Aller au contenu


Photo

[Aprés match] A Bayonne - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
246 réponses à ce sujet

#181 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 781 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:16

Le premier coupable de ses arbitrages de merde, c'est mèné alors (silence on dort) avec quelques pépites dont maciello !

Pour voir du rugby correctement arbitré il y a les match internationaux et ceux de l'hémisphère sud, exception faite des matchs truqués par avance lors des coupes du monde.



#182 Gaulois

Gaulois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:21

Que de défaitistes sur ce forum. Ceux qui sont encenses en cas de victoire sont exécutés en place publique au moindre faux pas. ASM 11 matchs 2 défaites, bilan inverse d l Aviron qui joue sa peau. Ok Roro fait des bourdes et Kayser beaucoup trop de loupés mais l équipe n est pas devenue du jour au lendemain une bande de bons a riens. Un peu de tolérance ! ... et de respect.

#183 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 217 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:21

La défaite est toujours gênante surtout face à un adversaire jugé plus faible, mais pas tant que la position au championnat, dont on sait qu'elle est confortable et gage de rien du tout au mois de novembre, c'est la suite immédiate et en particulier la double confrontation face à l'Ulster qui m'inquiète. Surtout ne pas faire l'autruche comme l'an passé et dire que tout va bien sinon on va connaître la même désillusion !

 

meme diminués , on est capable de passer en mode H-Cup 

je ne suis pas trés inquiet ..



#184 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 663 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:23

Que de défaitistes sur ce forum. Ceux qui sont encenses en cas de victoire sont exécutés en place publique au moindre faux pas. ASM 11 matchs 2 défaites, bilan inverse d l Aviron qui joue sa peau. Ok Roro fait des bourdes et Kayser beaucoup trop de loupés mais l équipe n est pas devenue du jour au lendemain une bande de bons a riens. Un peu de tolérance ! ... et de respect.

 

reconnais quand que Kayser n'est plus que l'ombre de lui-même;

Behe loupe un lancer je crois alors que Kayser sur un temps de jeu 2 fois moindre, en loupe 2 ou 3 ;

quant à ,Roro, à force de dire qu'il rajeunit, il fait de plus en plus de fautes de cadet  :D



#185 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 123 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:24

Le journaliste de canal fond leur taff en fessant monter la sauce.
Par contre c'est une des rares fois où ils ont clairement remis en cause l'arbitrage en seconde mi temps en soulignant que Chalon fesait (Bcp) de la compensation...
Et c'est assez rare pour être signalé.
Il nous manque 2 joueurs franchement aucun club ne peux ce passer d'autant de joueur et gagner à l'extérieur.
Et même si Bayonne est dernier il ne joue pas en Federal...

#186 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 217 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:29

 

reconnais quand que Kayser n'est plus que l'ombre de lui-même;

Behe loupe un lancer je crois alors que Kayser sur un temps de jeu 2 fois moindre, en loupe 2 ou 3 ;

quant à ,Roro, à force de dire qu'il rajeunit, il fait de plus en plus de fautes de cadet  :D

 

D'accord il à foiré son match , pour autant , je te trouve un peu dur avec lui ...

si tu reprends l'historique , il à quand meme fait des belles prestations cette

saison 



#187 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:34

La défaite est toujours gênante surtout face à un adversaire jugé plus faible, mais pas tant que la position au championnat, dont on sait qu'elle est confortable et gage de rien du tout au mois de novembre, c'est la suite immédiate et en particulier la double confrontation face à l'Ulster qui m'inquiète. Surtout ne pas faire l'autruche comme l'an passé et dire que tout va bien sinon on va connaître la même désillusion !

 

Tout OK avec toi

Les 2 matchs les plus importants à venir sont l' A/R contre l' Ulster !

Là on ne peux pas se planter ! Vraiment pas !


Et que dire du traitement "journalistique" entre des commentaires orientés de Canal et une presse qui parle d'exploit de Bayonne. mais quel exploit ? Face à l'équipe C de Clermont ? Quel championnat ? celui où plusieurs équipes doivent faire avec plus de 20 absents ?

 

C'est pitoyable tout simplement.

 

Julien , tu ne vas pas tomber dans le panneau quand même !

Les journaleux , qu' ils soient oraux ou écrits , ne sont là que pour vendre leur taf !

Et des écrits accrocheurs ou provocateurs ne sont là que pour générer des lectures ou des audiences !!
Et vue la qualité de ce qu' ils ont à vendre en ce moment , pas évident pour eux ................. :D :D



#188 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:34

Arbitrage catastrophique de part et d'autres ce qui a rendu ce match soporifique !!! Il peut pas s'empêcher de siffler celui la. Ya une poignée d'arbitres incompétents dans ce championnat, franchement Ca me révolte. Pour le sois disant meilleur championnat du monde c'est ridicul. Personne a envie de regarder un match comme celui d'hier !!!

