Stephen Jones c 'était quand même pas un grosse quiche.
Surement mas j'étais trop jeune pour le connaître donc il ne faisait pas parti de ma théorie
Posté 12 juillet 2017 - 16:09
Surement mas j'étais trop jeune pour le connaître donc il ne faisait pas parti de ma théorie
Posté 12 juillet 2017 - 16:16
Et les gars dans vos conclusions faudrait pas oublier que le rugby existait avant votre naissance
Posté 12 juillet 2017 - 17:23
Et les gars dans vos conclusions faudrait pas oublier que le rugby existait avant votre naissance
Et même qu'à cette époque la France était considérée comme une nation majeure du monde l'ovalie ......pas comme aujourd'hui ou on est en seconde zone (au mieux !!!)
Posté 12 juillet 2017 - 17:42
Posté 12 juillet 2017 - 19:40
J'viens de découvrir un autre représentant de mon ethnie,connu dans votre contrée ancienne sous le nom de "p'tit con" ou "salaud de jeune"
Je ne suis plus seul sur le forum
Non mais pour pas connaitre Stephen Jones c'est plus un jeune c'est un bébé et c'est sa maman qui tape le texte sur le forum....
Posté 12 juillet 2017 - 19:50
Dis comme ça, c'est complétement différent même si je trouve que c'est un faux lent (cf encore récemment son retour sur Laumape). Et c'est aussi l'arrière Lions avec le plus de franchissements sur la tournée.
Il a ce profil de centre que j'adore. Il fait plus briller qu'il ne brille lui même.
Posté 12 juillet 2017 - 20:17
Ok c'est un faux lent dans certaines circonstances , quand l'adversaire qui porte le ballon est à bout de souffle peut-être 😉
Dis comme ça, c'est complétement différent même si je trouve que c'est un faux lent (cf encore récemment son retour sur Laumape). Et c'est aussi l'arrière Lions avec le plus de franchissements sur la tournée.
Il a ce profil de centre que j'adore. Il fait plus briller qu'il ne brille lui même.
Posté 12 juillet 2017 - 20:22
J'viens de découvrir un autre représentant de mon ethnie,connu dans votre contrée ancienne sous le nom de "p'tit con" ou "salaud de jeune"
Question ASM vous êtes arrivés au bon moment par contre coté EDF vous avez loupé le meilleur.
Posté 12 juillet 2017 - 20:31
Question ASM vous êtes arrivés au bon moment par contre coté EDF vous avez loupé le meilleur.
Posté 12 juillet 2017 - 20:36
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et baiser la crémière
Déjà qu'on vient de baiser le RCT
vu comme c est parti je suis pas sur que vous revoyez l EDF au sommet avant d avoir mon age
Posté 12 juillet 2017 - 21:50
Pour moi pas du tout, Davies est un centre britanique qui ne devait pas savoir ce que c'était que de sortir d'un plan de jeu avant d'avoir mis les pieds en France.
Naka c'est un funambule un Fidjien, il prend des initiative partout sur le terrain.
Pour moi ce sont deux profils complément opposés
Dans le style faux lent j'entendais. Ils dégagent le même sentiment de lenteur et de nonchalance.
Voire Hook avec l'USAP ou Thomas avec Toulouse.
Jones c'était même le top. Il tenait l'ASM à lui tout seul quasiment avec Roro et le jeune qui montait Floch. Quand il est parti et qu'on l'a remplacé par un australien absolument inconnu j'ai eu très très très très très peur.
Posté 12 juillet 2017 - 21:53
Tous les ''p'tit cons'' ou ''salaud de jeune'' d'aujourd'hui sont des ''vieux cons '' en devenir ...... ce n'est qu'une question de temps, il n'y a rien de spécial à faire, ça arrive tout seul .... c'est quand même bien foutu la vie !!!
Posté 13 juillet 2017 - 07:31
Tous les ''p'tit cons'' ou ''salaud de jeune'' d'aujourd'hui sont des ''vieux cons '' en devenir ...... ce n'est qu'une question de temps, il n'y a rien de spécial à faire, ça arrive tout seul .... c'est quand même bien foutu la vie !!!
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c..., on est c... !
Posté 13 juillet 2017 - 08:28
C'est avec grand plaisir que je vais essayer d'apporter ma contribution à cette ethnie
Posté 13 juillet 2017 - 08:55
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c..., on est c... !
C'est vrai, mais le label ''vieux con'' c'est tout autre chose, l'élite, l'aristocratie des cons !!!
Pas le con tout venant quoi !!!