Aller au contenu

Photo

SLIMANI Rabah

• Veuillez vous connecter pour répondre
2560 réponses à ce sujet

#136 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 13:14

enfin c pas plus pitoyable que le nombre d'articles, commentaires, dépêches sur Papé dans rugbyrama... :sick:  en comparaison par exemple avec la fin de carrière de Julien Bonnaire...

• TITUS, Uderzo et Rémy63 aiment ceci

#137 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 828 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 13:24

Habana à 300k. Parra idem.

On a l'impression que les gars ont fait un tirage au sort... Les montants d'un côté, les joueurs de l'autre.

Pitoyable.

Si tu semble si bien renseigné ,c'est que tu dois avoir les vrais chiffres ?

Peux-tu nous les communiquer STP ?

Pour en revenir à Slimani ,même si les montants sont érronés , pour les 4 mois par an qu'il va passer avec le maillot de l'ASM sur le dos , ça fait quand même cher le kilo !!

#138 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 13:33

http://www.rugbyrama...529/story.shtml

Slimani loin devant ... tous les Français dont Yacouba Camara et son Capitaine Guirado

Si quelqu'un à le courage, peut-il faire la somme de tous les Toulonnais pour voir ce qu'il reste en Salary Cap pour ceux qui ne sont pas nommés ?

Pour bonne mesure, on fait le notre avec les 600 000 de Slimani, les 360 000 de Parra et Lamerat, les 300 000 de Rougerie et les 400 000 de Zirak.

Deja plus de 2M d'€ pour 5 joueurs

#139 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 191 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 13:35

on nous aurait menti ??? B)

#140 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 712 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 13:39

Pour bonne mesure, on fait le notre avec les 600 000 de Slimani, les 360 000 de Parra et Lamerat, les 300 000 de Rougerie et les 400 000 de Zirak.

Deja plus de 2M d'€ pour 5 joueurs

c'est bien pour cela que je pense que les chiffres sont totalement pipés ou au mieux incohérents avec pour certains le salaire brut, pour d'autres le salaire chargé. Est-ce que quelqu'un peut nous dire si le SC est charges patronales comprises, à mon avis, vus les montants annoncés, je dirais non mais si on pouvait en être certain. Merci d'avance :P

#141 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 965 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 13:50

c'est bien pour cela que je pense que les chiffres sont totalement pipés ou au mieux incohérents avec pour certains le salaire brut, pour d'autres le salaire chargé. Est-ce que quelqu'un peut nous dire si le SC est charges patronales comprises, à mon avis, vus les montants annoncés, je dirais non mais si on pouvait en être certain. Merci d'avance :P

Le salary CAP est Hors charges patronales ... (en fouillant sur le site de la LNR on trouve le reglement)

Habana à 300k. Parra idem.

On a l'impression que les gars ont fait un tirage au sort... Les montants d'un côté, les joueurs de l'autre.

Pitoyable.

A part éplucher les comptes en banques ou les déclaration d'impots des joueurs je vois pas bien comment les journalistes sortent ces chiffres en effet.

#142 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 718 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 13:52

Mais mon Rabah, c'est un des tout tout meilleurs z'au monde ! L'a encore prouvé ce week-end ! Et avec ça pas fier avec l'ouvrier, gentil comme tout et presque timide. Un bon mec, vraiment. Après l'argent, quand on est père de famille, ça compte, quoi merde, quoi.

• julien et Pâquerette aiment ceci

#143 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 14:05

Du coup, je pense qu'ils se sont pris les pieds dans le tapis.

J'ai l'impression, en tout cas ce n'est pas du tout cohérent avec ce que j'avais lu auparavant.

#144 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 377 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 14:40

Mais mon Rabah, c'est un des tout tout meilleurs z'au monde ! L'a encore prouvé ce week-end ! Et avec ça pas fier avec l'ouvrier, gentil comme tout et presque timide. Un bon mec, vraiment. Après l'argent, quand on est père de famille, ça compte, quoi merde, quoi.

D'autant que le XVIème, c'est plus rupin que Sarcelles !

