Les Barbarians avaient 6 jours de preparation. Perdre 13-7, c'est tres bien pour eux.
Les lions 2 jours de préparation, arrivés il y a 3 jours, et le décalage horaire à assimiler...
Posté 03 juin 2017 - 12:06
Les Barbarians avaient 6 jours de preparation. Perdre 13-7, c'est tres bien pour eux.
Posté 03 juin 2017 - 15:25
Les lions 2 jours de préparation, arrivés il y a 3 jours, et le décalage horaire à assimiler...
3 jours en NZ, et presque 3 semaines en Europe. La majorité des joueurs des Lions ont commencé leur préparation ensemble le 15 mai.
Le décalage horaire à assimiler, c'est leur seul excuse.
Je ne comprends pas pourquoi tu le trouves nécessaire de retirer quelque chose d'un compliment à cette équipe provinciale de semi-professionnels. Ils le méritent!
Posté 04 juin 2017 - 10:13
rien a redire contre les babaas qui sont plutôt la pour faire le spectacle mais la copie rendue par les lions est sacrément médiocre
Posté 05 juin 2017 - 11:04
British and Irish Lions versus Auckland: 15 Leigh Halfpenny, 14 Jack Nowell, 13 Jared Payne, 12 Robbie Henshaw, 11 Elliot Daly, 10 Dan Biggar, 9 Rhys Webb, 8 CJ Stander, 7 Justin Tipuric, 6 James Haskell, 5 Courtney Lawes, 4 Maro Itoje, 3 Dan Cole, 2 Ken Owens ©, 1 Jack McGrath
Replacements: 16 Rory Best, 17 Joe Marler, 18 Kyle Sinckler, 19 Iain Henderson, 20 Peter O’Mahony, 21 Greig Laidlaw, 22 Johnny Sexton, 23 Liam Williams
Posté 05 juin 2017 - 14:05
Equipe des Blues : 1 Ofa Tu’ungafasi, 2 James Parsons ©, 3 Charlie Faumuina, 4 Gerard Cowley-Tuioti, 5 Scott Scrafton, 6 Akira Ioane, 7 Blake Gibson, 8 Steven Luatua; 9 Augustine Pulu, 10 Stephen Perofeta, 11 Rieko Ioane, 12 Sonny Bill Williams/TJ Faiane, 13 George Moala, 14 Matt Duffie, 15 Michael Collins.
Replacements: 16 Hame Faiva, 17 Alex Hodgman, 18 Sione Mafileo, 19 Patrick Tuipulotu, 20 Kara Pryor, 21 Sam Nock, 22 Ihaia West, 23 TJ Faiane/Melani Nanai.
Posté 05 juin 2017 - 14:20
British and Irish Lions versus Auckland: 15 Leigh Halfpenny, 14 Jack Nowell, 13 Jared Payne, 12 Robbie Henshaw, 11 Elliot Daly, 10 Dan Biggar, 9 Rhys Webb, 8 CJ Stander, 7 Justin Tipuric, 6 James Haskell, 5 Courtney Lawes, 4 Maro Itoje, 3 Dan Cole, 2 Ken Owens ©, 1 Jack McGrath
Replacements: 16 Rory Best, 17 Joe Marler, 18 Kyle Sinckler, 19 Iain Henderson, 20 Peter O’Mahony, 21 Greig Laidlaw, 22 Johnny Sexton, 23 Liam Williams
moi je l'aurais laissé en tribune.
Posté 05 juin 2017 - 14:55
moi je l'aurais laissé en tribune.
Oh bin maintenant, ils peuvent meme le renvoyer a Toulon, c'est bon
Posté 05 juin 2017 - 20:06
Oh bin maintenant, ils peuvent meme le renvoyer a Toulon, c'est bon
Je viens de lire que son avenir serait loin d'être assuré sur la rade ! Faut il croire M.B ?
