Commission EPCR Justice a deux vitesses
Posté 22 décembre 2016 - 09:35
Posté 22 décembre 2016 - 09:50
l ASM ne fera rien, ce matin ils vont se dire que face à des juges convaincus de la réalité de la fourchette, il vaut mieux valider 7 semaines que de faire appel et d'en prendre plus. Effectivement quand on va sur le site de l Avocat Juge de l Epcr je n'arrive pas à faire le lien entre son activité de base et sa nomination dans cette commission...................comment fait on d’ailleurs pour être juge dans celle-ci. Enfin l'Avocat de l'ASM ne semble pas servir à grand chose sauf à plaider non coupable, à s'excuser.....quand on est non coupable why? un pas en avant deux en arrière, le dialogue et l'écoute des juges ne doivent pas être évident cependant.
Posté 22 décembre 2016 - 09:56
Une seule solution si effectivement Falgoux ne fait rien : porter plainte contre cette commission et ses juges. Comme je l'ai déjà dit, tant qu'aucun club français qui se fait baiser ne le fera pas, rien à espérer, à part à finir avec le trou de balle en étoile de shériff...
Posté 22 décembre 2016 - 10:00
Une seule solution si effectivement Falgoux ne fait rien : porter plainte contre cette commission et ses juges. Comme je l'ai déjà dit, tant qu'aucun club français qui se fait baiser ne le fera pas, rien à espérer, à part à finir avec le trou de balle en étoile de shériff...
Moi j'attends Laporte et ses grandes déclarations ...
Posté 22 décembre 2016 - 10:01
Un petit appel devant le TAS à Lausanne.
Posté 22 décembre 2016 - 10:05
Cela concerne un club pro et un joueur non international, suspendu au cours d'une compétition de club. Que viendrait s'immiscer là-dedans le président de la FFR ???
Posté 22 décembre 2016 - 10:12
l ASM ne fera rien, ce matin ils vont se dire que face à des juges convaincus de la réalité de la fourchette, il vaut mieux valider 7 semaines que de faire appel et d'en prendre plus. Effectivement quand on va sur le site de l Avocat Juge de l Epcr je n'arrive pas à faire le lien entre son activité de base et sa nomination dans cette commission...................comment fait on d’ailleurs pour être juge dans celle-ci. Enfin l'Avocat de l'ASM ne semble pas servir à grand chose sauf à plaider non coupable, à s'excuser.....quand on est non coupable why? un pas en avant deux en arrière, le dialogue et l'écoute des juges ne doivent pas être évident cependant.
Exactement ! Le reste ce sera 20 pages sur ce sujet et nous arriverons tranquillement à la mi-février !
Posté 22 décembre 2016 - 10:14
Le problème est que le casier du joueur n'est plus vierge avec cette débilité.
Posté 22 décembre 2016 - 10:19
Que se passerai-il si un jour les clubs pro boycottaient les 2 competitions (Cup + Challenge)
Mais j'ai bien dit......si un jour.......(oui je crois au père Noël)...!!!
Posté 22 décembre 2016 - 10:24
Que se passerai-il si un jour les clubs pro boycottaient les 2 competitions (Cup + Challenge)
Mais j'ai bien dit......si un jour.......(oui je crois au père Noël)...!!!
Tuer la poule aux œufs d'or ?
Posté 22 décembre 2016 - 10:29
cette histoire concerne une énorme différence de traitement entre un international irlandais et un petit jeune français, il y a là matière au débat il me semble pour un président de la ffr auto déclaré grand et seul patron du rugby français !Cela concerne un club pro et un joueur non international, suspendu au cours d'une compétition de club. Que viendrait s'immiscer là-dedans le président de la FFR ???
Posté 22 décembre 2016 - 10:35
Déjà c'est à l'ASM de faire quelque chose, puis à la LNR...
Posté 22 décembre 2016 - 10:38
Avec Nanard, on a pas de souci à se faire. Lui est monté comme un cheval.
Attendons les retours de frednirom qui a petit dèj avec lui.....
Posté 22 décembre 2016 - 10:38
Moi, j'attends surtout au moins une petite déclaration du staff et de nos dirigeants .......mais ,je vois toujours rien venir !
Posté 22 décembre 2016 - 10:45
SCANDALEUX !!!
Si l'ASM ne fait rien, c'est la porte ouverte à bien d'autres enfumages (pour ne pas dire enc...) !