Aller au contenu

Photo

SLIMANI Rabah

• Veuillez vous connecter pour répondre
2560 réponses à ce sujet

#91 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 21:29

en effet les composantes "externes" sont souvent galvaudées dans la préparation ..... le détail, du placement, du geste, de la réaction suite à la maîtrise ou non d'une séquence de jeu, répétitive pour pouvoir s'en servir au moment opportun, qui fait quoi au moment ou.... Même les Italiens ont su trouver un schéma dérangeant.... mais au fait qui s"en préoccupe en EDF.

ou même dans les clubs... :biere01:  :fume:  :mon_dieu:

Je trouve que quand une équipe déjoue, le tir rectificatif a le plus souvent lieu à la mi-temps.

Je ne comprends pas que le coach, sur la touche en liaison avec l'adjoint dans la tribune avec vidéo, ne puisse pas faire passer de consignes à ses joueurs avant. Il y a en plus un capitaine dans l'équipe et souvent des leaders de jeu.

C'est pour moi une énigme!

#92 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 08:02

Au fait ???? à la vue des événements Slimani ne pourrait-il pas avoir un bon de sortie anticipé............Pour venir en joueur supplémentaire ou autre.... :fume:  :mon_dieu:

#93 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 715 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 08:09

On va payer Slimlani à un prix élevé alors qu'on aurait pu l'avoir gratos ou presque...  :innocent:

#94 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 462 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 16:43

On va payer Slimlani à un prix élevé alors qu'on aurait pu l'avoir gratos ou presque...  :innocent:

si......... ^_^

#95 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 778 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 17:18

Il est en fin de contrat.

Il va au plus offrant si on casque pas... voir même en Angleterre, voir même au RC92...

Au fait ???? à la vue des événements Slimani ne pourrait-il pas avoir un bon de sortie anticipé............Pour venir en joueur supplémentaire ou autre.... :fume:  :mon_dieu:

La période de recrutement joueur supplémentaire est terminé

#96 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 21:52

A ma connaissance en rugby y a pas de transfert encore à payer comme au foot (mais ca viendra bien un jour).

Donc tu paye un salaire et Slimani croit moi valait mieux le sécurisé avant cette histoire parceque maintenant pour certain joueur comme lui Plisson Parrisse ou leur jeune troisiéme ligne, il doit y avoir quelques proposition. ¨Par contre je crains malheureusement le pire pour des gars entre deux comme Sinzelle qui sont de très bon joueurs mais pas forcément le premier que tu prendrais.....

• ELSAZOAM et Spadone aiment ceci

#97 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 626 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2017 - 00:18

rabah au rabais ?

#98 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2017 - 06:06

A ma connaissance en rugby y a pas de transfert encore à payer comme au foot (mais ca viendra bien un jour).
Donc tu paye un salaire et Slimani croit moi valait mieux le sécurisé avant cette histoire parceque maintenant pour certain joueur comme lui Plisson Parrisse ou leur jeune troisiéme ligne, il doit y avoir quelques proposition. ¨Par contre je crains malheureusement le pire pour des gars entre deux comme Sinzelle qui sont de très bon joueurs mais pas forcément le premier que tu prendrais.....

Sinzelle il a déjà signé à la Rochelle pour 3 ans !!

#99 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 258 messages

Posté 16 mars 2017 - 10:23

C'est dommage, s'il n'était pas français il aurait pu rester dans son club d'origine.

#100 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2017 - 11:38

C'est dommage, s'il n'était pas français il aurait pu rester dans son club d'origine.

la politique risque de changer à Toulon avec l'arrivée de Galthier

#101 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 258 messages

Posté 16 mars 2017 - 14:11

Oui, on a pu voir ça à Montpellier...

Bon technicien mais surcoté avec de forts problèmes relationnels chroniques et faiseurs de blagues pourries.

Il va avoir de quoi faire à Toulon. MB a du faire son contrat de travail en acier ultra résistant recouvert de titane.

#102 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 16 mars 2017 - 16:45

J'avais oublié l'info merci de me le rappeller et content pour lui.

Barré par Mermoz, Bastaraud qui sont deux jolis francais bien de chez nous.....

#103 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 172 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2017 - 16:58

Pas forcément, pour renforcer un banc à la dernière minute dans un contexte de recrutement plié, il y'a je pense des opportunités pour ce genre de profiles.

Parisse, sauf refus de sa part aura sa place dans le nouvel effectif, idem pour Plisson surtout si Machenaud part, il faudra un buteur supplémentaire au racing derrière Carter.

Le gros soucis ca sera pour le fond du panier ou ca sera dans le meilleur des cas la pro d2

#104 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 633 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2017 - 08:33

Pas forcément, pour renforcer un banc à la dernière minute dans un contexte de recrutement plié, il y'a je pense des opportunités pour ce genre de profiles.

Parisse, sauf refus de sa part aura sa place dans le nouvel effectif, idem pour Plisson surtout si Machenaud part, il faudra un buteur supplémentaire au racing derrière Carter.

Le gros soucis ca sera pour le fond du panier ou ca sera dans le meilleur des cas la pro d2

Dan Carter aura 36 ans l'année prochaine, il n'a déjà plus le rayonnement qui était le sien...je pense que le Stade Français Racing serait bien dans la merde si Plisson ne voulait pas faire partie de l'aventure...

#105 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 462 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2017 - 13:24

Dan Carter aura 36 ans l'année prochaine, il n'a déjà plus le rayonnement qui était le sien...je pense que le Stade Français Racing serait bien dans la merde si Plisson ne voulait pas faire partie de l'aventure...

Avait déjà signé en faveur du Racing avant l'affaire de la fusion, il me semble !  

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users