Je pense personnellement que Noves n'y est pas pour grand chose, on pourrait avoir le meilleur des sélectionneurs le mal est trop profond. C'est notre championnat et notre formation qu'il faut revoir complètement. Comme les anglais après la coupe du monde 2011.
Tournoi des 6 nations 2017
Posted 25 February 2017 - 20:40 PM
Posted 25 February 2017 - 20:46 PM
Moi je comprends pas bien comment on arrive à jouer à plat devant une défense inversée tout le match... Il doit bien y avoir des solutions tactiques pour contrer ça non? Parce que si on avait joué un tout petit peu en avançant on aurait vu un autre match. Pour moi la faillite est tactique et collective, pas vraiment dans les individualités.
Posted 25 February 2017 - 20:51 PM
Posted 25 February 2017 - 20:52 PM
Et puis on donne raison aux irlandais. .....fickou est le futur bastaraud. ...
Posted 25 February 2017 - 20:52 PM
Posted 25 February 2017 - 20:53 PM
Le plus chiant, c'est surtout que Vaha a mal au dos et cela depuis environ 1 mois si j'ai bien compris!
J'espère que c'est pas trop grave et qu'il va se remettre, car on pourrait avoir besoin de lui après le tournoi!!!!
Posted 25 February 2017 - 20:56 PM
pauvre équipe de France, on a une équipe tres tres faible
a part picamoles on a aucun joueur de niveau international
lamerat et lopez ont été bons, vahaa aussi mais apres ...
owens est affligeant, le 1er essai ne doit jamais avoir lié sur la mélée leur pilier gauche est a genou et s'est fait tordre tout le matche par slimani
les contest ne sont sifflé que dans un sens
Posted 25 February 2017 - 20:59 PM
Je suis content d'avoir vu des sudafs cet aprém...c'est vrai ça aère drôlement le jeu...déjà Spelding à l'Asm j'ai des fois du mal, mais en EdF...ouf c'est à pleurer...il ne met pas le feu, il l'éteint...Leroux...bof...ça plaque ça oui c'est un sudaf mais le jeu...ou alors faut pas lui faire de passe...
La lenteur de Serin était sans doute voulue parce qu'en club il joue plus vite...mais quels sont les schémas de jeu ?
Bref par moment ça joue comme des poulets sans tête...à part les 15/20 premières minutes, c'est tactiquement et surtout techniquement très pauvre...Défaite mérité
mais il est vrai que le réservoir pour l'EdF est percé...peu de joueurs français ont le niveau international...Enfin le match contre l'Italie s'annonce difficile...
Posted 25 February 2017 - 21:01 PM
Arrêtez avec Owens ! Il a simplement arbitré comme il sait si bien le faire depuis tant d'années.
Il se rapproche de son mentor : le grand Derek Bevan.
Posted 25 February 2017 - 21:01 PM
Moi je comprends pas bien comment on arrive à jouer à plat devant une défense inversée tout le match... Il doit bien y avoir des solutions tactiques pour contrer ça non? Parce que si on avait joué un tout petit peu en avançant on aurait vu un autre match. Pour moi la faillite est tactique et collective, pas vraiment dans les individualités.
+1 ..c'est l'efficacité du collectif qui merde à fond ,
pas les individualités ( sauf exceptions )
Novès le sait .. mais vu le temps dont
il dispose pour les faire jouer efficacement , soudés
ensemble , c'est la vraie problématique ...
Posted 25 February 2017 - 21:02 PM
Posted 25 February 2017 - 21:03 PM
bon bin ! je continue.. Serin, pas au niveau, désolée, pour les pros Serin. manque un taulier à la manœuvre. il est trop jeune pour la tâche incombée
après 20 minutes superbes, la dégringolade snifff.
nos clermontois ont été là sauf Spedding il avait mis les moufles. mais de bonnes relances a son actif. et non di diou Fonfana manque grave, Fikou ça le fait pas du tout.
Posted 25 February 2017 - 21:03 PM
Sauf que le début de mandat du goret est meilleur que celui de Noves, voilà pour la mémoire courteIl est clair que certains (sur ce match) n'ont pas le niveau international mais a t-on mieux à proposer ? pas sur à tous les postes
Après la défaite est collective.
Pour ceux qui comparent avec le goret, ils ont la mémoire courte avec pendant 4 ans des purges de match.
Posted 25 February 2017 - 21:04 PM
Spedding étrangement maladroit sur les ballons hauts et peu inspiré...
Pourquoi Lamerat est sorti ?
Posted 25 February 2017 - 21:06 PM
On sent qu'on est pas loin, mais on n'y est pas...Leroux hors sujet, et Serin a encore du chemin à faire pour le haut niveau..
Spedding étrangement maladroit sur les ballons hauts et peu inspiré...
Pourquoi Lamerat est sorti ?
je crois qu'il a pris un coup mais plus sur