Aller au contenu


Photo

[Aprés match] A Bayonne - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
246 réponses à ce sujet

#121 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:56

Les abrutis sont ceux qui ont des oeilleres et par definition ne changent pas d'avis !

Pas certain que changer d'avis à chaque victoire ou défaite soit une preuve d'intelligence non plus.



#122 barth63

barth63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:56

une question : on y passe quand à ce top 12 ???
On pourrait gagner 4 dates, éviter une partie de ces doublons à la con qui fausse le championnat, éviter ce non jeu proposé par des équipes qui n'ont pas le niveau dans des conditions dégueulasse..
Ceci dit ça n'enlève rien à Bayonne qui fait son match avec ses moyens..
Dommage ce rouge qui fausse le match et entraîne une énorme compensation de l'arbitre..
Pour ma part j'ai trouvé abendanon plutôt bon, pas une chandelle de loupé malgré le déluge et très bon jeu au pied d'occupation, puis 2 ou 3 belles relances, je ne vois pas ce quon peu lui reprocher dans un tel match..

Bon de toutes façons avec 20 absents et beaucoup d'espoir c'était prévisible de perdre et pas essentiel..
Je comprends toujours pas comment les décideurs continuent de persévérer dans ce système de doublons, les autres sports n'accepterait pas ça et forcément ça nuit à tous le monde... (clubs, joueurs,ligue, diffuseur,spectateurs,EDF...)

#123 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 982 messages

Posté 13 novembre 2016 - 00:00

Les abrutis sont ceux qui ont des oeilleres et par definition ne changent pas d'avis !

Tu croises un type qui a faim; ne lui donne pas un poisson, apprend lui à pêcher



#124 guerrier

guerrier

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 13 novembre 2016 - 00:05

Tu croises un supporter clermontois au mois de juin :ne lui donne pas un mouchoir , apprend lui a s'habituer a la defaite .



#125 barth63

barth63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 13 novembre 2016 - 00:08

Ce forum ne changera jamais. Vous en avez pas marre chialer. Oui on a perdu ce soir mais avez vu le nombre d'absent. On est qu'au mois de novembre la saison se termine en juin alors attendons un peu.

Pareil le nombre de blaireaux sur ce forum qui encensé rougerie il y a quelques semaines et qui maintenant demande sa retraite. Pitoyable

Bien d'accord avec toi... de plus on reste premier!
Des fois quand je vois certains commentaires sur ce forum, les leçons faites sur les valeurs, l'engagement, les sénateurs etc...
je suis curieux de savoir si ces personnes ont déjà joué une saison au rugby ??
Et a en lire certains et leurs capacités à suivre le vent comme des girouettes j'en doute fortement..

#126 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 669 messages

Posté 13 novembre 2016 - 00:08

Tu croises un supporter clermontois au mois de juin :ne lui donne pas un mouchoir , apprend lui a s'habituer a la defaite .

Tu veux pas aller faire ton dodo? T'as l'air fatigué.


#127 cyr

cyr

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 13 novembre 2016 - 00:09

On était passé au travers face à Grenoble la semaine passée, et on n'a pas existé une seconde dans le match ce soir à 15 contre 14 ... CALAMITEUX !

 

Beaucoup de joueurs confirment qu'ils n'ont plus le niveau pour jouer à l'asm: Domingo, Kayser, Roro, Rado ...

 

A part Iturria sur sa chevauchée, y a pas un joueur clermontois à sortir du lot ce soir, aucune rébellion, aucun leader de jeu. On savait pertinemment que Chalon n'allait plus que siffler dans un sens, mais on n'en a pas tenu compte en seconde mi-temps.

 

Lopez n'a rien à faire en EDF quand on voit son match ce soir.

 

Le prochain match au Michelin s'annonce compliquée face à Lyon.

je vous trouve trés trés sévére les gars.........................je n'ai pas trouvé les joueurs si mauvais que ça surtout avec ce temps e merde ........ce que je trouve honteux surtout c'est l'arbitrage de Mr CHALON qui met un carton rouge alors que pour moi il y a tout peine carton jaune et ensuite bien entendu il doit certainement se rendre compte qu'il a fait une erreur et pendant toute la 2° mi temps il compense pour bayonne et c'est clermont qui trinque

entre nous je vous mets au défi de faire voir l'action aux autres arbitres et je ne suis pas sûr qu'il y en ait un qui mette un carton rouge et c'est là qu'est tout le probléme



#128 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 13 novembre 2016 - 00:10

Tu croises un supporter clermontois au mois de juin :ne lui donne pas un mouchoir , apprend lui a s'habituer a la defaite .

 

 

 

Tu veux pas aller faire ton dodo? T'as l'air fatigué.

 

Tu croises un Troll tu ne le nourris pas.....



#129 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages

Posté 13 novembre 2016 - 00:13

Par contre les clermontois qui ont joué à Toulouse on pété le feux :D



#130 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 768 messages

Posté 13 novembre 2016 - 00:16

 

Tu veux pas aller faire ton dodo? T'as l'air fatigué.

 

Oui oui au dodo, faut être en forme demain soir pour le dîner, il sera mon invité!



#131 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages

Posté 13 novembre 2016 - 00:18

Je suis pas invité demain mais je vais quand même aller dodo :D



#132 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 13 novembre 2016 - 00:20

Ce forum ne changera jamais. Vous en avez pas marre chialer. Oui on a perdu ce soir mais avez vu le nombre d'absent. On est qu'au mois de novembre la saison se termine en juin alors attendons un peu.

Pareil le nombre de blaireaux sur ce forum qui encensé rougerie il y a quelques semaines et qui maintenant demande sa retraite. Pitoyable


Je suis assez d'accord avec ça.

#133 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 novembre 2016 - 00:31

Ce forum ne changera jamais. Vous en avez pas marre chialer. Oui on a perdu ce soir mais avez vu le nombre d'absent. On est qu'au mois de novembre la saison se termine en juin alors attendons un peu.

Pareil le nombre de blaireaux sur ce forum qui encensé rougerie il y a quelques semaines et qui maintenant demande sa retraite. Pitoyable

 

Le problème n'est pas la défaite mais la manière.



#134 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 768 messages

Posté 13 novembre 2016 - 00:47

Ce qui fait tache c'est surtout de perdre chez le dernier malgré une supériorité numérique pendant presque 35 minutes...Yato ayant pris 10 minutes en 2 mt.



#135 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 004 messages

Posté 13 novembre 2016 - 00:58

On s'en fout de ce match, ça nous donne quoi ? rien

 

laissons aller... c'est pas une valse mais le dodo qui s'annonce :sleep2: