Aller au contenu

Photo

[Avant match] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#106 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 882 messages

Posté 24 octobre 2016 - 16:26

Donc pour toi sur le match de l'ubb ca a bataille dans les rucks?

On doit pas avoir la meme definition alors...

un point de vue

Faudrait demander à Bardy ou Cancoriet  :D  :crying:

Une réponse...

On est lundi et ça poire déjà !

La semaine va être longue, le temps de préparer Fite et Rossignol pendant que Méla piaffera sur le banc...

#107 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 24 octobre 2016 - 16:30

AH ca que je le veuille oui c'est certain.... Mais si tout ce que je veux se réalisait lol....ca se saurait

Alors je crois que tu n'as pas compris mon propos... Pour avoir parler avec des amis et collegues eux non plus n'ont pas aimer le match de samedi...

Pourquoi? Car que ce soit l'ubb ou l'asm c'etait operation portes ouverte... Aucune defense... donc forcement c'est plus simple pour marquer des essais...

Ensuite le rugby commence quand meme devant... donc c'est sur si comme l'ubb tu ne viens jamais faire la guerre dans les rucks à une equipe comme l'asm tu en prend 50...

Et le systeme bonus offensif pour 4 essais est d'une connerie sans nom je prefere largement le systeme top 14...

Pour les blacks pourquoi ils dominent? Car devant c'est propre et les ballons sortent vite que devant ca deblaye... mais ce n'est pas parce que leur adversaires ne defendent pas ou ne leur font pas la guerre dans les rucks...

Pour Mela si tu es jaloux de ne pas l'avoir à l'asm j'en suis desole... ce mec est un grand joueur ne t'en deplaise... et des mecs comme ca il en faut dans une equipe.... Comme vous avez eu des cudmore des privat et j'en passe à l'asm...

Si tu penses que le rugby ce n'est que passe saute et course de 80 metres faut regarder du 7...

Autant votre match à exeter etait interessant et impressionant autant celui de l'ubb etait une parodie de rugby... et vu le peu d'ambiance au stade je ne dois pas etre le seul de cette avis... car c'etait bien calme au michelin

Alors le peu d'ambiance, c'est un peu parce qu'on a été cueilli à froid, qu'on s'est fait démonter notre troisième ligne et qu'on commençait, nous les supporters, à la sentir un peu mauvaise (on se souvient de l'an dernier...). Genre plusieurs joueurs clé sur le flan, une réussite qui nous fuit et au contraire un max de bol pour les adversaires. L'ambiance a été meilleure ensuite.

On prend le premier essai alors que Bardy (meilleur plaqueur) est au sol, blessé, qu'un défenseur qui vient plaquer Buttin s’emplafonne dans le soigneur, circonstances particulières on va dire...

Ensuite, la troisième ligne est" un peu" désorganisée après la sortie, de nouveau sur blessure, de Cancoriet.

A la fin, BO acquis, match gagné, la motivation est moindre et à quoi bon récolter d'autres blessures en défendant à tout prix (avec en plus le bricolage entre les postes).

#108 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 228 messages

Posté 24 octobre 2016 - 16:42

un point de vue

Une réponse...

On est lundi et ça poire déjà !

La semaine va être longue, le temps de préparer Fite et Rossignol pendant que Méla piaffera sur le banc...

Ouh la attention, s'il faut préparer les anciennes gloires, on peut le faire aussi à l'ASM, on en avait quelques-uns qui s'y connaissaient en derby du Massif Central !

Bon, l'équipe va tourner mais avec les blessures, le groupe ne sera peut être pas tant que ça "ouvert"...

Pilar: reprise pour Chaume... les autres sont tous dispo

Talon: pas beaucoup le choix, Nathan, Kayser, Behegaray

Deuxième ligne: mise à part Paulo out, Vahaa va sans doute souffler, reste VDM, Timanu, Iturria... on est serein

Troisième ligne: Yato revient, Gerondeau, Timani peut rentrer dans la rotation, Chouly sans doute dispo, Lapandry est là...donc 5 pour 3 places sans compter la possibilité d'amener un espoir...

Mêlée: tous sur le pont, Parra va sans doute souffler

Ouverture: Fernandez chez les coujoux

Centre: Fofana - Lamerat au frigo... Stanley - Roro - Toeava sont là... on est tranquille

Ailes: le retour de Raka et Gear vont faire du bien car Noa et Strettle enchainent beaucoup

Arière: Spedding revient Bendy est de mieux en mieux...

