.

#88 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:28

Moi j'apprécie toutes les formes de jeu, mais un 49 à 33 par beaux temps me plaît mieux qu'un 6 à 3 tout pourri où les mecs font 50 en avants, et les gros passent leur vie entre les rucks et les mêlées... et le rugby s'est désormais ce type de jeu... que les purges made in Top 14...

Pour Méla, il a fait une belle carrière certes, et je comprends aisément que vous soyez attaché à ce joueur... mais je confirme qu'il lui a été trop souvent permis de faire des choses qui ne sont pas dans les règles...et qu'à ça a pourri un paquet de matchs.. menfin, si l'arbitrage le laissait faire, il a eu raison de poursuivre son oeuvre...

#89 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 738 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:31

Compte tenu de la politique d'Azema en terme de gestion d'effectif, des résultats en CCUP, et des quelques infos que j'ai, devraient être à l'herbage:

Kayser, Zirakashvili, Vahaamahina, Lapandry, Parra, Lopez, Fofana, Lamerat, Nakaitaci, Strettle et Abendanon.

Blessés et suspendu: Jedrasiak, Bardy, Cancoriet, Lee et Planté (incertain). 

une impasse quoi.

#90 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:36

Moi j'apprécie toutes les formes de jeu, mais un 49 à 33 par beaux temps me plaît mieux qu'un 6 à 3 tout pourri où les mecs font 50 en avants, et les gros passent leur vie entre les rucks et les mêlées... et le rugby s'est désormais ce type de jeu... que les purges made in Top 14...

Pour Méla, il a fait une belle carrière certes, et je comprends aisément que vous soyez attaché à ce joueur... mais je confirme qu'il lui a été trop souvent permis de faire des choses qui ne sont pas dans les règles...et qu'à ça a pourri un paquet de matchs.. menfin, si l'arbitrage le laissait faire, il a eu raison de poursuivre son oeuvre...

Le vice fait parti du sport.... tu devais etre le premier a adorer les cudmore privat et compagnie... ou meme bardy aujourd'hui voir un jedraziak...

Quand tu joues devant au rugby, tu es toujours à la limite de la regle... Sinon tu ne fais rien...

Tu as le meme avis sur un Mccaw donc qui a passer sa vie à jouer avec les arbitres et la regle?

Bref chacun ses gouts...

Moi le rugby touché ca m'amuse pas...