Aller au contenu


Photo

[Aprés match] A Bayonne - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
246 réponses à ce sujet

#76 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:10

Doublon de me..de!
Pluie de me..de!

Et pour couronner le tout arbitre totalement nul ....
Incroyable qu'on puisse tolérer une telle brèle sur un terrain de top'14! Y en a qui avait payé leur place ce soir pour assister à cela...


De notre côté , des acteurs totalement inexistants, une stratégie à balancer dès coup de pieds plus mauvais les uns que les autres meme à 15 contre 14 totalement incompréhensible.

Comment peut-on sortir Penaud sur ce match alors que Roro n'est que l'ombre de lui meme sur le terrain ( comme la semaine dernière )...

Timani n'a plus de jus à force d'enchaîner , Lapandry et gerondeau se sont faits marcher dessus, Zirac est cramé , ...

Terrible constat ce soir, malgre l'envie de nos jeunes , nous avions un niveau fond de tableau pro d 2 . Et ce fait 2 matchs de suite...

#77 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:10

Rien de bon ce soir dans un match qu'un type a décidé de pourrir. Les bayonnais peuvent être fiers de leur match, ils ont mis du cœur, de la solidarité, etc... et garder la tête haute. C'est important la tête haute pour aller en Pro D2.

#78 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 118 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:10

une défaite et c'est tous des chèvres, des sénateurs et j'en passe.

Faudrait peut être voir à "temporiser" un peu et pas s'emballer sur un match, surtout vu le début de saison et les conditions très particulières de cette journée

:(



#79 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:11

le LOU et Grenoble se sont bien faits enflés par l'arbitrage



#80 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:11

Je m'attendais à rien sur ce match mais j'ai quand même étais déçu. C'est dire à quel point notre prestation fut catastrophique. Alors certes le contexte avec doublons, absents, une équipe bayonnaise qui joue sa survie explique la différence d'intensité. Mais pas à ce point. Des actions risibles à foison que ce soit notre n-ième mauvaise copie en touche, notre manque de combativité ou notre capacité étonnante à déjouer et perdre sans lutter. Le sketch ultime fut cette action du duo Yato-Zirak qui aurait plus eu sa place au théâtre des Deux Ânes... Bien sûr l'arbitrage fut absolument calamiteux mais bon déjà on ne découvre pas le triste Mr Chalon mais malgré cela notre prestation demeure inacceptable. Perdre c'est possible mais pas sans un investissement minimum. Grâce à la seule décision du match en notre faveur (et même si son extrême sévérité est loin d'atténuer les 458969 décisions contraires tout aussi inexplicables) nous furent incapables de profiter de notre supériorité numérique. Une conquête défaillante, des plaquages manqués, des imprécisions à la pelle. Bref une bouillie qu'un essai miraculeux de Stanley et un du duo Iturria-Penaud ne suffisent pas à aromatiser.

 

Aucun investissement apparent, aucun sentiment de révolte, aucun jeu construit et une faillite des cadres (Kayser, Zirak, Lopez, Bendy, Rado qui ce soir était un cadre, Timani aussi encore trop indiscipliné, Lapandry qui est mon joueur préféré mais totalement absent ce soir, Gérondeau et le symbole Roro...). Cela fait deux matchs d'affilée. On mettra ça sur le compte de cette période si particulière mais notre victoire la semaine passée était déjà miraculeuse, cette fois impossible d'échapper au zéro pointé. Et surement que Jarvis et Charles ne sont pas prêts, je suis convaincu que Toeava ne peut pas faire un ouvreur valable mais il va falloir songer à en faire souffler certains notamment Kayser, Zirak et Lopez. Individuellement, Iturria (et pas que pour sa percée, quel abattage en touche) et Penaud sont guère les seuls à sauver à mon sens. Ah si malgré deux trois gourmandises ben j'ai trouvé la rentrée de Gear pas infâme.

Réaction attendue avant tout dans le contenu (parce que pour moi le salut de l'ASM passe par son niveau de jeu) dès le prochain match contre Lyon.

Je te trouve bien dur, cette équipe avait quand même beaucoup de handicaps ce soir.

Une compo un peu a l'arrache, les turn over ça va bien un moment mais trop souvent ça fini par ne plus marcher.

