Titre de l'article dans le 20minutes :
VI Nations: Clermont annonce son XV de départ pour affronter l'Angleterre
C'est un peu vrai ...
Lien de l'article : http://www.20minutes...leus-angleterre
C'est vrai à 30,43 %...
Posted 02 February 2017 - 16:29 PM
Titre de l'article dans le 20minutes :
VI Nations: Clermont annonce son XV de départ pour affronter l'Angleterre
C'est un peu vrai ...
Lien de l'article : http://www.20minutes...leus-angleterre
C'est vrai à 30,43 %...
Posted 02 February 2017 - 16:37 PM
Du coup, ca correspond exactement a la compo choisie par Guytou (i.e. Serin et pas Machenaud, Lopez et pas Doussain, etc). Clairement la consigne va etre d'envoyer (beaucoup) de jeu, les seuls doutes/inquietudes que j'ai c'est Maestri (est-il capable de suivre si l'edf se lance vraiment dans un gros volume de jeu), et Lamerat en 12 face a Farrell (lui qui defend 13 d'habitude, contre un joueur experimente, et qui a l'habitude d'attaquer la ligne avec encore moins d'espace quand il joue 10). Et enfin, on a interet a prendre le score, parce que notre banc par rapport au leur....
Je me vois déjà gueuler quand au bout de 5 ou 6 temps de jeu, il va prendre la balle, avancer à 4 ou 5 km/h, se faire plaquer et se coucher lamentablement dans les pied de Itoje qui se régalera au contest au sol!
Posted 02 February 2017 - 16:52 PM
J'aimerai bien revoir Taofifenua qui semble être sur la bonne voie. Parce que Maestri est vraiment pas dans ses chaussures.
Posted 02 February 2017 - 16:58 PM
quand il va revenir à son niveau, Jedrasiak sera un pendant très intéressant à Vahaamahina.
en fait un souci qui pourrait se profiler à l'horizon viendrait de la possibilité d'être sélectionné en EdF pour les 3 clermontois EN MEME TEMPS.
Avec les doublons, ça semble difficile de penser que Novès mettrait à poil l'ASM en sélectionnant les 3. Mais quid s'ils le méritent ? Moyen de les priver d'une sélection juste parce qu'ils évoluent dans le même club.
Et il ne faudrait pas qu'il vienne à l'idée d'un d'entre eux (Jedrasiak par exemple) que rester à l'ASM serait au final un frein à son installation en EdF...
Posted 02 February 2017 - 17:05 PM
Je me vois déjà gueuler quand au bout de 5 ou 6 temps de jeu, il va prendre la balle, avancer à 4 ou 5 km/h, se faire plaquer et se coucher lamentablement dans les pied de Itoje qui se régalera au contest au sol!
Maestri dans toute sa splendeur !
Posted 02 February 2017 - 17:35 PM
40% de titulaires clermontois. Pas mal.
86% des clermontois appelés sont titulaires (6/7)
100% des clermontois appelés (sur les 32) sont dans le groupe (7/7)
100% des futurs clermontois sont remplaçant (SLIMANI...)
100% des Ex-clermontois sont dans le groupe (Goujon Gourdon)
Posted 02 February 2017 - 17:44 PM
100% des non-clermontois s'en foutent de ces stats
Posted 02 February 2017 - 17:47 PM
C'est pour ça qu'on prend toujours des anciens jaunards à Montpellier. Malheureusement Floch & Malzieu ç'est pas comme Goujon et Gourdon!
Sinon c'est moi où en mettant Itoje en 6 les rosbeefs veulent nous faire mordre la poussière. On va morfler je le crains
Surtout avec Chouly sur le terrain
Posted 02 February 2017 - 17:50 PM
C'est pour ça qu'on prend toujours des anciens jaunards à Montpellier. Malheureusement Floch & Malzieu ç'est pas comme Goujon et Gourdon!
Sinon c'est moi où en mettant Itoje en 6 les rosbeefs veulent nous faire mordre la poussière. On va morfler je le crains
Surtout avec
Choulysur le terrain
Manquerait plus qu'on vous refile des bons JIFF.
Quoique des fois, vous méritez.
Posted 02 February 2017 - 17:59 PM
Floch et Malzieu, à la base, c'est pas mal de talent. Et pas mal de pépins physiques aussi...
Posted 02 February 2017 - 18:01 PM
Floch et Malzieu, à la base, c'est pas mal de talent. Et pas mal de pépins physiques aussi...
Ben surtout au moment où ils sont partis.
Posted 02 February 2017 - 18:08 PM
j'aimerais bien une victoire contre les anglais , juste pour la sensation que ça procure.
c est assez proche de celle de battre l ASM en finale(s) de Hcup, mais en moins fort.
Posted 02 February 2017 - 18:08 PM
2/3 du triangle arrière DU Titre quand même.
Bon sinon Vakatawa couvrirait le centre en cas de blessure d'après Guytou... Dites-moi pas qu'il confond les deux fidjiens
Posted 02 February 2017 - 18:09 PM
Malzieu passait déjà pas mal de temps à l'infirmerie avant son départ.
2/3 du triangle arrière DU Titre quand même.
Bon sinon Vakatawa couvrirait le centre en cas de blessure d'après Guytou... Dites-moi pas qu'il confond les deux fidjiens
Le triangle Roro-Floch-Malzieu, c'était du caviar...
Posted 02 February 2017 - 18:10 PM
C'est surtout deux champions de france jaunes et bleu.