Tu parles de la presse rosbeef jm, ils s'étonnent justement, et trouve fou, de se passer de Parra.
Basta, j'aime pas. Il aurait plus apporter qu'un repositionnement de vakamachin au centre, mais je pense plus à Mermoz. La puissance, à ce niveau ça suffit plus. Si tu crois que le rideau défensif anglais ne trouvera pas la parade pour contrer la puissance de Basta....(Sexton se marre encore). Le souci de Basta, c'est que s'il est contrer sur sa puissance, il ne lui reste plus gd chose. Ca fait 10 ans qu'on le voit en équipe de france basta, bon voilà, en 10 ans il s'est pas imposé. Il a du coeur, est physiquement plein de volonté....
Non, je pense que Mermoz ou TD pourraient être testés. Ils ont le profil et le talent. Vivement qu'Olivon revienne également. Titulaire ou remplaçant, il a sa place. Chaume pourrait également être testé. Galletier peut être aussi.
Dans l 'ensemble je suis d 'accord avec toi...pour BASTA je parlais de banc et de coaching à un moment du match où nos 3/4 semblaient marquer le pas et où il aurait été opportun de répondre au coaching, très physique de JONES...
Pour MERMOZ ? d 'accord ...car le repositionnement de WAKA au centre, pour moi , c 'est du bidouillage complet..çà m 'étonne de NOVES..
GALLETIER, à ce niveau, franchement, je ne sais pas..mais pour moi, la 3 ligne ne m ' a posé aucun problème....après , on peu améliorer ....
J ' ai trouvé l ' équipe plutôt bonne dans l 'ensemble avec peut-être ATONIO MAESTRI FICKOU un ton en dessous...DOUSSAIN pas au niveau comme d 'hab/...mais il y a eu de très bonnes choses si tenté que l 'on soit capables de gommer des fautes stupides et inutiles et d 'améliorer enfin le réalisme....d 'évidence quelques changements s'imposent ...à ce niveau ce n 'est pas admissible....rechercher : l 'excellence et le soucis du détail ! ! ! !
Bref, encore un peu de boulot, pour optimiser ce collectif...ça vient...pas assez vite certes, mais il y a quelques mois, on aurait pris une belle pâtée ...on est sur la bonne voie ! FOFANA a beaucoup manqué derrière à tous points de vue, y compris en ce qui concerne le rendement de NOA et surtout de WAKATAWA....tiens à l 'occase, LAMERAT : formidable !!!!