Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2016/2017 : 19ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
363 réponses à ce sujet

#361 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 971 messages

Posté 06 mars 2017 - 22:17

Franciliens !

Ah non, Parisiens et fiers de l'être ! Quand j'aurais le temps je t'évoquerai cet être abject qu'est le Francilien ! :cartonrouge:

#362 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 583 messages

Posté 06 mars 2017 - 22:27

VENTRES A CHiER! BARBACOUILLES!!

#363 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 585 messages

Posté 06 mars 2017 - 22:33

Ah non, Parisiens et fiers de l'être ! Quand j'aurais le temps je t'évoquerai cet être abject qu'est le Francilien ! :cartonrouge:

Tu te sens d'avantage en phase  avec l'alto-séquanais, hein?

VENTRES A CHiER! BARBACOUILLES!!

Ça y est, pépère a oublié ses gouttes, il fait ses gargarismes en Bourbonnais ! :blink:

#364 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 09 mars 2017 - 21:10

Super match de Murimurivalu et Botia.
Des mecs super-collectifs.

Au fait que c'est-il passé la fin de saison où on laisse partir MuriMuri, Goujon, Gourdon ? Qui avait-on derrière pour ne pas faire une petite place à MuriMuri (Byrne + Buttin ?)
Un mec bien qui joue avec sa tête. Cette saison, il a joué 11, 12, 14, 15 

De mémoire, j'ajouterai à ce qui a déjà été écrit que Muri avait profité de l'absence des titulaires pour faire ses premiers matchs en top 14. Il jouait essentiellement à l'aile (il n'a pas joué au centre) et a montré très rapidement son potentiel offensif avec quelques essais à la clé. Défensivement, je ne sais pas. Ensuite, j'ai le souvenir qu'il se blesse puis avec le retour des titulaires à l'aile (periode nalaga, malzieu, sivivatu?), n'apparaît plus dans les 23. Il part assez rapidement à La Rochelle.