Je crois que penaud en 1 ans à plus franchi que Davies depuis le début de sa carrière .
C'est dingue les qualités fantôme que vous trouvez aux joueurs de l'ASM ou qui ont été .
Mais aller comme pour chouly , vous avez raison Davies est un franchisseur et chouly peux jouer chez les blacks . Moi personnellement ça me fait plaisir de vous lire donc continuez .
C'est dingue les qualités fantômes qu'ont pu trouver les entraineurs du Pays de Galles, de l'ASM et des Lions pour ce joueur ...
C'est la même chose avec Chouly, les mecs ont beau joué dans les meilleurs clubs et être sélectionnés dans leur nation et ce quelque soit le sélectionneur mais non tu trouves à redire sur eux ...
N'empêche être 13 titulaire des Lions devant d'excellents joueurs anglais, écossais, irlandais et gallois, être élu meilleur joueur de la tournée par ses compères et comme l'a dis Rémy63 réaliser un match plus que solide face à la meilleure équipe du monde c'est surement qu'il s'agit d'un joueur avec des qualités je pense.
Après je ne suis que simple spectateur, je peux me tromper