Ensuite c'est très compliqué de faire du jeu sous ces trombes d'eau et dans ce bourbier

L'arbitre a aussi bien pourri le match, j'aurais parié ma paie qu'on perdrait ce match après le rouge, le compensation, plus la hargne des bayonnais à 14.

On a vu plusieurs fois les joueurs complétement désorientés par cet arbitrage.

En plus quand tu n'as pas une nécessité absolue de ramener des points ce genre de match devient vite compliqué a gérer.



#81 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 118 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:12

 

Terrible constat ce soir, malgre l'envie de nos jeunes , nous avions un niveau fond de tableau pro d 2 . Et ce fait 2 matchs de suite...

 

Rien que ça :ermm:



#82 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 663 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:12

Doublon de me..de!
Pluie de me..de!

Et pour couronner le tout arbitre totalement nul ....
Incroyable qu'on puisse tolérer une telle brèle sur un terrain de top'14! Y en a qui avait payé leur place ce soir pour assister à cela...


De notre côté , des acteurs totalement inexistants, une stratégie à balancer dès coup de pieds plus mauvais les uns que les autres meme à 15 contre 14 totalement incompréhensible.

Comment peut-on sortir Penaud sur ce match alors que Roro n'est que l'ombre de lui meme sur le terrain ( comme la semaine dernière )...

Timani n'a plus de jus à force d'enchaîner , Lapandry et gerondeau se sont faits marcher dessus, Zirac est cramé , ...

Terrible constat ce soir, malgre l'envie de nos jeunes , nous avions un niveau fond de tableau pro d 2 . Et ce fait 2 matchs de suite...

 

Jules, c'est comme Julien, en pire  ^_^  :D



#83 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 243 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:12

une défaite et c'est tous des chèvres, des sénateurs et j'en passe.

Faudrait peut être voir à "temporiser" un peu et pas s'emballer sur un match, surtout vu le début de saison et les conditions très particulières de cette journée

:(

Tout à fait d'accord !

 

Après l'attitude ce soir est à chier, autant pas y aller !



#84 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 918 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:12

Pourquoi je n'ai pas parié pour l'Aviron Bayonnais ce soir ? La côte à 3,60 pour la victoire Bayonnaise était quand même bien belle, surtout au sortir de notre prestation au Michelin face à Grenoble et avec le turnover de ce soir.

 

Plus que la défaite, ce soir c'est l'investissement qui m'a déplu, je n'ai vu aucune réaction des joueurs, aucun leader remotiver les troupes, vraiment avec le match de la semaine passé on a 2 des pires matchs de l'asm de ces 5 dernières saisons avec le match contre les Sarries  :crying:



#85 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:14

Niveau de jeu inquiétant ?
Parce que nos très bonnes prestations au complet ont moins de valeurs que les immondices diminuées ?

Le jeu de l'asm sur les 2 derniers matchs est minable, mais préjuger que ce sera celui ci jusqu'à la fin de la saison est pour le moins incroyable.

Il est plus facile de faire du jeu sous le soleil et terrain sec.

Il faut peut etre revoir les exigences à la baisse en attendant de meilleurs conditions.



#86 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:14

Mauvais ok, mais en 50 min, a part l avantage sur le 2eme essai, 1 penalité siflée pour nous et encore dans nos 22. 14 pts, 2 essais transformé, pas plus.

#87 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:15

le pauvre Raka a bien dû s'ennuyer ferme .



#88 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:16

le pauvre Raka a bien dû s'ennuyer ferme .

 

Au vu du match et de sa physionomie à première vu c'est loin d'être le seul...



#89 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 309 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:16

 

Rien que ça :ermm:

 

Oui, oui, l'ASM file tout droit vers la Pro D2...par contre le Racing qui perd à Pau, Montpellier qui lutte contre le LOU, ça c'est normal, mais pour l'ASM c'est différent, la moindre défaite c'est le signe que l'équipe est nulle et que tout ce qui a été fait avant n'était que de la chance...



#90 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:17

le pauvre Raka a bien dû s'ennuyer ferme .

c'est pas le seul, sauf que moi j'étais au sec et au chaud.