UHILA Loni
Posté 07 décembre 2016 - 09:56
Posté 07 décembre 2016 - 10:00
On va p'têt attendre un peu avant d'en faire un titu non ? Va falloir passer sur Chaume, et va pas falloir chômer pour ça.
- djodjodu63 et Sushi aiment ceci
Posté 07 décembre 2016 - 10:05
S'il arrive a être consistant en mélée, ses capacités dans le jeu courant seront plus qu'intéressantes.
- jm12 aime ceci
Posté 07 décembre 2016 - 11:19
Lui Ca paraît clairement etre un pari. Il vient remplacer Debaty et c'est Falgoux qui remplacera Domingo apparement. Avec Jarvis en polyvalent. A gauche et à droite, avec zirack, Slimani et éventuellement simutoga, c'est bouclé
Toujours et encore la rengaine de Jarvis polyvalent, alors que personne ne l'a jamais vu jouer à gauche. Sidérant.
Le 4ème de rotation, je prends les paris, sera un espoir. Kakabadze par exemple...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 07 décembre 2016 - 12:43
En sélection la saison dernière, il est plus souvent rentré a gauche qu'à droite
Toujours et encore la rengaine de Jarvis polyvalent, alors que personne ne l'a jamais vu jouer à gauche. Sidérant.
Le 4ème de rotation, je prends les paris, sera un espoir. Kakabadze par exemple...
Posté 07 décembre 2016 - 15:09
En même temps personne n'a vu Jarvis jouer à droite non plus...
- RomanoO, Arverne93, bazooka et 3 autres aiment ceci
Posté 07 décembre 2016 - 15:12
Jarvis peut-il jouer??
Et si oui, peut-il jouer talonneur??
Posté 07 décembre 2016 - 15:24
Jarvis peut-il jouer??
Et si oui, peut-il jouer talonneur??
Je dirais
non
et du coup non !
Posté 07 décembre 2016 - 15:29
jarvis jouait a gauche a l'epoque ou il n'y avait qu'un pilier obligatoire sur la feuille de match, il rentrai donc soit a droite soit a gauche, mais depuis qu'il y a 2 pilier obligatoire sur la feuille, il est a droite sauf très rare exemption.
a l'asm l'an prochain a gauche : chaume, falgoux, uhila, kakabadze.
a droite : slimani, zirak, jarvis, simutoga.
Posté 07 décembre 2016 - 17:01
C'était quoi la matière de prédilection de Zac, déjà??
Putain Zac quel gachis quand meme
Posté 07 décembre 2016 - 17:11
C'est comme avant avec Debaty quand certains insistaient en disant qu'il pouvait jouer à droite... Sidérant là aussi !
Posté 07 décembre 2016 - 17:42
C'est comme avant avec Debaty quand certains insistaient en disant qu'il pouvait jouer à droite... Sidérant là aussi !
ah bon ...............
http://www.itsrugby....2009-match.html
Posté 07 décembre 2016 - 17:54
Tu me parles de 2009-2010 là, ça fait minimum 6 ans... Après, a t-il rejoué à droite ?! Pas souvent je crois, ceux qui le coachaient se sont rendus compte qu'il valait mieux qu'il joue à gauche !
Perso, j'ai toujours pensé que Debaty était bien meilleur à gauche...
Posté 07 décembre 2016 - 18:05
Toujours et encore la rengaine de Jarvis polyvalent, alors que personne ne l'a jamais vu jouer
à gauche.Sidérant.
Posté 07 décembre 2016 - 18:15
Tu me parles de 2009-2010 là, ça fait minimum 6 ans... Après, a t-il rejoué à droite ?! Pas souvent je crois, ceux qui le coachaient se sont rendus compte qu'il valait mieux qu'il joue à gauche !
Perso, j'ai toujours pensé que Debaty était bien meilleur à gauche...
Je suis bien du même avis ....
- ELSAZOAM aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users