Doussain a jouait avec le stade alors que les joueurs de l'edf étaient au repos,les règles sont diferentes si tu joues à Toulouse,c'est bien aussi il a donné 10 points à Montpellier.
Par contre situation hubuesque le st attaque le mhr pour la qualification de du plessis.
Petite différence. Doussain n'a pas joué avec l'Edf, il est salarié du ST qui le perd à chaque doublon. Je pense que le stade se fait suffisamment entubé comme cela. Le tout contre des équipes non impactées par les doublons (Pau, Castres en novembre et MHR maintenant). L'an passé le ST est premier avant et après les doublons du 6N. Au final on a terminé 6 ème.
Pour la réclamation sur Du Plessis si les règles ne sont pas respectées on dit rien et continue de laisser tout faire? Moi je trouve bien qu'on ouvre notre gueule !
Sinon pour le match de Dimanche je sais pas trop quoi penser. J'ai peur que Novès ait laissé passer sa chance. Du très bon jeu en novembre pour que des résultats négatifs et pourtant on méritait. La confiance passe et du coup les fruits du travail ne sont pas récoltés.
Dommage... Même si j'espère me tromper.