Barnes ne m'as pas choquée. Une mêlée ça peut reculer dans la règle, et si tu sais pas exploité ta domination en sortant un ballon propre pour aller derrière la ligne c'est un peu ton problème. Il a décider de ne pas accorder l'essai de pénalité trop facilement et il s'y est tenu. Vous noterez qu'à l'inverse il a systématiquement rendu la balle aux français et a attendu qu'on passe derrière la ligne a l'ancienne. On se plaint des arbitres girouettes qui assument pas leurs responsabilités, on va pas se plaindre qu'il yen ai un qui ai les couilles de finir un match comme ça
Ton raisonnement vaudrait si les Gallois avaient subi la pression sans faire de faute ce qui n'a pas été l'avis de sieur Barnes. Donc fautes répétées sur mêlés à 5 = essai de pénalité. Pour moi c'est inattaquable.
Je me demande si la sortie d'Atonio pour faire rentrer Slimani n'a pas énervé Mr Barnes. Serait-ce pour cela qu'il n'a pas accordé l'essai de pénalité? Parce que soyons honnête, je ne pense pas qu'Atonio était blessé. Il semblait apprendre lui-même sa blessure. D'ailleurs l'intervention du médecin français auprès de Barnes était risible.
Ça c'est peut-être bien vrai... les Gallois hurlent au scandale sur ce remplacement d'ailleurs.