Bonne route à lui,
Je trouve que les supporters ont toujours été dur avec lui, il y a une sorte de bashing autour de ce joueur que je ne comprends pas.
Il a toujours mouillé le maillot, il fait le taf en mêlée fermée, il est plutôt disciplinée dans le jeu.(c'est pas pour rien que le Leinster s'intéresse à lui, ils savent très bien ce qu'ils font). A la fin des matchs, il est très abordable et à toujours montré son attachement au club. A 35 ans et vu le contexte actuel a l'ASM, j'en demande pas plus pour un pilier.
Quand sur le côté droit tu as Slimani et Lavanini, tu as comme par hasard une mêlée très conquérante. Quand tu les enlèves, il t'arrive alors de prendre la pression. La conquête fait partie intégrante du jeu.
On a vu à Toulon les dégâts lorsque par exemple la touche est défaillante.
Bref, je lui souhaite vraiment d'aller au Leinster, ce serait une expérience formidable pour ce joueur et une belle leçon pour certains de ses détracteurs que j'entends dans les tribunes qui sous-entendent qu'il n'aurait même pas le niveau de jouer en pro D2.
apparemment on aura aucun problème a trouver mieux d'après le forum, c'est déjà une bonne chose faudra s'en souvenir dans 6 mois qu'on rigole un peu, bienvenu a sont successeur..