Interview récente dans LM, où il parle de son job, ses débuts au club (j'avais oublié qu'on devait sa présence à Hyardet), qu'il n'a jamais vu meilleure ambiance depuis qu'Azéma est aux commandes.
http://www.lamontagn...e_12130809.html
Posté 07 novembre 2016 - 19:27
Interview récente dans LM, où il parle de son job, ses débuts au club (j'avais oublié qu'on devait sa présence à Hyardet), qu'il n'a jamais vu meilleure ambiance depuis qu'Azéma est aux commandes.
http://www.lamontagn...e_12130809.html
Posté 08 novembre 2016 - 08:03
Mac Ilroy dit qu'il est très bien dans l'ombre, mais il y fait du bon boulot même si ça ne se voit pas de l'extérieur !
C'est un mec très sympa, très abordable et gentil comme pas deux...
Posté 17 octobre 2018 - 21:03
Un portrait dans le journal de Clermont Métropole : http://www.clermontm...html#page/18-19
Posté 17 octobre 2018 - 21:07
Posté 18 octobre 2018 - 13:17
On a nommé des mecs ambassadeurs pour moins que ça.
Philippe BESSON est un ami de Paul GABRILLAGUES, alorsse camembert, hein !
Posté 19 octobre 2018 - 07:56
Neil s'occupe de tout, prévoit tout, sait tout. Je sais pas comment il fait et comment il gère sa vie, mais c'est un top Pro. T'as besoin de quelque chose : demande à Neil.
A tel point que, quand t'as besoin d'un service,, t'oses pas lui demander parce que tu sais qu'il fait déjà 1000 choses et qu'il prendra encore un peu de temps pour s'occuper de ta demande. Du coup, tu demandes à un autre. Et ce même autre te répond immanquablement: "je vais voir avec Neil, y aura pas deproblèmes."
Posté 19 octobre 2018 - 08:12
Neil s'occupe de tout, prévoit tout, sait tout. Je sais pas comment il fait et comment il gère sa vie, mais c'est un top Pro. T'as besoin de quelque chose : demande à Neil.
A tel point que, quand t'as besoin d'un service,, t'oses pas lui demander parce que tu sais qu'il fait déjà 1000 choses et qu'il prendra encore un peu de temps pour s'occuper de ta demande. Du coup, tu demandes à un autre. Et ce même autre te répond immanquablement: "je vais voir avec Neil, y aura pas deproblèmes."
Le MHR ou le LOU vont finir par nous le piquer, c'est sûr !
Posté 19 octobre 2018 - 08:57
Le MHR ou le LOU vont finir par nous le piquer, c'est sûr !
Posté 20 mai 2019 - 20:28
Je voudrais ici saluer la grande courtoisie de Neil, encore une fois.
Même en plein boulot, à la bourre, avant ou après le match, Neil vient toujours serrer la main des quelques supporters présents en déplacement.
Trois mots sympas, ou une discussion d'un quart d'heure quand il peut (plutôt à l'étranger), il vient nous saluer.
La grande classe, j’apprécie de plus en plus ce personnage, peut être un peu méconnu.
Posté 12 février 2021 - 22:46
« Le peuple Auvergnat est comme le peuple Écossais : Humble, réservé et sincère ». Je pensais qu'il allait sortir un autre adjectif.
Posté 12 février 2021 - 23:15
« Le peuple Auvergnat est comme le peuple Écossais : Humble, réservé et sincère ». Je pensais qu'il allait sortir un autre adjectif.
En tout cas il n'est pas avare en compliments ...
Posté 12 février 2021 - 23:22
Posté 13 février 2021 - 07:10
Un travailleur de l'ombre, mais quel boulot !
Posté 13 février 2021 - 07:54
Excellent donateur pour lassos passe croisée ! Vive lécossai Auvergnat .
yep ! et grâce à la hyène qui cède son oeuvre
0 members, 1 guests, 0 anonymous users