SLIMANI Rabah
Posté 02 mai 2017 - 15:52
Posté 02 mai 2017 - 15:56
Oui, ce serait un comble si l'info est vraie.
J'attends de voir une confirmation perso.
Pas que je doute de l'amour du maillot de Parra. Mais à sa place, je ne verrais pas de raison de me sacrifier alors que je suis au sommet de mon art.
Après il y a peut-être des contreparties à côté.
Posté 02 mai 2017 - 16:00
bon, déjà, on occulte le fait que cet article, c'est de la merde.. et qu'ils mélangent tout.
sinon, c'est logique d'avoir une baisse de salaire, car lorsque tu es sélectionné, tu es rémunéré (et grassement) par la fédé.
donc pas de sélection sur une année = perte de salaire global.
Posté 02 mai 2017 - 16:05
8sinon, c'est logique d'avoir une baisse de salaire, car lorsque tu es sélectionné, tu es rémunéré (et grassement) par la fédé.
C'est déjà actif ça ?
C'était pas dans les propositions LNR ou FFR pour l'avenir ?
Posté 02 mai 2017 - 16:07
C'est déjà actif ça ?
C'était pas dans les propositions LNR ou FFR pour l'avenir ?
les joueurs ont des primes de convocation, prime de groupe, prime de feuille, prime de match, prime de victoire, prime de grand chelem, prime de coupe du monde, prime de qualif...etc..etc...
ça sort des chiffres a plusieurs zéro...
Posté 02 mai 2017 - 16:13
D'un autre côté, en théorie, les joueurs devraient être dédommagés en fonction du nombre de matchs non-joués en club.
Donc s'il rate 10 matchs (sur ~32 à 38) avec l'ASM, l'ASM devrait toucher en gros 1/3 à 1/4 de son salaire.
Pareil pour les autres joueurs.
Du point de vue du joueur, qu'il joue ~25 matchs avec son club ou 20 avec son club et 5 en EDF, ça ne devrait pas changer grand chose pour lui (allez un petit bonus pour celui qui est pris en EDF). Mais sinon les arrangements club/LNR/FFR ne devraient pas l'impacter.
Posté 02 mai 2017 - 16:31
Pas que je doute de l'amour du maillot de Parra. Mais à sa place, je ne verrais pas de raison de me sacrifier alors que je suis au sommet de mon art.
Je crois surtout que l'ASM a décidé de se mettre le salary cap où je pense. Je doute pas que Parra gagne autant qu'avant.
- bazooka aime ceci
Posté 02 mai 2017 - 16:33
Oui mais bon, revenons-en à Slimani. Fort peu pénalisé il est et nombre de mêlées il gagne, sans parler d'une activité sensible en plaquages et en reuques !
Posté 02 mai 2017 - 16:47
Avec un peu de truffade, on va en faire un bon bougnat !
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 02 mai 2017 - 16:47
attention, ce qu'il faut regarder c'est aussi la durée du contrat et les clauses de renégociation... l'ASM a fait signer des contrats longs pour ses principaux cadres... du 4 et du 5 ans... donc ça peut être en légère baisse par rapport à avant... mais un contrat de 5 ans ferme à plus de 300 000/400 000 euros la saison... ça peut aussi valoir plus le coup qu'un contrat de deux ans à 500 000 euros...
bref... on en sait pas plus...
- Rémy63 et Silhouette aiment ceci
Posté 02 mai 2017 - 16:50
Avec un peu de truffade, on va en faire un bon bougnat !
C'est bon la truffade.
- Silhouette aime ceci
Posté 02 mai 2017 - 17:04
Vive le fairplay financier.
Je crois surtout que l'ASM a décidé de se mettre le salary cap où je pense. Je doute pas que Parra gagne autant qu'avant.
ça fait un bail que l'ASM se le met ou tu penses le SC...
Et c'est pas moi qui vais jeter la pierre.
- la bella y la Bestia aime ceci
Posté 02 mai 2017 - 17:11
De toute manière, le SC c'est d'la merrrrde.
Vive le fairplay financier.
ça fait un bail que l'ASM se le met ou tu penses le SC...
Et c'est pas moi qui vais jeter la pierre.
Peut-être que l'ASM a décidé de se passer royalement du SC (et encore, je doute que la maison prenne ce type de risque mais pourquoi pas, les temps changent...), mais je doute fort qu'un joueur soit payé au club 600 K€ l'année non chargé. Après, il faut également tenir compte de la ristourne EDF pour chaque joueur sélectionné voire de l'anticipation des contrats fédéraux... Bref, impossible de savoir sur la rem annoncée de Slimani si l'on parle de la rémunération brute du joueur, du montant chargé payé par le club, du montant ristourne EDF incluse ou pas. L'est tellement mal foutu cet article que comme beaucoup d'autres, il devrait selon toute logique finir à côté des toilettes...
- titoune aime ceci
Posté 02 mai 2017 - 17:23
Peut-être que l'ASM a décidé de se passer royalement du SC (et encore, je doute que la maison prenne ce type de risque mais pourquoi pas, les temps changent...), mais je doute fort qu'un joueur soit payé au club 600 K€ l'année non chargé. Après, il faut également tenir compte de la ristourne EDF pour chaque joueur sélectionné voire de l'anticipation des contrats fédéraux... Bref, impossible de savoir sur la rem annoncée de Slimani si l'on parle de la rémunération brute du joueur, du montant chargé payé par le club, du montant ristourne EDF incluse ou pas. L'est tellement mal foutu cet article que comme beaucoup d'autres, il devrait selon toute logique finir à côté des toilettes...
...aucun risque.
La preuve!
Dégun vous cherche des poux dans le SC.
Alors que nous....(remember l'affaire des primes, des "requalifications" de contrats..)
Posté 02 mai 2017 - 17:29
http://sport24.lefig...-mieux-paye.php
« Chez les Français, ça bouge. En tête depuis quelques années avec ses 600.000 euros annuels, le demi de mêlée de Clermont Morgan Parra va être détrôné par un de ses nouveaux coéquipiers. C'est en effet cette somme que le pilier du XV de France et du Stade Français, Rabah Slimani, touchera dès la saison prochaine. »
« Derrière Slimani, on trouve une poignée de Français à 500.000 euros par saison, comme Thierry Dusautoir (Toulouse, futur retraité), Mathieu Bastareaud (Toulon), Luc Ducalcon (Racing 92) et le jeune Yacouba Camara. A 21 ans, il réalise une très bonne affaire en quittant le Stade Toulousain pour Montpellier. Ce qui a valu à Mohed Altrad d'être accusé par ses pairs de déréguler le marché français. Suivent deux cadres du XV de France, Guilhem Guirado (Toulon) et Yoann Maestri (Toulouse), à 420.000 . Quant à Morgan Parra, qui n'est pas dans les petits papiers du nouveau sélectionneur du XV de France, Guy Novès, son salaire annuel a été revu à la baisse (360.000 ). »
Ah ben là pour le coup le con c'est Lorenzetti enc...
Le club prends en charge ses dettes de jeu à l'endroit des Lopez
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users