Silence les bouseux
Écoutez la parole de Richard cœur de fion
t'es vilain comme un poux et t'as une tête de gland.
Désolé Alex'
Posté 05 février 2017 - 23:16
Silence les bouseux
Écoutez la parole de Richard cœur de fion
t'es vilain comme un poux et t'as une tête de gland.
Désolé Alex'
Posté 05 février 2017 - 23:32
Posté 06 février 2017 - 00:59
Moi je pense comme vous qu'il faut installer Lopez au poste. Plisson reste un mystère : il sort deux matches de grande classe face au Harlequins et à Toulouse puis plus rien. Peut-être que Novès saurait lui donner confiance. Oooooh
J'ai l'impression que le vrai probleme de Plisson c'est qu'il n'a pas encore un jeu assez complet pour le tres haut niveau, du coup des que ces avant n'avancent pas, ou des qu'une defense s'est adaptee a ce qu'il fait d'habitude, son rendement baisse enormement, la ou les titulaires en equipe nationales (pour ne pas parler de la France, Russell pour l'Ecosse, ou Ford pour l'Angleterre) sont capable d'avoir toujours un niveau "standard" et ensuite brillent vraiment quand les circonstances sont favorable.
Du coup, c'est pas vraiment un probleme de confiance de staff (a mon sens), que de l'experience et du travail a fournir.
Posté 06 février 2017 - 06:42
J'ai l'impression que le vrai probleme de Plisson c'est qu'il n'a pas encore un jeu assez complet pour le tres haut niveau, du coup des que ces avant n'avancent pas, ou des qu'une defense s'est adaptee a ce qu'il fait d'habitude, son rendement baisse enormement, la ou les titulaires en equipe nationales (pour ne pas parler de la France, Russell pour l'Ecosse, ou Ford pour l'Angleterre) sont capable d'avoir toujours un niveau "standard" et ensuite brillent vraiment quand les circonstances sont favorable.
Du coup, c'est pas vraiment un probleme de confiance de staff (a mon sens), que de l'experience et du travail a fournir.
Posté 06 février 2017 - 07:22
Moi je pense comme vous qu'il faut installer Lopez au poste. Plisson reste un mystère : il sort deux matches de grande classe face au Harlequins et à Toulouse puis plus rien. Peut-être que Novès saurait lui donner confiance. Oooooh
Posté 06 février 2017 - 07:39
Pas sur. Tu lit encore l'équipe toi?
Et si tu lit tu prend en compte les connerie d'Escot?
Moi perso escot je m'en fiche complet de son avis, et quand il m'arrive d'acheter l'équipe c'est pour lire jetter au feu les 10 pages de foot et lire la page rugby avec les compte rendu de match ou d'avant match mais les notes de joueurs je m'en fou un peu.
non, je ne lis pas l'équipe, mais il n'empêche qu'Escot a plus d'impact avec ses articles sur l'équipe que le nougatier avec ses messages sur le forum;
tout le monde n'a pas ta capacité à séparer le bon grain de l'ivraie, et détenir la vérité, qui comme chacun le sait, est pourtant ailleurs
Posté 06 février 2017 - 08:01
Pour moi, il n'y a aucun mystère Plisson. Il a un mental en carton pâte. Le talent est là, c'est un bon gars, faut qu'il arrive d'une manière ou d'une autre à passer ce cap mental. A l'ASM, on a eu un joueur qui fonctionnait pareil : Baby.
Posté 06 février 2017 - 08:47
Assez hallucinant les extrait que vous nous montrer.
Et sans vouloir faire dans le religieux il a surtout une certaine proporrtion a se prendre pour un dieu si on en croit son pardonnable impardonnable....
Dans la religion catholique le seul qui peux pardonner en étant complément extérieur à un groupe c'est dieu .
Bon alors je modère un peu mon message. J'ai vu l'article en questionn et en fait il part du postulat de Guy Noves "tous le monde à fait des fautes impardonnable".
Donc le pardonnable impardonnable du coup s'explique un peu mieux.
Comme quoi il faut éviter de juger trop vite les choses sortie de son contexte.
Après Escot ne donne que son avis sur les joueurs comme nous sur un forum ou autre bars. C'est le sien ca n'engage que lui on est pas obligé de le croire ou d'y préter attention...
J'ai toujours trouver ce genre d'article inutile et loin du journalisme mais bon c'est ce qui est le plus lu et fait le plus réagir malheureusement.
C'est justement ça le problème, lui c'est son métier, et il a un pouvoir de nuisance beaucoup plus fort que nous ou les poivrots du bistro.
Pas sur. Tu lit encore l'équipe toi?
Et si tu lit tu prend en compte les connerie d'Escot?
Moi perso escot je m'en fiche complet de son avis, et quand il m'arrive d'acheter l'équipe c'est pour lire jetter au feu les 10 pages de foot et lire la page rugby avec les compte rendu de match ou d'avant match mais les notes de joueurs je m'en fou un peu.
Du coup pourquoi tu en parles
je zappe après le match hier soir et je tombe sur Esc®ot sur L'Equipe. Et là juste caricature absolue!
Il veut Ledevedec à la place de Vahaa en 2e ligne, Goujon à la place de Chouly en 3e ligne, Huget à la place de Nakaitaci à l'aile et le Must... Plisson en 10!
ça va finir par se voir Esc®ot !
Alors j'aime pas l'Equipe, j'aime pas Escot et ses commentaire, j'ai trouvé l'analyse de Dominici très bizarre, Gobelet est aussi mauvais consultant qu'il l état sur le terrain et les deux autres c'est des peintres.
Par contre j'ai pas du tout entendu ces demandes, me serais je endormi, aurais tu extrapolé..
Le seul sont j'ai bien aimé le commentaire c'est Blanc, qui a quand même essayé un peu de recadrer les autres mais à distance c'était pas facile.
Posté 06 février 2017 - 09:38
un peu simpliste comme raisonnement;
ce n'est pas parce que ça arrivé à d'autres qu'il faut donner l'absolution à Doussain!
hier, c'est arrivé à Doussain , pas à Lopez, et je ne vois pas ce que Brock James vient faire là;
n'importe quoi
BJ c'est l'archétype du joueur sadique sans qui tu n’accéderais jamais aux matchs couperets... pour finalement te les faire perdre.
Posté 06 février 2017 - 10:00
BJ c'est l'archétype du joueur sadique sans qui tu n’accéderais jamais aux matchs couperets... pour finalement te les faire perdre.
Mettre BJ et Doussain dans la même catégorie
Posté 06 février 2017 - 10:04
Rassurez-moi on a pas vu une charnière Machenaud-Doussain en EDF, j'ai fait un mauvais rêve ?
Posté 06 février 2017 - 10:09
Rassurez-moi on a pas vu une charnière Machenaud-Doussain en EDF, j'ai fait un mauvais rêve ?
Pas longtemps mais ça a suffit pour bien nous planter la fin de match
Posté 06 février 2017 - 10:11
Pas longtemps mais ça a suffit pour bien nous planter la fin de match
Pinaise je rêvais pas
Posté 06 février 2017 - 10:17
Vakatawa dans le 15 de la semaine de Rugbyrama
Heureusement il y a un Clermontois, l'honneur est sauf
Posté 06 février 2017 - 10:20
Vakatawa dans le 15 de la semaine de Rugbyrama
Heureusement il y a un Clermontois, l'honneur est sauf
une honte , Nakaitaci a été bien meilleur