euh non
la faute professionnelle, elle est pour celui qui l'a fait, quelque soit son numéro
la finale de la coupe c'etait il y a une éternité
Depuis, désolé, il n'a pas pris les clés du camion en 9 en Edf
Indéboulonnable à l'ASM et même avec l'arrivée de Laidlow, sur ce que j'ai vu de l'ecossais
Les clés du camion en équipe de France, personne ne les a jamais vues, plus précisément personne ne les a jamais données.
Cites moi un 9 français qui les ait prises les vingt dernières années... Je parle au sens de titulaire sur le long terme garant du jeu avec son binôme de la charnière.
on passe des cycles de quatre ans à tourner, essayer, changer, chercher l'idéal qui n'existe pas au lieu de s'appuyer sur des qualités et des points forts qui correspondent à un projet de jeu, une identité qui dépasse les individualités des entraineurs ou des joueurs.
C'est là la cause qui nous pive de titres. les petits égos poussent comme les petits napoléons qui croient détenir la vérité révélée.
Le dernier exemple en date est à la tête de la FFR, gardien de la théorie du char d’assaut et de la monétarisation du sport spectacle.
Non, le mal est culturel, on ne fait pas confiance et à la première contre-performance, c'est la recherche d'une alternative, etc, etc.
On ne sait pas garder au chaud et laisser mûrir.