Posté 07 juin 2017 - 10:37
Victoire des Blues contre les Lions 22 à 16. Pourtant la conquête fut très faible côté Blues et la charnière défaillante. Bel essai à la 74e de West pour gagner le match. Excellentes performances de Luatua et Rieko Ioane. Côté Lions il y avait une occasion de gagner le match sur la dernière action mais incompréhension sur la dernière touche. Peu de joueurs ont marqué des points à part peut être Itoje et Lawes. Sexton, Best et Nowell ont eu beaucoup de mal. Biggar est sorti avant la mi-temps sur blessure.
Posté 07 juin 2017 - 11:31
Ah ouais quand meme.
Ca va hurler en Europe apres une telle defaite...
Posté 07 juin 2017 - 11:34
Des joueurs en pleine préparation physique, jetlag, après une très longue saison, face à des équipes NZ en pleine bourre.
ça devrait toussoter encore un peu avant que la machine ne se mette en route.
Puis à mon avis, y'en a certains qui n'ont pas très envie de se blesser un mercredi soir dans un match de préparation...
Posté 08 juin 2017 - 08:24
L'équipe pour affronter les Crusaders (samedi 9h30)
British and Irish Lions: 15 Stuart Hogg, 14 George North, 13 Jonathan Davies, 12 Ben Te'o, 11 Liam Williams, 10 Owen Farrell, 9 Conor Murray, 8 Taulupe Faletau, 7 Sean O'Brien, 6 Peter O'Mahony, 5 George Kruis, 4 Alun Wyn Jones ©, 3 Tadhg Furlong, 2 Jamie George, 1 Mako Vunipola
Replacements: 16 Ken Owens, 17 Jack McGrath, 18 Dan Cole, 19 Maro Itoje, 20 CJ Stander, 21 Rhys Webb, 22 Johnny Sexton, 23 Anthony Watson
Posté 08 juin 2017 - 08:39
New Zealand Squad
Forwards: Dane Coles, Codie Taylor, Nathan Harris, Wyatt Crockett, Charlie Faumuina, Owen Franks, Joe Moody, Ofa Tu'ungafasi, Scott Barrett, Brodie Retallick, Luke Romano, Samuel Whitelock, Sam Cane, Jerome Kaino, Kieran Read ©, Ardie Savea, Liam Squire
Backs:
Tawera Kerr-Barlow, TJ Perenara, Aaron Smith, Beauden Barrett, Aaron Cruden, Lima Sopoaga, Ryan Crotty, Ngani Laumape, Anton Lienert-Brown, Sonny Bill Williams, Jordie Barrett, Israel Dagg, Rieko Ioane, Waisake Naholo, Julian Savea, Ben Smith
Posté 08 juin 2017 - 08:44
New Zealand Squad
Forwards: Dane Coles, Codie Taylor, Nathan Harris, Wyatt Crockett, Charlie Faumuina, Owen Franks, Joe Moody, Ofa Tu'ungafasi, Scott Barrett, Brodie Retallick, Luke Romano, Samuel Whitelock, Sam Cane, Jerome Kaino, Kieran Read ©, Ardie Savea, Liam Squire
Backs:
Tawera Kerr-Barlow, TJ Perenara, Aaron Smith, Beauden Barrett, Aaron Cruden, Lima Sopoaga, Ryan Crotty, Ngani Laumape, Anton Lienert-Brown, Sonny Bill Williams, Jordie Barrett, Israel Dagg, Rieko Ioane, Waisake Naholo, Julian Savea, Ben Smith
Tawera Kerr-Barlow dans le squad, un petit coup de pression afin de lui faire rennoncer d'aller à la rochelle ?
Posté 08 juin 2017 - 08:45
Tawera Kerr-Barlow dans le squad, un petit coup de pression afin de lui faire rennoncer d'aller à la rochelle
y a Cruden aussi...
les 2 joueurs sont sous contrat avec leur Fédération jusqu'à la fin du Four Nations tout simplement, je crois.