Aller au contenu


Photo

[Aprés match] A Bayonne - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
246 réponses à ce sujet

#91 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:17

Je te trouve bien dur, cette équipe avait quand même beaucoup de handicaps ce soir.

Une compo un peu a l'arrache, les turn over ça va bien un moment mais trop souvent ça fini par ne plus marcher.

Ensuite c'est très compliqué de faire du jeu sous ces trombes d'eau et dans ce bourbier

L'arbitre a aussi bien pourri le match, j'aurais parié ma paie qu'on perdrait ce match après le rouge, le compensation, plus la hargne des bayonnais à 14.

On a vu plusieurs fois les joueurs complétement désorientés par cet arbitrage.

En plus quand tu n'as pas une nécessité absolue de ramener des points ce genre de match devient vite compliqué a gérer.

 

Je suis déçu de la manière dont on a joué pas tant du résultat. Justement dans un tel bourbier je m'attendais à beaucoup plus d'engagement, de lutte et d'une stratégie à une passe. A la place j'ai vu des joueurs passifs, des ballons joués à l'emporte pièce et une équipe à l'envers. Je suis d'accord qu'avec une telle composition difficile d'attendre des montagnes de cohérence et encore plus du jeu dans ces conditions. Mais pas un lancement de jeu réussi ? Le nombre de plaquages ratés ? De rucks subis ? Je ne pense pas que la hargne des basques suffise à l'expliquer. Et ce sont les mêmes symptômes constatés contre Grenoble. Bon l'infirmerie espérons le se videra histoire d'injecter un peu de sang neuf. Parce qu'à mon sens beaucoup plus que le turn over c'est au contraire ceux qui enchaînent beaucoup dernièrement qui ont été le plus à la peine ce soir.



#92 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:17

Jules, c'est comme Julien, en pire  ^_^  :D


Et alors en météo, laisse tomber...

#93 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:18

Il y a quelques cadres de ce soir qui pourraient être remplaçants, voire titulaires lors d'éventuels matchs couperets en championnat ou CCup , ça me semble inquiétant quand même dans l'engagement

 

et l'attitude envers les jeunes qui les accompagnaient ce soir.

Il faudrait quand même accepter le fait qu'une saison c'est long qu'il y a des creux, que les joueurs sont pas des machines et qu'au pire si on doit passer au travers autant que ce soit sur des matchs sans intérèt comme celui la.



#94 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 020 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:18

La pénalité du 22-14 est quand même incroyable...

Après le rouge aussi...

Bref si on bat le LOU on sera bien mais ce sera compliqué.

#95 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 062 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:20

et qu'au pire si on doit passer au travers autant que ce soit sur des matchs sans intérèt comme celui la.

A condition de ne pas se rater contre le LOU

#96 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 243 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:21

Il faudrait quand même accepter le fait qu'une saison c'est long qu'il y a des creux, que les joueurs sont pas des machines et qu'au pire si on doit passer au travers autant que ce soit sur des matchs sans intérèt comme celui la.

Non non, je laisse rien passer moi, on gagne jamais de titres ok mais je veux des résultats et du plaisir en saison régulière !



#97 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 982 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:21

Dans les points positifs de ce match, c'est la femme à Beauxis (dsl je ne me rappelle plus son nom) qui fait des commentaires très juste et bien plus technique que ses compères masculins



#98 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:23

La pénalité du 22-14 est quand même incroyable...

Après le rouge aussi...

Vre si on bat le LOU on sera bien mais ce sera compliqué.

 

Perso j'ai pas vu la première mis temps j'ai lu le live de l'équipe il mettait que le carton rouge était très dur.

 

Je viens de voir les images et pour moi rien de scandaleux depuis le temps que je rale sur ce genre de geste au sol bien content que des arbitres prennent leur responsabilité. Après sur le peu de match que j'ai vu sur la fin j'ai pas trop trouvé à redire sur l'arbitrage mais bon c'est pas sur 10 minutes à la fin que tu peux te faire une opinion solide.



