SLIMANI Rabah
Posted 09 June 2024 - 14:01 PM
Voila, c'est ça...Un peu comme le +1 d'Urda, alors que d'autres (pas au courant à priori) bossaient sur la venue d'un 10, tu veux dire ?
Le big five, c'est plutôt un giga one, on dirait...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 09 June 2024 - 14:36 PM
Si je comprends bien, Urios et Slimani avaient convenu tous les deux que Rabah arrêterait de jouer et entrerait dans le staff...
De telles décisions se prennent entre le coach et le joueur sans tenir compte de l'avis des autres ?... Peut-être qu'à un moment quelqu'un d'autre à dit "NON" !
Bon pas grave, mais je trouve quand même qu'on donne trop d'importance et de pouvoir à Urios ; si ça leur plaît (au club) ça les regarde, mais faudra pas venir chialer après...
Enfin bon, ce n'est que mon avis.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
si ça se trouve la "décision d'Urios" a été prise en fait de manière collégiale puis la discussion a eu lieu entre lui et Rabah ?
En fait on ne sait pas vraiment ce qui se passe mais on extrapole
- TH69, stag, ELSAZOAM and 3 others like this
Posted 09 June 2024 - 14:41 PM
si ça se trouve la "décision d'Urios" a été prise en fait de manière collégiale puis la discussion a eu lieu entre lui et Rabah ?
En fait on ne sait pas vraiment ce qui se passe mais on extrapole
Ah ça pour extrapoler...ça envoie du lourd...
- Rugby ?, Codorplusāvie and Requiem_W like this
Posted 09 June 2024 - 14:52 PM
Ah ça pour extrapoler...ça envoie du lourd...
Ah çà, pour être lourd...c'est lourd...
- TH69 likes this
Posted 09 June 2024 - 14:55 PM
Ah çà, pour être lourd...c'est lourd...
Très Très lourd...
Posted 09 June 2024 - 15:59 PM
Une publication du club sur insta, reprenant les joueurs sur le départ, montre bien Slimani parmi ceux -ci!
- ELSAZOAM and Requiem_W like this
Posted 09 June 2024 - 16:04 PM
Une publication du club sur insta, reprenant les joueurs sur le départ, montre bien Slimani parmi ceux -ci!
Ben oui, de la façon dont il a salué ses copains et les coachs hier à sa sortie, ça ne laissait aucun doute sur son départ !
- Sushi likes this
Posted 09 June 2024 - 17:32 PM
Ben oui, de la façon dont il a salué ses copains et les coachs hier à sa sortie, ça ne laissait aucun doute sur son départ !
Mais pourquoi garder un mystère autour d'un fait ultra banal dans le rugby ? Qu'on cherche à négocier une potentielle arrivée dans le feutré, pour ne pas informer la concurrence du projet, c'est totalement logique, mais un départ en fin de contrat ?
Posted 09 June 2024 - 17:58 PM
Mais pourquoi garder un mystère autour d'un fait ultra banal dans le rugby ? Qu'on cherche à négocier une potentielle arrivée dans le feutré, pour ne pas informer la concurrence du projet, c'est totalement logique, mais un départ en fin de contrat ?
Moi non plus je ne comprends pas qu'il n'ait pas eu droit à une sortie à la hauteur, d'autant plus avec le nombre d'années passées chez nous.
Posted 09 June 2024 - 18:12 PM
Moi non plus je ne comprends pas qu'il n'ait pas eu droit à une sortie à la hauteur, d'autant plus avec le nombre d'années passées chez nous.
Quand tu rends même pas hommage à un ancien du club décédé, tu vas pas t'émouvoir pour un gars qui part
Posted 09 June 2024 - 18:23 PM
Urios n'aime plus les vieux ?
Non, il lui fait même une tape amicale dans le cou.
Urios chambre trop, Jalibert lui a refilé le virus.
Oui, d'où mon étonnement au moment des "adieux"
C'est peut-être Rabah qui n'a pas voulu participé à ces adieux.
Tout simplement.
- ELSAZOAM and Requiem_W like this
Posted 09 June 2024 - 19:04 PM
Posted 09 June 2024 - 19:22 PM
Tu peux te concentrer sur ta demie et nous laisser tranquille avec nos problèmes ?
Merci
Posted 09 June 2024 - 20:05 PM
Tu peux te concentrer sur ta demie et nous laisser tranquille avec nos problèmes ?
Merci
Vos problèmes son mes problèmes, je suis Assemiste à mi temps
- ELSAZOAM likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users