Ouais, la t'abuse Nouga'
Outre Pica, Spedding, Gourdon et Vahaa ont été bons voir très bons
Ouai bon j’exagère peu etre un peu. Ok pour Gourdon, Vahaa si tu veux, par contre Speeding je ne peux pas tout le monde dézingue Bastaraud ici qui parait il fait pas de passe et est mauvais mais Speeding il en fait pas plus et ok il sait relancer, mais on en fait quasiment jamais rien derrière car il s'isole de son soutient bien trop souvent.
Sinon Vaka aussi à fait son match offensivement.
Maintenant plus que les gars sur le terrain le premier responsable reste le staff. Moi j'en revient à la construction du banc et le coaching de Noves et Dubois. A quoi sert d'avoir Doussain ET Machenaud sur le banc? avec Huguet derrière.
Si tu fait un banc à 2 arrières je comprend qu'on se puisse préférer la polyvalence à Bastaraud et ne pas le mettre mais à 3 arrière c'est incompréhensible. Surtout que 2 couvre les quasiments les même postes. Doussain Huguet suffisait largement pour couvrir du 9 au 15.
Après que Fickou et Lamerat soit titulaire ne me géne pas le moins du monde cela correspond à une philosophie de jeu même si je reste persuader que les détracteur de Bastaraud le caricature un peu trop car ça reste un des centre du championnat qui fait le plus jouer derrière lui....
Enfin quoiqu'il en soit hier on a bien vu que les bons entraîneurs sont aussi ceux qui savent se remettre en cause pendant le match et changer les choses en cours de matchs.
Alors faire des passes pour âtre jolie à la télé c'est sympas et visiblement ça plait à certains. Moi ça commence à me gonfler sévère surtout quand en face tu as des anglais amorphe et pas sortie du vestiaire....