Aller au contenu


Photo

[Aprés match] A Bayonne - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
246 réponses à ce sujet

#151 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 779 messages

Posté 13 novembre 2016 - 08:33

J'ai passé la semaine à dire qu'il fallait déclarer forfait, mais personne m'écoute... bien fait pour vous ! 



#152 Gerglum63

Gerglum63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 13 novembre 2016 - 08:34

Je dois faire partie des blaireaux, puisque je trouverais judicieux qu'il raccroche les crampons à la fin de l'année, même si je ne l'ai pas encensé en début de saison : désolé de t'enlever les peaux de saucisson que tu as devant les yeux, mais d'un point de vue sportif, ça fait 2 fois que Rougerie est catastrophique : il ne sait plus défendre, envoie des saucisses au pied....hier ses fautes techniques, et sa non vision du jeu (il bouffe un 3 contre un avec un dégagement au pied...), et ses fautes dans le jeu ont pesé énormément...

Maintenant, je n'ai probablement pas les connaissances rugbystiques que tu as et j'aimerais beaucoup que tu éclaires ma lanterne et m'explique en quoi les prestations de Rougerie depuis 2 matchs sont très bien et ne doivent souffrir d'aucune critique ? Merci par avance, Ô grand donneur de leçon ....

 

 

comment tu arrives à isoler Rougerie  dans cette bouillie de match ? 

 

et c'est vrai que patauger dans la boue du haut de tes  1.94m  n'invite pas à la précision



#153 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 504 messages

Posté 13 novembre 2016 - 08:36

ah et on risque de ne plus avoir Camille Lopez :(  vu que FTD est encore en kit e pauvre

 

Lopez n'a participé a aucun regroupement élite, contrairement à Plisson. Si Guytou veut rester logique quant aux accords signés, il appellera Plisson;



#154 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 724 messages

Posté 13 novembre 2016 - 08:37

 

Lopez n'a participé a aucun regroupement élite, contrairement à Plisson. Si Guytou veut rester logique quant aux accords signés, il appellera Plisson;

 

 

euh ! y a longtemps qu'avec les hommes... je ne regarde plus la logique mdrr



#155 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 944 messages

Posté 13 novembre 2016 - 08:40

une question : on y passe quand à ce top 12 ???
On pourrait gagner 4 dates, éviter une partie de ces doublons à la con qui fausse le championnat, éviter ce non jeu proposé par des équipes qui n'ont pas le niveau dans des conditions dégueulasse..
Ceci dit ça n'enlève rien à Bayonne qui fait son match avec ses moyens..
Dommage ce rouge qui fausse le match et entraîne une énorme compensation de l'arbitre..
Pour ma part j'ai trouvé abendanon plutôt bon, pas une chandelle de loupé malgré le déluge et très bon jeu au pied d'occupation, puis 2 ou 3 belles relances, je ne vois pas ce quon peu lui reprocher dans un tel match..

Bon de toutes façons avec 20 absents et beaucoup d'espoir c'était prévisible de perdre et pas essentiel..
Je comprends toujours pas comment les décideurs continuent de persévérer dans ce système de doublons, les autres sports n'accepterait pas ça et forcément ça nuit à tous le monde... (clubs, joueurs,ligue, diffuseur,spectateurs,EDF...)

Bien, bien bien bien...   :perplexe:  :sbof:  :nixweiss:  :innocent:



#156 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 697 messages

Posté 13 novembre 2016 - 08:40

comment tu arrives à isoler Rougerie  dans cette bouillie de match ? 
 
et c'est vrai que patauger dans la boue du haut de tes  1.94m  n'invite pas à la précision


La semaine dernière il n'y avait pas de boue au Michelin... je n'ai fait que pointer les erreurs qu'a fait Rougerie la semaine dernière et hier...

Ce n'est pas parceque Rougerie est l'icône du club et en est sa figure emblématique qu'il faut l'encense, quels que soient ses matchs...

#157 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 724 messages

Posté 13 novembre 2016 - 08:42

eh ! puis on ne sort jamais.... un papi sous la pluie.. ça rouille et du coup il fait des grosses boulettes :D.

 

c'est vrai que Roro bin les deux derniers matchs, il n'est pas au top ... faut bien le reconnaitre ;)



#158 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 930 messages

Posté 13 novembre 2016 - 08:42

Un match très ch..nt à regarder.

Je salue la prestation de nos deux basquauvergnats ! et de Penaud.

Lopez ne peut pas prétendre à l'EDF après son match d'hier, si ?



#159 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 118 messages

Posté 13 novembre 2016 - 08:46

 ça fait 2 fois que Rougerie est catastrophique : il ne sait plus défendre, envoie des saucisses au pied...

 

Et les fois juste avant il était loin d'être dégueulasse, il doit bien avoir le droit à un passage à vide sans que celui ci n'en fasse un has been


 

Lopez n'a participé a aucun regroupement élite, contrairement à Plisson. Si Guytou veut rester logique quant aux accords signés, il appellera Plisson;

 

et là nous lolerons de bon coeur :D



#160 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 779 messages

Posté 13 novembre 2016 - 08:59

Juste au passage, même si ce n'est pas le sujet, le FCG a peut être fait un mauvais calcul en venant nous faire la guerre la semaine dernière.

Je me demande si le jus laissé chez nous ne leur coûte pas la victoire hier soir contre l'UBB ?



#161 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 829 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:04

14 pénalités concédées et 4 contre Bayonne...
Prodigieux

Oui, la seule susceptible de ramener des points, occasionne l'essai de STANLEY, vraiment hyper disciplinés ces bayonnais!!!!!!,......sans dénigrer leur courage..



#162 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 779 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:18

Autant pénalisé sans Bardy sur le terrain...!  :P



#163 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 641 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:21

 

Lopez n'a participé a aucun regroupement élite, contrairement à Plisson. Si Guytou veut rester logique quant aux accords signés, il appellera Plisson;

Vaudrait mieux pour nous !!!!!

 

Sinon : "patron on est mal...on est très mal.."



#164 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 768 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:21

Juste au passage, même si ce n'est pas le sujet, le FCG a peut être fait un mauvais calcul en venant nous faire la guerre la semaine dernière.

Je me demande si le jus laissé chez nous ne leur coûte pas la victoire hier soir contre l'UBB ?

Wisniewski a eu une autre analyse hier soir!



#165 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 504 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:26

Vaudrait mieux pour nous !!!!!

 

Sinon : "patron on est mal...on est très mal.."

 

Sinon Parra ou Toeava couvriront le poste.