#99 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 208 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:23

Il faudrait quand même accepter le fait qu'une saison c'est long qu'il y a des creux, que les joueurs sont pas des machines et qu'au pire si on doit passer au travers autant que ce soit sur des matchs sans intérèt comme celui la.

 

bien sur ! on va pas changer le monde 

il y à des jours sans , et ou rien ne fonctionne 

pour diverses raisons 

faut l'accepter point barre 



#100 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:24

 

Je suis déçu de la manière dont on a joué pas tant du résultat. Justement dans un tel bourbier je m'attendais à beaucoup plus d'engagement, de lutte et d'une stratégie à une passe. A la place j'ai vu des joueurs passifs, des ballons joués à l'emporte pièce et une équipe à l'envers. Je suis d'accord qu'avec une telle composition difficile d'attendre des montagnes de cohérence et encore plus du jeu dans ces conditions. Mais pas un lancement de jeu réussi ? Le nombre de plaquages ratés ? De rucks subis ? Je ne pense pas que la hargne des basques suffise à l'expliquer. Et ce sont les mêmes symptômes constatés contre Grenoble. Bon l'infirmerie espérons le se videra histoire d'injecter un peu de sang neuf. Parce qu'à mon sens beaucoup plus que le turn over c'est au contraire ceux qui enchaînent beaucoup dernièrement qui ont été le plus à la peine ce soir.

Franchement je me mets a leur place, pas facile de trouver le flamme dans un tel bordel que ce soit la météo l'arbitrage et le reste.

Tu fais le même type de match dans les mêmes conditions mais au Munster en CE et tu auras un tout autre match avec des mecs qui laisseront les tripes sur la pelouse, la pourquoi y laisser les tripes et remplir un peu plus l'infirmerie.

Ca aurait voulu rigoler les mecs auraient pris les points, la c'est partie en sucette alors ils ont un peu laissé filer



#101 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 309 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:25

Non non, je laisse rien passer moi, on gagne jamais de titres ok mais je veux des résultats et du plaisir en saison régulière !

 

C'est vrai, je suis d'accord, le grand Barça ne perds jamais de match ! Comment ? Après, 11 journée, ils en sont à 8 victoire, 1 nul et 2 défaites ? Un bilan presque comparable à celui de l'ASM ? Et en plus ils ont perdu contre le Deportivo Alavès chez eux ! Avec un niveau de jeu digne de la D2 ! C'est bon, le grand Barça va descendre ^^



#102 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:26

Non non, je laisse rien passer moi, on gagne jamais de titres ok mais je veux des résultats et du plaisir en saison régulière !

Ben jusque la on a pas eu a se plaindre, après  si on accepte pas qu'il y ait des hauts et des bas surtout avec des conditions particulières ils faut demander une ordonnance au toubib de Racing pour toute l'équipe.



#103 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:27

Des le début j y sentais pas, notament l enchainement qui emmène notre 1er jaune. Faute contre gerondeau alors que ca doit etre penalité pour nous face au poteau. Dans la foulée faute de rougerie sur un contre ruck qui semble ok, contestation et bim 20 metre (Oui maintenant c est 20) et sa enerve l arbitre qui deriere sort un jaune. Bel enchainement, imparable

#104 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 132 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:28

La honte, les sénateurs, les mots définitifs fleurissent pourtant nous sommes en novembre... temps pourri, Bayonne en mode survie, engagement de notre part pas au niveau pour un match dont tout le monde se foutait au départ, doublon et Chalon's show : cocktail qui plombe lourdement notre plus beau championnat du monde qui touche ce soir le fond. Candidat suivant Simone.

#105 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 663 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:28

 

C'est vrai, je suis d'accord, le grand Barça ne perds jamais de match ! Comment ? Après, 11 journée, ils en sont à 8 victoire, 1 nul et 2 défaites ? Un bilan presque comparable à celui de l'ASM ? Et en plus ils ont perdu contre le Deportivo Alavès chez eux ! Avec un niveau de jeu digne de la D2 ! C'est bon, le grand Barça va descendre ^^

le grand Barça 

Compétitions actuelles

Anciennes compétitions

Compétitions actuelles

Anciennes compétitions