question : maintenant que Toulouse est quasiment out, le racing et rct pas au mieux, qui va nous emm
der pour le titre ?
Je dirais qu'il y aura potentiellement 5 équipes !
Posté 05 mars 2017 - 19:54
question : maintenant que Toulouse est quasiment out, le racing et rct pas au mieux, qui va nous emm
der pour le titre ?
Je dirais qu'il y aura potentiellement 5 équipes !
Posté 05 mars 2017 - 19:55
Si on bat Montpellier et Pau (ce qui sera très très compliqué sans nos internationaux), on sera dans les 2.
Posté 05 mars 2017 - 19:58
Si on bat Montpellier et Pau (ce qui sera très très compliqué sans nos internationaux), on sera dans les 2.
Merci Nostradamus !
Posté 05 mars 2017 - 19:58
La Rochelle y sera alors?
11 points d'avance sur Castres mais 12 avec le goal average particulier
Posté 05 mars 2017 - 20:01
Je savais bien que tu avais rien d'un auvergnat toi
Posté 05 mars 2017 - 20:09
Sacrée performance de La Rochelle.
Posté 05 mars 2017 - 20:11
1 nous même comme d'habquestion : maintenant que Toulouse est quasiment out, le racing et rct pas au mieux, qui va nous emm
der pour le titre ?
Posté 05 mars 2017 - 20:16
1 nous même comme d'hab
2 La Rochelle
3 les autres équipes qualifiés
Dans ce cas, il y aurait quand meme pas mal de questions à se poser du coté ASM...
Posté 05 mars 2017 - 20:22
La Rochelle est a sa place méritée ce soir,
Une equipe de coaches très habiles, la gestion de Brockie en est le plus bel exemple,
Et cette capacité a varier son jeu, l'adapter a l'adversaire et au moments d'un match,
La palette de jeu est vraiment grande,
Ils sont quasi en demies directes, don a deux match du Brennus, et avec des mecs super expérimentés dans le groupe,
Ce que le staff de l'Asm ,n'a pas su faire ces 2 dernières saisons !
très belle équipe de La Rochelle ,avec 3 , 4 joueurs d'exception ,dont Vito et Bothia !!
Déjà 4 matchs perdu en doublon. Ça explique pas tout mais ça aide pas
Elissalde d'abord
Faut arréter avec les doublons , vous aviez que 3 sélectionnés !!
Fallait faire le boulot avant !
Posté 05 mars 2017 - 20:23
Ce que le staff de l'Asm ,n'a pas su faire ces 2 dernières saisons !
très belle équipe de La Rochelle ,avec 3 , 4 joueurs d'exception ,dont Vito et Bothia !!
Faut arréter avec les doublons , vous aviez que 3 sélectionnés !!
Fallait faire le boulot avant !
Comme TOULON à une époque pas si lointaine !
Posté 05 mars 2017 - 20:24
Dans ce cas, il y aurait quand meme pas mal de questions à se poser du coté ASM...
Pourquoi?
Posté 05 mars 2017 - 20:26
Pourquoi?
Ratio finale/victoire. On aimerait que ce soit à notre tour (surtout pour l'europe), même si on sera qd même content si c'est la rochelle.
Posté 05 mars 2017 - 20:27
Sacrée performance de La Rochelle.
C'est certain ! Mais TOULOUSE n'est plus au top !
Posté 05 mars 2017 - 20:29
et oui on va encore pleurer je le sens, après Toulon vient peut-être la Rochelle, ensuite mhr qui viendra nous bouffer les titres...Et notre tour c'est quand... Sans oublier surtout nous même... Oh mais que j'espère me tromper
Ratio finale/victoire. On aimerait que ce soit à notre tour (surtout pour l'europe), même si on sera qd même content si c'est la rochelle.
Posté 05 mars 2017 - 20:38
Pourquoi?
Si LR parvient à être championne de France, après 2/3 années d'expérience en Top 14, des moyens financiers, humains et structurels moindres comparés à ceux de l'ASM...je pense qu'on peut se poser des questions sur la gestion de l'ASM...D'autant plus quand on sait que l'ASM grandit...depuis des décennies.
Après je ne vois pas LR championne. Même si ça ne me déplairait pas.