Aller au contenu

Photo

[Avant match] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#91 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 639 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:50

Moi le rugby touché ca m'amuse pas...

Je sais pas si tu rends compte de l'énergie - en terme d'engagement et de précision et/ou concentration - que demande un match avec 35/40 minutes de temps de jeu effectif.

Regarde le match contre Exeter et Bordeaux, et tu verras que cela cogne très dur, se déplace bcp, et que les chocs sur toutes les phases au sol et/ou de combat sont plus élevé qu'en top14.

Par contre, effectivement, après une touche ou une mêlée, il y a un lancement de jeu. On ne voit pas non plus 50 coup de pompes de pression ou d'occupation. Un peu moins de mauls (même si cela reste une arme a ne surtout pas sous estimer face à un gros premier rideau)

#92 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:53

Je sais pas si tu rends compte de l'énergie - en terme d'engagement et de précision et/ou concentration - que demande un match avec 35/40 minutes de temps de jeu effectif.

Regarde le match contre Exeter et Bordeaux, et tu verras que cela cogne très dur, se déplace bcp, et que les chocs sur toutes les phases au sol et/ou de combat sont plus élevé qu'en top14.

Par contre, effectivement, après une touche ou une mêlée, il y a un lancement de jeu. On ne voit pas non plus 50 coup de pompes de pression ou d'occupation.

Sur le match à exeter je suis d'accord... Je l'ai dit d'ailleurs, mais face à l'ubb non c'etait du rugby touché... Apres ce n'est que mon avis..

Et puis perso je m'en fou un peu lol.

Ce qui m'importe c'est le match de dimanche

#93 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:56

Sur le match à exeter je suis d'accord... Je l'ai dit d'ailleurs, mais face à l'ubb non c'etait du rugby touché... Apres ce n'est que mon avis..

Et puis perso je m'en fou un peu lol.

Ce qui m'importe c'est le match de dimanche

C'était pas vraiment du rugby touché non. Il y a eu énormément de rythme et c'est pas étonnant qu'il y ait eu 4 essais dans les 10 dernières minutes, les joueurs étaient cramés.

Quand ça joue, ça court, ça bataille sur chaque ruck, chaque ballon, les espaces se créent automatiquement.

#94 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 639 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:57

Non non, pas du rugby touché....

Après que les deux équipes aient eu des carences défensives (avec le nbre de placages loupés...) c'est certains. M'enfin, si tu fous un Mela sur un match comme celui-là, il est dans le rouge à la 30ème minutes et loupera des placages.  :P

Après, j'aime bien Méla. Surtout qd il se prend Kole dans la tronche tout l'après-midi.  :P

#95 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14:58

C'était pas vraiment du rugby touché non. Il y a eu énormément de rythme et c'est pas étonnant qu'il y ait eu 4 essais dans les 10 dernières minutes, les joueurs étaient cramés.

Quand ça joue, ça court, ça bataille sur chaque ruck, chaque ballon, les espaces se créent automatiquement.

Donc pour toi sur le match de l'ubb ca a bataille dans les rucks?

On doit pas avoir la meme definition alors...

#96 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 639 messages

Posté 24 octobre 2016 - 15:01

Donc pour toi sur le match de l'ubb ca a bataille dans les rucks?

On doit pas avoir la meme definition alors...

Faudrait demander à Bardy ou Cancoriet  :D  :crying:

#97 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 24 octobre 2016 - 15:05

ofk17c.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

#98 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 639 messages

Posté 24 octobre 2016 - 15:11

Bon, faisons avancer le bouzin....Puisque Clum fait la tronche  ^_^

#99 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 24 octobre 2016 - 15:13

Oui tu as raison recentrons le debat:

#100 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 639 messages

Posté 24 octobre 2016 - 15:25

Arffff Lo Zupone....c'est vieux ça (et on était déjà devant  :P )

#101 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 24 octobre 2016 - 15:26

https://www.youtube....h?v=ZXwcTTq8joA  :crying:

#102 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 24 octobre 2016 - 15:30

une impasse quoi.

Une impasse avec Iturria, Timani, Gerondeau, Chouly, Kolelishvili, Stanley, Rougerie, Toeava, Spedding ... Avec le groupe qu'on a, les impasses n'existent pas.

Et tu croyais vraiment que les mecs qui ont enchaîné les 2 matchs de CCUP voire plus, allaient être alignés ? C'est de la folie. Avec en plus la tournée de Novembre, les mecs seraient cramés début décembre.

#103 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 24 octobre 2016 - 15:32

"On est venu pour jouer alors on joue...."

#104 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 936 messages

Posté 24 octobre 2016 - 16:07

C'est sympa cet échange avec un couj abordable et chambreur, ça nous change du trop cérébrale Vosloo 63, non?

#105 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 090 messages

Posté 24 octobre 2016 - 16:15

THE GAME OF THE YEAR

Comme tous les ans s'il y a un match à gagner c’est celui ci. Les finales c'est naze, un truc de blaireau. 

Par contre battre les coujous chez eux c'est ça le triomphe.

Il est important pour l’équilibre de la terre du milieu que les choses soient claires et ordonnées. 

Quant à tous ceux qui pensent que les coujous sont des êtres rustres tout juste sortis de terre, je réponds: c'est vrai mais pas pour tous.

Certains s'en sortent et parviennent à rejoindre l'Auvergne. Les plus malchanceux arrivent dans le bourbonnais, mais pour eux c'est déja énorme, c'est dire.

Bon match et que le meilleur gagne.