Ouais, le Grosso va falloir qu'il se la jour un peu moins perso ou chisteras...
Dommage qu'il pêche sur la finition car il a été plutôt bon et a su créer des situations intéressantes.
Posté 25 mars 2017 - 18:03
Ouais, le Grosso va falloir qu'il se la jour un peu moins perso ou chisteras...
Dommage qu'il pêche sur la finition car il a été plutôt bon et a su créer des situations intéressantes.
Posté 25 mars 2017 - 18:03
http://www.sports-au...s_12336164.html
Meilleures notes : Cancoriet 7, Abendanon 6.5, Chouly - Penaud 6
Plus mauvaises notes : Stanley 3, Radosavljevic 4, Spedding - Timani 4.5
Rado, c'est un peu raide comme note, non?
Posté 25 mars 2017 - 18:04
J'ai trouvé la 1ère mt de Spedding plutôt pas mal, alors que ses copains n'y étaient pas tous. Du gaz, des intervalles. C'était même le seul à apporter le danger dans la ligne adverse.http://www.sports-au...s_12336164.html
Meilleures notes : Cancoriet 7, Abendanon 6.5, Chouly - Penaud 6
Plus mauvaises notes : Stanley 3, Radosavljevic 4, Spedding - Timani 4.5
Posté 25 mars 2017 - 18:06
pas vu le match. 6 points en 4 matchs, on avance à l'allure d'un reléguable. mais bon, notre priorité comme chaque saison c'est l'Europe et puis un 1/4 de top 14 à la maison c'est super, si nous sommes 3 ou 4
Posté 25 mars 2017 - 18:07
quoi ???
qu'apprends je ??
Carter conduira le car à son retour de la buvette dans deux bonne heures ?!!!
Posté 25 mars 2017 - 18:09
C'est vrai qu'il fait de la peine le garçon...quoi ???
qu'apprends je ??
Carter conduira le car à son retour de la buvette dans deux bonne heures ?!!!![]()
Posté 25 mars 2017 - 18:10
Il faudrait aussi se mettre dans l'idée et cela est vraiment flagrant maintenant qu'à chaque fois que nous jouerons cette équipe ,ils joueront systématiquement à 16, ça devient lassant à force.
Posté 25 mars 2017 - 18:11
Perso je n'ai pas vu le match. Mais au vu des commentaires sur le forum, je suis surpris que Jedrasiak et Gerondeau aient la même note.Rado, c'est un peu raide comme note, non?
Posté 25 mars 2017 - 18:11
J'ai trouvé la 1ère mt de Spedding plutôt pas mal, alors que ses copains n'y étaient pas tous. Du gaz, des intervalles. C'était même le seul à apporter le danger dans la ligne adverse.
Des surnombres bouffés des mauvais choix à la pelle vraiment pas d'accord.
J'ai trouvé Jarvis bon également.
Posté 25 mars 2017 - 18:12
C'est vrai qu'il fait de la peine le garçon...
oui, oui, oui, de la peine ?? pour Carter ? tifou toi ?
ça va pas là mon Tikides ?
après Stanley te voilà aussi avec un rouge
Posté 25 mars 2017 - 18:12
Rado, c'est un peu raide comme note, non?
Ce qui me surprend surtout c'est qu'il ait une moins bonne note que Brett. J'ai trouvé que les deux avaient eu du mal notamment dans le jeu au pied d'occupation. Sans être calamiteux.
Posté 25 mars 2017 - 18:13
Un match de suspension. Interdit de commenter le quart de finale.après Stanley te voilà aussi avec un rouge
Posté 25 mars 2017 - 18:15
6 pts laissés au pied (Spedding et Brett) qui nous donne encore plus de regret
Posté 25 mars 2017 - 18:19
Le point positif c'est que la semaine prochaine on retrouve deux buteurs à 90%.6 pts laissés au pied (Spedding et Brett) qui nous donne encore plus de regret
Posté 25 mars 2017 - 18:20
D'accord avec l'ensemble sur notre première mi-temps indigne et inacceptable.
Par contre rassurés parce qu'avec cette équipe quand même bien remaniées, ben on leurs a carrément marché sur la gueule en deuxième et les charges de Cancoriet ou Jedraziak nous ont fait un bien fou.
A partir de la semaine prochaine, nous passons en mode on et je pense et j'espère que la différence sera certaine.
On ne sera peut être pas non plus arbitrés toutes les semaines par ces cancres de Cardona ou Ruiz.
Vivement la suite......