Aller au contenu


Photo

[Aprés match] A Bayonne - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
246 réponses à ce sujet

#106 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 132 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:31

Franchement je me mets a leur place, pas facile de trouver le flamme dans un tel bordel que ce soit la météo l'arbitrage et le reste.
Tu fais le même type de match dans les mêmes conditions mais au Munster en CE et tu auras un tout autre match avec des mecs qui laisseront les tripes sur la pelouse, la pourquoi y laisser les tripes et remplir un peu plus l'infirmerie.
Ca aurait voulu rigoler les mecs auraient pris les points, la c'est partie en sucette alors ils ont un peu laissé filer


Totalement d'accord. Match de merde à tous points de vue pas la peine d'y laisser ses tripes.

#107 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 951 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:32

Bravo à Bayonne. 2ième mauvais match de suite. Pour le reste il s'agit d'en faire un bon la semaine prochaine.



#108 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 208 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:33

Totalement d'accord. Match de merde à tous points de vue pas la peine d'y laisser ses tripes.

 

c'est sur que c'est urgent de passer à autre chose ..

le mieux je crois c'est d'aller se coucher 



#109 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 768 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:37

Une purge pendant 55 minutes ce match ensuite je sais pas parce que j'ai zappé.

Un seul éclair dans cette bouillie de rugby, la chevauchée d'Iturria, magnifique, une capacité à accélérer étonnante et des crochets dévastateurs pour un joueur de cette taille!

Sinon tout était réuni pour que la fête ne soit pas belle, pluie, terrain gras, arbitre catastrophique, jaunes, rouge, Clermont diminué et hors sujet, Bayonne faible, etc, etc...

J'ai regardé le résumé de MHR/LOU, il faut s'attendre à recevoir une équipe en pleine bourre, les lyonnais ne méritaient pas de perdre à Montpellier.

Réaction obligatoire pour ne pas perdre la première place et surtout respect de la règle numéro 1 du rugby: ne pas se défiler dans le combat!!

Je voudrais tirer la sonnette d'alarme au sujet de l'arbitrage en TOP14, on a atteint la limite lors de cette 11ème journée: arbitrage scandaleux à Bayonne, Grenoble et Montpellier, ça devient grave de chez grave!!



#110 guerrier

guerrier

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:37

Cette fois ça ne fait plus aucun doute : ils sont en mode phases finales !!!!!!!!!!!!!



#111 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:38

Comme toujours toute analyse individuelle quand le groupe passe a coté n'a pas de sens...Par contre la remarquable prestation d'un Iturria force le respect, on le savait prometteur mais sortir du lot de cette façon au sein d'une equipe chahutée et manquant cruellement de reperes, c'est vraiment tres fort...

 

Aucun autre enseignement a tirer de ce match brouillon à souhait, sinon qu'il va falloir muscler le groupe pour accueillir les lyonnais comme il se doit...et rester en tete du championnat !



#112 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:38

 

Perso j'ai pas vu la première mis temps j'ai lu le live de l'équipe il mettait que le carton rouge était très dur.

 

Je viens de voir les images et pour moi rien de scandaleux depuis le temps que je rale sur ce genre de geste au sol bien content que des arbitres prennent leur responsabilité. Après sur le peu de match que j'ai vu sur la fin j'ai pas trop trouvé à redire sur l'arbitrage mais bon c'est pas sur 10 minutes à la fin que tu peux te faire une opinion solide.

Effectivement sur les 10 dernières minutes tu as vu les 2 pénalités sifflées pour l'ASM en 50 minutes de superiorité numérique....



#113 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 004 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:40

Non non, je laisse rien passer moi, on gagne jamais de titres ok mais je veux des résultats et du plaisir en saison régulière !


De retour et en pleine forme Jicé !!!

#114 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:40

 

C'est vrai, je suis d'accord, le grand Barça ne perds jamais de match ! Comment ? Après, 11 journée, ils en sont à 8 victoire, 1 nul et 2 défaites ? Un bilan presque comparable à celui de l'ASM ? Et en plus ils ont perdu contre le Deportivo Alavès chez eux ! Avec un niveau de jeu digne de la D2 ! C'est bon, le grand Barça va descendre ^^

 

Ils sont champions d'Espagne en titre.



#115 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:44

Cette fois ça ne fait plus aucun doute : ils sont en mode phases finales !!!!!!!!!!!!!

Et il content de sa petite blague, y va pouvoir faire un bon dodo...
Bref.
La sortie de Cassang et très dommageable selon moi même si on a pas mis les fameux ''ingrédients''
Sinon c'est moi ou l'arbitre vidéo à essayer de faire changer d'avis Chalon sur l'essai de Stanley alors qu'il était bien accordé ?

#116 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:45

Cette fois ça ne fait plus aucun doute : ils sont en mode phases finales !!!!!!!!!!!!!

Les abrutis ne viennent que les soirs de défaites quand ça gagne ils n'ont rien a dire.



#117 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:48

Match où nous nous sommes bien ennuyés.

L'arbitre a semble-t-il compensé son carton rouge assez sévère mais, quoi qu'il en soit, l'ASM a été décevante. Iturria, au délà de sa percée, prouve que c'est un futur très bon 2ème ligne. A contrario certains "anciens" montrent leurs limites tels que Roro, Kayser, Domingo, Rado voire Lapandry. Bonne rentrée de Stanley.

Je suis déçu par Yato dont j'attends bien plus. Je comprends mieux pourquoi il ne figure pas plus souvent sur les feuilles de match.

Bayonne a gagné à l'ancienne, avec de l'engagement. Bravo à eux mais cela ne suffira probablement pas pour rester en top 14.

Les seuls enseignements à tirer sont qu'il reste du boulot pour espérer ramener un titre et que certains joueurs sont devenus des doublures et non des cadres: c'est la loi du sport pro.



#118 DaBert

DaBert

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:49

Vous êtes durs !

On s'en fiche de ce match, on se plante et quoi ? Y a pas mort d'homme !

Certes tout le monde devra prendre une ronflante, mais quoi ! 20 absents, un temps et un arbitrage de m****...

L'important n'est pas là, la bonne nouvelle, c'est qu'aucun jaunard en bleu ne s'est blessé ^^



#119 guerrier

guerrier

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:50

Les abrutis sont ceux qui ont des oeilleres et par definition ne changent pas d'avis !



#120 bosco82

bosco82

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:51

Ce forum ne changera jamais. Vous en avez pas marre chialer. Oui on a perdu ce soir mais avez vu le nombre d'absent. On est qu'au mois de novembre la saison se termine en juin alors attendons un peu.

Pareil le nombre de blaireaux sur ce forum qui encensé rougerie il y a quelques semaines et qui maintenant demande sa retraite. Pitoyable