#145 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 718 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 14:45

D'autant que le XVIème, c'est plus rupin que Sarcelles !

On peut habiter l'un sans renier l'autre. Ses potes viennent le voir z'au matches et ça se passe bien. Les habitants du seizième sont plutôt Racigne. Ca se porte mieux avec un pull cachemire sur les épaules et des mocassins à glands. :fume:

• asm93230 aime ceci

#146 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 377 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 14:59

On peut habiter l'un sans renier l'autre. Ses potes viennent le voir z'au matches et ça se passe bien. Les habitants du seizième sont plutôt Racigne. Ca se porte mieux avec un pull cachemire sur les épaules et des mocassins à glands. :fume:

Tu veux dire des glands à mocassins, non ?  :innocent:

• Parigot_Paris, bazooka, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#147 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 15:13

http://sport24.lefig...-mieux-paye.php

« Chez les Français, ça bouge. En tête depuis quelques années avec ses 600.000 euros annuels, le demi de mêlée de Clermont Morgan Parra va être détrôné par un de ses nouveaux coéquipiers. C'est en effet cette somme que le pilier du XV de France et du Stade Français, Rabah Slimani, touchera dès la saison prochaine. »

« Derrière Slimani, on trouve une poignée de Français à 500.000 euros par saison, comme Thierry Dusautoir (Toulouse, futur retraité), Mathieu Bastareaud (Toulon), Luc Ducalcon (Racing 92) et le jeune Yacouba Camara. A 21 ans, il réalise une très bonne affaire en quittant le Stade Toulousain pour Montpellier. Ce qui a valu à Mohed Altrad d'être accusé par ses pairs de déréguler le marché français. Suivent deux cadres du XV de France, Guilhem Guirado (Toulon) et Yoann Maestri (Toulouse), à 420.000 . Quant à Morgan Parra, qui n'est pas dans les petits papiers du nouveau sélectionneur du XV de France, Guy Novès, son salaire annuel a été revu à la baisse (360.000 ). »

:blink:

#148 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 15:18

Si tu semble si bien renseigné ,c'est que tu dois avoir les vrais chiffres ?

Peux-tu nous les communiquer STP ?

Pour en revenir à Slimani ,même si les montants sont érronés , pour les 4 mois par an qu'il va passer avec le maillot de l'ASM sur le dos , ça fait quand même cher le kilo !!

Non seulement ça fait cher, mais même très cher le kilo, mais il va falloir qu'il se sorte les doigts, car, et ce n'est que mon avis, mais tout ce que j'ai pu voir de ses matchs, ce n'est pas lui qui explose l'écran ...... et à coté de tout ça, il y en a un (Davit) qui risque de faire un peu le museau....attendons de voir mais bon......

#149 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 712 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 15:28

« Chez les Français, ça bouge. En tête depuis quelques années avec ses 600.000 euros annuels, le demi de mêlée de Clermont Morgan Parra va être détrôné par un de ses nouveaux coéquipiers. C'est en effet cette somme que le pilier du XV de France et du Stade Français, Rabah Slimani, touchera dès la saison prochaine. »

« Derrière Slimani, on trouve une poignée de Français à 500.000 euros par saison, comme Thierry Dusautoir (Toulouse, futur retraité), Mathieu Bastareaud (Toulon), Luc Ducalcon (Racing 92) et le jeune Yacouba Camara. A 21 ans, il réalise une très bonne affaire en quittant le Stade Toulousain pour Montpellier. Ce qui a valu à Mohed Altrad d'être accusé par ses pairs de déréguler le marché français. Suivent deux cadres du XV de France, Guilhem Guirado (Toulon) et Yoann Maestri (Toulouse), à 420.000 . Quant à Morgan Parra, qui n'est pas dans les petits papiers du nouveau sélectionneur du XV de France, Guy Novès, son salaire annuel a été revu à la baisse (360.000 ). »

:mdr: oh putain l'argument qui tue !!!! ce sont des journalistes qui écrivent ça ? La vache, ça fout la trouille...

#150 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 263 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2017 - 15:32

Faudrait envisager un Parrathon pour l'aider un peu si cette info est réelle B)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users