Aller au contenu

Photo

SLIMANI Rabah

• Veuillez vous connecter pour répondre
2525 réponses à ce sujet

#76 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 644 messages
  • Genre:Homme

Posté 28 février 2017 - 10:15

Et sans être un oiseau de mauvaise augure, je pense que LA ROCHELLE se trouvera dans le même état que son pilier, l'année prochaine; lorsqu'il faudra conjuguer la Coupe d'Europe et le Championnat ! :ermm:

A moins que La Rochelle ne nous fasse une spéciale "Castres-en-mode-coupe-d'europe" et balance la compétition.....

#77 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2017 - 10:19

Et sans être un oiseau de mauvaise augure, je pense que LA ROCHELLE se trouvera dans le même état que son pilier, l'année prochaine; lorsqu'il faudra conjuguer la Coupe d'Europe et le Championnat ! :ermm:

C'est clair que quand tu joues a fond les 2 tableaux c'est plus la même, c'est pour ça qu'on ne peut pas comparer LR et L'ASM bien qu'ils aient le même nombre de points au classement.

Chose que ne prennent jamais la peine de signaler nos amis commentateurs dans leurs analyses

#78 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 290 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2017 - 10:23

LR semble bien anticiper leur participation à la CCup la saison prochaine avec leur recrutement qui va leur apporter une certaine profondeur d'effectif.

#79 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2017 - 10:26

LR semble bien anticiper leur participation à la CCup la saison prochaine avec leur recrutement qui va leur apporter une certaine profondeur d'effectif.

C'est déjà bien mais la marche est haute avant de pouvoir figurer des deux cotés, des plus armés que LR ont toujours laissé flotter les rubans.

#80 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 910 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2017 - 11:20

C'est clair que quand tu joues a fond les 2 tableaux c'est plus la même, c'est pour ça qu'on ne peut pas comparer LR et L'ASM bien qu'ils aient le même nombre de points au classement.

Chose que ne prennent jamais la peine de signaler nos amis commentateurs dans leurs analyses

Commentateurs et analyses, tu déconnes là.  :P

#81 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2017 - 11:24

Commentateurs et analyses, tu déconnes là.  :P

oui :D

• cetotomatos aime ceci

#82 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 350 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2017 - 12:24

pas faux , mais je préfère qu'ils parlent de LR , club qui comme Clermont est agréable à voir jouer , plutôt qu'ils se pignolent , sur le racing du magnifique Dan Carter , ou sur le magnifique champion du monde du Rct Ma'a nonu

• steph, cetotomatos, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#83 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 février 2017 - 18:13

Oui mais La Rochelle est totalement novice à ce niveau alors que l'ASM, et c'est tout à son honneur vu la difficulté que cela implique, figure dans le Top 6 du championnat depuis 2006 et a donc pu au fil du temps bâtir un effectif largement capable de couvrir les 2 tableaux.

#84 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 février 2017 - 19:43

Avec ses qualités sportives, son expérience internationale et son caractère réservé, il ne déparera ni dans l'équipe ni en Auvergne ! Bienvenue à lui !

284178-750x410.jpg

"Nous sommes deux frèèèères jumeaux,

nés sous le signe du Taureau, siffler.gif

Ré mi fa sol la si, etc."

• xdderf63 aime ceci

#85 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 08:40

Oui mais La Rochelle est totalement novice à ce niveau alors que l'ASM, et c'est tout à son honneur vu la difficulté que cela implique, figure dans le Top 6 du championnat depuis 2006 et a donc pu au fil du temps bâtir un effectif largement capable de couvrir les 2 tableaux.

C'est clair, c'est pour ça que la première saison à deux gros tableaux risque d'être dur pour LR, effectif peut être encore juste et manque d'expérience.

En espérant qu'ils ne fassent pas comme certains autres qui bradent allégrement la CE.

#86 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 171 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 10:03

C'est clair, c'est pour ça que la première saison à deux gros tableaux risque d'être dur pour LR, effectif peut être encore juste et manque d'expérience.

En espérant qu'ils ne fassent pas comme certains autres qui bradent allégrement la CE.

Je ne pense pas qu'ils agissent de la sorte, cela ne semble pas correspondre à la mentalité de ce club ! 

#87 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 10:51

Enfin, e CC il n'y a pas que la profondeur d'effectif qui compte, Il y a beaucoup aussi l'expérience.

A moins d'avoir un effectif qui lui a ,déjà, cette expérience (je pense bien sûr au RCT)

#88 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 614 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 11:19

Enfin, e CC il n'y a pas que la profondeur d'effectif qui compte, Il y a beaucoup aussi l'expérience.

A moins d'avoir un effectif qui lui a ,déjà, cette expérience (je pense bien sûr au RCT)

Lâchez rouges, !!!!!! lâchez rouges..... et on répète...... :director:

• Poulacre et Rugby ? aiment ceci

#89 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 12:31

Lâchez rouges, !!!!!! lâchez rouges..... et on répète...... :director:

Et oui!

Au delà de la blague, peut être que c''est aussi cela l'expérience!.

Savoir que l'arbitre ne sifflera pas, deviner à son ton, à ses décisions précédentes à son "engouement" pour des stars, c'est surement cela aussi l'expérience.!

#90 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 614 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 14:45

Et oui!

Au delà de la blague, peut être que c''est aussi cela l'expérience!.

Savoir que l'arbitre ne sifflera pas, deviner à son ton, à ses décisions précédentes à son "engouement" pour des stars, c'est surement cela aussi l'expérience.!

en effet les composantes "externes" sont souvent galvaudées dans la préparation ..... le détail, du placement, du geste, de la réaction suite à la maîtrise ou non d'une séquence de jeu, répétitive pour pouvoir s'en servir au moment opportun, qui fait quoi au moment ou.... Même les Italiens ont su trouver un schéma dérangeant.... mais au fait qui s"en préoccupe en EDF.

ou même dans les clubs... :biere01:  :fume:  :mon_dieu:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users