Aller au contenu

Photo

Tournoi des 6 nations 2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2922 réponses à ce sujet

#706 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 358 messages

Posté 05 février 2017 - 10:11

ça va finir par se voir Esc®ot !  :cartonrouge:

Nous on veut qu'il finisse à Voici ou Vsd !

#707 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 05 février 2017 - 10:13

15 pénalités contre 8 côté anglais.
Du simple au double, à ce niveau ça ne pardonne pas...
J'ai quelques décisions de l'arbitre en travers de la gorge, notamment une mêlée qui amène l'essai suite à la penaltouche!

Mais bon, l'arbitre n'est pas la cause de notre banc faiblard et de nos occasions ratées...

L'opportunité de taper les anglais chez eux on aurait dû la saisir! Ca fout franchement les boules. Et comme Nougatier on ne peut pas être satisfaits de cette défaite tant on doit gagner...

Pour finir, les anglais semblaient bien loin de leur meilleur niveau, notamment en debut de match où ils etaient anormalement à la rue: en avant, fautes bêtes etc.

Je regrette encore cet arbitrage bizarre au-delà des erreurs de nos joueurs. Les anglais sont pénalisés 4 fois en 18 minutes pour 8 pénalités sur la totalité du match. En plus d'une heure ils ne font que 4 fautes sur le reste du match, ce doit être un record mondial franchement....

Pendant ce temps Le XV Français était à 1 pénalité en 18 minutes puis ce retrouve à 15 en fin de match. Trop gros pour moi...

#708 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 05 février 2017 - 10:13

Serin a joué appliqué et en respectant les consignes mais son jeu est lent et il n'a pas surpris l'adversaire , la seule fois où Lopez attaque la ligne il y a essai pour la France , lui aussi a trop respecté le plan de jeu et n'a pas créer le désordre ,

derrière on a des actions individuelles ( Lamerat Spedding ) sans prolongement , seul Nakaitaci a fait son match et nous sauve un essai

#709 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 561 messages

Posté 05 février 2017 - 10:14

Et puis dernière chose. Je ne comprends plus l'arbitrage.

On a le droit de plonger dans les rucks, tirer les maillots pour empêcher le joueur de défendre alors que la gars est dans le camp adverse, perdre ses appuis et aller au-delà du ruck pour pourrir la phase de jeu, faire écran devant la défense à la limite du contact??????????????

#710 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 879 messages

On est toujours 8ème nation mondiale ce matin !!
Pareil que certains ici , je digère pas cette défaite !
Avoir les Rosbeefs quasi morts et ne pas les achever ça me bouffe !

Ah ben heureusement qu'on est en progrés !
Vu d' où on vient , on ne peux que progresser !

Comment expliquer le nombre de fautes cons faites sur ce match !
Celà confirme les propos de Guytou dans la semaine qui disaient qu' on ne s'étaient pas bien entrainés !!

Perso, c'est le premier match de l'EDF que je regarde en entier depuis la dernière CdM pour dire à quel point la sélection me passionnait dernièrement.
St André m'a tué.
Le match d'hier m'a plu même si la victoire n'était pas au rdv.
Je peux comprendre ta déception surtout face à ces anglais arrogants.

#711 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 532 messages

Escot et Bonnot seront heureux quand il y aura 23 joueurs du Stade Toulousain en EDF.

Cela dit hier j'ai pas trouvé nos clermontois au dessus des autres. Beaucoup d indiscipline et des fautes evitables notamment Vaha et Chouly.

Lamerat sauve la patrie sur les fautes qu'il fait et le ballon garde au sol n y était pas.

#712 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 154 messages

je zappe après le match hier soir et je tombe sur Esc®ot sur L'Equipe. Et là juste caricature absolue!

Il veut Ledevedec à la place de Vahaa en 2e ligne, Goujon à la place de Chouly en 3e ligne, Huget à la place de Nakaitaci à l'aile et le Must... Plisson en 10!

:D ça va finir par se voir Esc®ot ! :cartonrouge:

J'ai vu ce grand moment de télé !!

Il en était ridicule !!!

Il savait même que BL était dans le vestiaire en train de mettre un gros savon à tous les mecs !!! etc ........ !

Incroyablement mauvais le Escot !!

#713 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 février 2017 - 10:19

La bite au cirage pour Escot
Il devra en outre donner le coup d'envoi de France Ecosse a poil le bide en avant
Ça cachera la noix de cirage utilisé
Quelques pétards à mèche dans le fondement pour un calamiteux spectacle son et lumière

#714 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 358 messages

Posté 05 février 2017 - 10:30

ou à Toulon dans la même barque avec Ford!

#715 Sushi

Sushi

Agent infiltrfé de CAT

• Membres
  • 14 207 messages

Posté 05 février 2017 - 10:38

je zappe après le match hier soir et je tombe sur Esc®ot sur L'Equipe. Et là juste caricature absolue!

Il veut Ledevedec à la place de Vahaa en 2e ligne, Goujon à la place de Chouly en 3e ligne, Huget à la place de Nakaitaci à l'aile et le Must... Plisson en 10!

:D ça va finir par se voir Esc®ot ! :cartonrouge:

Et on parlera même pas de Dominici!

Ils ont en effet joué un numéro de duettistes à vomir, prêts à toutes les compromissions et tous les léchages de derches possibles, pour servir la soupe à Voldemort Laporte et toute sa clique. Obligé de zapper, sinon j'envoyait un high-kick à la télé!  :angryfire:  :sick:  :sick:

#716 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 910 messages

Posté 05 février 2017 - 10:39

Le Scotland-Ireland, j'ai une question, comment se fait-il que le rouquin à l'arbitrage s'est mis à voir le slip coincé dans les rucks à la 60e... ??

#717 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 947 messages

Posté 05 février 2017 - 10:39

Aussi anglais qu'ils soient , je suis pas sur que les hautains aient intégré qu'ils avaient vraiment gagné le match d'hier.

#718 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 05 février 2017 - 10:47

Et puis dernière chose. Je ne comprends plus l'arbitrage.

On a le droit de plonger dans les rucks, tirer les maillots pour empêcher le joueur de défendre alors que la gars est dans le camp adverse, perdre ses appuis et aller au-delà du ruck pour pourrir la phase de jeu, faire écran devant la défense à la limite du contact??????????????

On a le droit aussi de plaquer les joueurs sans ballon quand ils tapent à suivre au pied...

#719 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 311 messages

Posté 05 février 2017 - 10:56

l'equipe titulaire au départ du match me semble devoir être reconduite vu que le banc m'a semblé bien faible, excepté les deux piliers

Mais s'il y a des changements, je ne serai pas étonné que ce soit des retours de blessures plus que des joueurs pris sur le banc de hier.

Je ne vois pas trop ce que vous reprochez à Maestri que j'ai trouvé particulièrement bon au combat hier

(à part qu'il prend la place d'iturria, pas au niveau à son entrée)

J'espère un peu mieux de Serin, un peu discret à mon gout et de Lopez, bon joueur de club mais pas plus.

Waka decevant aussi : il est très bon contre les équipes moyennes mais n'a pas le même rendement face au gros (et que dire de son placement défensif)

Mon soucis avec Spedding, bien que en très vue hier, c'est que derrière lui, y a pas de jeu. Il a le chic pour se couper de tout soutien.

Mais pour tous ces joueurs, je n'ai pas d'autres noms à proposer

#720 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 05 février 2017 - 10:57

On a le droit aussi de plaquer les joueurs sans ballon quand ils tapent à suivre au pied...

Non pas de plaquer mais de leur mettre un coup d'épaule en pleine course. C'est pas pareil...