Donc pour ma part:

Chaume - Nathan - Ric

VdM - Iturria

Gerondeau - Yato - Lapandry

Cassang - Fernandez

Noa - Stanley - Roro - Gear

Spedding

R: Jarvis ou Zirak- Beheragaray- Falgoux-Chouly-Timani- Rado-Toeava - Lopez ou Bendy

Trop juste pour Yato à Brive.. (Site off) !

#109 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 560 messages

Posté 24 octobre 2016 - 16:46

Gardons en tête également le fait que le match suivant, à domicile face à Grenoble, sera a priori plus abordable, et propice à lancer quelques jeunes. C'est pourquoi tout en reposant un certain nombre de cadres je pense qu'on ne fera pas d'impasse à Brive. Puisque peu d'équipes iront s'y imposer, c'est aussi l'occasion de prendre des points "d'avance" sur les autres afin de faire tourner un peu plus au printemps.

#110 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 438 messages

Posté 24 octobre 2016 - 16:46

verra t on Iturria en 3eme ligne ?

#111 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 750 messages

Posté 24 octobre 2016 - 16:47

Ils sont fous ces coujoux !!

http://www.lefigaro....-sa-famille.php

La courge est primitive...

Gauzère au sifflet

Rien de pire qu'un mauvais arbitre qui se croit très bon, ça va donner.  :ermm:

Donc pour toi sur le match de l'ubb ca a bataille dans les rucks?

On doit pas avoir la meme definition alors...

Si ta définition d'un ruck doit comporter 2 ou 3 poires ou coup de putes, non on a pas la même.  :flowers:

#112 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 24 octobre 2016 - 16:55

verra t on Iturria en 3eme ligne ?

À mon avis, ca m'étonnerait. On a Gerondeau, Chouly, Kolelishvili et Yato de dispo. Voire même Lapandry.

#113 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 24 octobre 2016 - 16:56

À mon avis, ca m'étonnerait. On a Gerondeau, Chouly, Kolelishvili et Yato de dispo. Voire même Lapandry.

Pas de Yato apparement, toujours trop court d'après le site off

#114 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 820 messages

Posté 24 octobre 2016 - 17:14

"On est venu pour jouer alors on joue...."

https://www.youtube....h?v=B44MlIsM1N0

Ce jour là on a explosé le record de mauvais choix, voire de conneries impensables en termes de gestion, des vrais poulets sans tête pour le coup....et on finit à 2 points. Avec une dernière balle d'essai tout fait sur laquelle Vermeulen fait un en-avant téfal-style il me semble...faudrait pas qu'on vienne à faire moitié moins de conneries dimanche...
Bon mais ça se jouera encore une fois sur les rucks et l'engagement que mettront les deux équipes. Vous y serez sûrement, nous peut-être.

#115 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 228 messages

Posté 24 octobre 2016 - 17:20

Pas de Yato apparement, toujours trop court d'après le site off

Déjà dit il y a un bon moment... Mais bon hein, faut pas lire tous les commentaires !   :innocent:

#116 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 24 octobre 2016 - 17:20

Chaume - Charles - Ric ( Debaty - Beheregaray - Jarvis ) 

Itturia - Timani ( VDM ) 

Kole - Gérondeau - Lapandry ( Chouly ) 

Rado - Fernandez ( Sanga - Toeava ) 

Gear - Stanley - Rougerie - Raka ( Penaud ) 

Spedding

#117 Cabcl63

Cabcl63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 24 octobre 2016 - 17:24

Pour vous mettre dans l ambiance

#118 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 24 octobre 2016 - 17:43

On en voit l'équipe C,mais à la fin, les courges vont moucher rouge ,le reste c'est du blabla

#119 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 24 octobre 2016 - 18:07

Oui tu as raison recentrons le debat:

Quel magnifique souvenir, ce match :flowers:

#120 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 24 octobre 2016 - 18:40

comme avait dit Roro : on est la pour jouer donc on joue !!

chaume c'est pas certain qu'il en soit mais si je penche plutôt sur le fait qu'il y sera

ces matches apres la coupe d'Europe sont toujours difficile à gerer (decompression, rotations, blessés...) je sens le match piege mais bon wait and see