Magnifique équipe de La Rochelle
très performante sur la longueur du
championnat !
je vois rien d'autre à dire ..
Posté 05 mars 2017 - 19:16
championnat !
Posté 05 mars 2017 - 19:17
D'accord sur les 2 points !!
Le jeu des lignes arrières est inexistant !
Ce qui est étonnant c'est qu'encore aujourd'hui dès qu'ils envoient du jeu ils sont dangereux. Mais c'est l'orgueil des 5 dernières minutes et c'est tout.
Ibanez il saute quand ?
Parce que la dégringolade de l'UBB, c'est quelque chose.
Oh de toute façon c'est son job d'appoint coach de l'UBB quand il a pas l'occasion de consulter pour France TV...
Posté 05 mars 2017 - 19:19
laporte à d'ailleurs avoué s'être inspiré de ibanez pour les contrats fédéraux en voyant les bienfaits de passer 6 mois en club et 6 mois à la télé
Ce qui est étonnant c'est qu'encore aujourd'hui dès qu'ils envoient du jeu ils sont dangereux. Mais c'est l'orgueil des 5 dernières minutes et c'est tout.
Oh de toute façon c'est son job d'appoint coach de l'UBB quand il a pas l'occasion de consulter pour France TV...
Posté 05 mars 2017 - 19:20
Tristement Toulousain !!
Que sont ils devenus ???
c'est la vraie bonne question
une déconfiture pareille , c'est incompréhensible
au regard de ce que l'on à connu ...
Posté 05 mars 2017 - 19:22
Je savais bien que tu avais rien d'un auvergnat toi
Je me demandait pourquoi Toulouse n'avais pas pris la mélée avant j'ai ma réponse.
C'était un belle c.... que de prendre mêlée, même à 14 contre 14 il n'y avait aucune raison qu'ils prennent l'ascendnat alors qu'ils avaient souffert tout le match dans ce secteur ..
Ils aurait dû rejouer à la main ....
Posté 05 mars 2017 - 19:23
championnat !
Oui c'est beau LR mais bon qu'ils arrêtent de sauter de partout à la fin du match, on dirait qu'ils ont gagné le titre.
Posté 05 mars 2017 - 19:23
La Rochelle est a sa place méritée ce soir,
Une equipe de coaches très habiles, la gestion de Brockie en est le plus bel exemple,
Et cette capacité a varier son jeu, l'adapter a l'adversaire et au moments d'un match,
La palette de jeu est vraiment grande,
Ils sont quasi en demies directes, don a deux match du Brennus, et avec des mecs super expérimentés dans le groupe,
Posté 05 mars 2017 - 19:24
C'était un belle c.... que de prendre mêlée, même à 14 contre 14 il n'y avait aucune raison qu'ils prennent l'ascendnat alors qu'ils avaient souffert tout le match dans ce secteur ..
Ils aurait dû rejouer à la main ....
+1 .. l'essai de pénalité n'était pas loin
Posté 05 mars 2017 - 19:28
Toulouse a un besoin de points urgents, ils vont tanner les Rochelais et prendre 5 points !!!
Aujourd'hui, c'est peut-être le début de la baisse de régime de La Rochelle, quand ils viendront chez nous en fin de phase régulière, ils ne lutteront plus pour une des deux premières places !
Ou pas...
Voilà ou pas ^^
Posté 05 mars 2017 - 19:33
Le jeu du ST est devenue d'une tristesse !!! Où est passé le jeu à la main, marque de fabrique du ST ?....Je suis le stade depuis 1999 et c'est la première fois que je suis triste à ce point. Faisons remise à 0 confiance aux jeunes et allez.
C'est maintenant qu'il faut pousser !
Posté 05 mars 2017 - 19:36
Oui c'est beau LR mais bon qu'ils arrêtent de sauter de partout à la fin du match, on dirait qu'ils ont gagné le titre.
Première victoire à Toulouse depuis que le club existe
Posté 05 mars 2017 - 19:37
Gagner à Toulouse c'est pas juste gagner à l’extérieur... c'est Toulouse, quoi ! tu gagnes contre un club une légende qui a dominé pendant 30 ans un championnat... on peut comprendre l'émotion particulière.
Posté 05 mars 2017 - 19:39
Le jeu du ST est devenue d'une tristesse !!! Où est passé le jeu à la main, marque de fabrique du ST ?....
Vraiment, le jeu du ST fait peine à voir aujourd'hui... si des mesures importantes ne sont pas prises, vous allez vers de grandes désillusions, à plus ou moins long terme
Elissade dehors et il faut reconstruire une charnière parce que Bezy Doussain Big Mac et Flood.......
bon déjà il y en a 2 qui ne sont pas conservé
Posté 05 mars 2017 - 19:40
C'est clair que je suis pas le plus grand fan de Dupont mais là il peut leur faire que du bien.
Posté 05 mars 2017 - 19:52
question : maintenant que Toulouse est quasiment out, le racing et rct pas au mieux, qui va nous emm der pour le titre ?