#189 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 356 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:41

En même temps en voulant envoyer du jeu avec un terrain gras et la pluie, on se brûle les ailes , je comprend pas pk on a mis en place cette tactique

#190 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 463 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:45

C'est pas les doublons qui ont faussé le match d'hier , c'est le rouge. Tout a été arbitré contre nous après tant Chalon était désolé de suivre les consignes sur ce genre de gestes bien crades. On les bouffe  en mêlés et rien n'en resort , par contre il a tout vu de nos fautes et en a même rajouté quand il le pouvait. Je trouve pas que nos joueurs se soient vraiment défilé , l'arbitrage nous a privé de ballon pendant 50 mn.



#191 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 551 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:50

Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 13 hil y a 13 heures

Bayonne vient de prendre un rouge mais l'ASM fait rentrer Rado, donc pas d'infériorité numérique au final.



#192 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 858 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:55

Boucherie Ovalie ‏@BoucherieOvalie 13 hil y a 13 heures

Bayonne vient de prendre un rouge mais l'ASM fait rentrer Rado, donc pas d'infériorité numérique au final.


Juste magique, j'adore !

#193 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 309 messages

Posté 13 novembre 2016 - 11:03

 

Ils sont champions d'Espagne en titre.

 

Ce n'est absolument pas la portée de mon message (encore moins le copié coller wiki ^^)...simplement pour dire, même un très grand club comme celui-ci a des passages à vide dans une saison et ne gagne pas tous ses matchs au cours d'une saison régulière.


C'est pas les doublons qui ont faussé le match d'hier , c'est le rouge. Tout a été arbitré contre nous après tant Chalon était désolé de suivre les consignes sur ce genre de gestes bien crades. On les bouffe  en mêlés et rien n'en resort , par contre il a tout vu de nos fautes et en a même rajouté quand il le pouvait. Je trouve pas que nos joueurs se soient vraiment défilé , l'arbitrage nous a privé de ballon pendant 50 mn.

 

Je me souviens en effet d'une mêlée où le vis à vis de Domingo s'effondre juste sous le nez de l'arbitre, et ce dernier siffle contre Clermont...



#194 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 918 messages

Posté 13 novembre 2016 - 11:17

C'est pas les doublons qui ont faussé le match d'hier , c'est le rouge. Tout a été arbitré contre nous après tant Chalon était désolé de suivre les consignes sur ce genre de gestes bien crades. On les bouffe  en mêlés et rien n'en resort , par contre il a tout vu de nos fautes et en a même rajouté quand il le pouvait. Je trouve pas que nos joueurs se soient vraiment défilé , l'arbitrage nous a privé de ballon pendant 50 mn.

 

C'est ça l'incohérence du rugby actuel.

La compensation on la voit systématiquement quand une équipe à domicile prend un rouge.

Ça nous est arrivé aussi au Michelin face à Montpellier... mais le match perd tout son sens.

 

Après le rouge, je savais que nous n'allions plus toucher un seul ballon et que Chalon  nous recollerait un carton jaune sinon rouge à la moindre faute. Si Chalon juge que c'est carton rouge pour la faute bayonnaise, il ne doit pas faire de la compensation derrière sur les 50minutes restantes... j'aimerais avoir les stats de pénalité à partir du carton rouge je pense qu'elles parleront d'elles-mêmes



#195 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 13 novembre 2016 - 11:26

Rien que ça :ermm:

  

Jules, c'est comme Julien, en pire  ^_^  :D


Ben oui les gars c'est peut-être excessif mais franchement hier le spectacle et le plaisir etait totalement absent à part sur des coups d'éclats d'ithurria, penaud.
Je regarde souvent des matchs de pro D2 et oui la qualité du match c'était fond de tableau pro d2 l'engagement en moins...
La faute aux conditions meteo et doublons sans doute, à l'arbitrage clownesque a n'en pas douter mais aussi à un manque d'engagement et d'envie flagrant. Pour certains comme Timani ,Zirac, Kayser, qui enchaînent ça se comprend mais voilà hier on était loin du compte.

Ca ne remet rien en question pour la suite mais juste on peut quand même souligner que ce mois de novembre de doublons entraîne une chute du niveau du top 14...


J'ai vu beaucoup de critiques sur Rado une nouvelle fois et quelqu'un a vu que sur son avant en sortie de rucks dans le MonneyTime c'est encore un bras bayonnais au sol qui vient taper la balle dans les mains de Rado. Meme faute que la semaine dernière sur Parra et sous les yeux de l'arbitre meme conséquence .