Aller au contenu

Photo

[ Après match ] RACING - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#166 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 25 mars 2017 - 18:23

http://www.sports-au...s_12336164.html

Meilleures notes : Cancoriet 7, Abendanon 6.5, Chouly - Penaud 6

Plus mauvaises notes : Stanley 3, Radosavljevic 4, Spedding - Timani 4.5

Plutôt d'accord hormis le faite que j'ai trouvé Jedrasiak meilleur que Chouly et que Rado méritait surement d'avoir la moyenne

#167 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 25 mars 2017 - 18:25

Avec un calendrier plus favorable que le notre et les 5 points en cadeau, le MHR finira 2ème de la phase régulière sur les talons de La Rochelle !

L'ASM devra se payer un barrage en espérant que ce soit à domicile, mais ça n'est pas gagné...   :ermm:

c'est pas sûr car on doit tout gagner chez nous et à Grenoble et Lyon qui n'auront plus rien à jouer

#168 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 25 mars 2017 - 18:31

http://sport24.lefig...res-cher-851892

Tops : La quasi-remontada clermontoise
Flops : Spedding (supposé jaloux de Dulin) et Stanley.

http://www.sports-au...t_12336168.html

Ce qui domine, ce sont ces deux visages que nous avons affichés. Le premier ne m'a pas plu, le second davantage. C'est rageant car car tu vois le score à la mi-temps (20-0), on ramène un point et tu peux te dire que c'est satisfaisant. Mais quand je vois la seconde, on doit revenir avec autre chose. Notre entame a été en dessous de tout. Face à cette équipe qui n'avait pas le choix, on savait qu'ils allaient croquer dans cette partie. Mais on fait vingt minutes où on n'est pas là. Ils scoraient aisément, trop facilement. On se faisait prendre de partout, sans intensité. On sait jouer au rugby, on l'a montré ensuite mais si au rugby tu ne mets pas de l'intensité, de l'engagement. Il faut lutter, combattre, lutter, dominer. La fin est encourageante. Maintenant, on va se tourner pleinement sur la réception de Toulon, mais il va falloir comprendre pourquoi on démarre aussi mal. Car on a débuté dans les cordes avant d'avoir un peu de fierté.

#169 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 25 mars 2017 - 18:33

Raka s'entraine même chez lui

giphy.gif

#170 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 mars 2017 - 18:36

Ce que je ne comprends toujours pas, c'est qu'on ne fasse que très peu de pick and go.
On les a bouffés en mêlée, dés le début, pourquoi ne pas chercher davantage à les châtier devant, alors que notre pack était dominateur?. Pourquoi écarter aussi vite nos ballons?
Parce que c'est le jeu de l'ASM me dirait vous. Enfin! en 2éme mi-temps on a plutôt mieux réussi à faire l'un + l'autre.
Mais que de passes approximatives, que de ballons tombés!
Pour défendre Grosso, je vous rappelle qu'on a fait une grande partie du match avec trois 3/4!
Et ce qui me gonfle le plus c'est ces coups de pieds longs qui rendent systématiquement le ballon à l'adversaire. Dullin, s'est régalé.
Merci à Chavancy qui nous a montré qu'on pouvait avoir un jeu au pied offensif
Et je regrette le temps où les ballons allaient le plus souvent possible jusqu'à l'aile,et que c'était l'ailier qui tapait un coup de pied de recentrage.
Mais je suis qu'un vieux con qui radote!

#171 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 561 messages

Posté 25 mars 2017 - 18:39

RADOSAVLJEVIC , je ne suis pas fan loin de là; mais j'ai l'impression qu'il s'est amélioré depuis que l'on a annoncé son départ ! :o

#172 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mars 2017 - 18:41

On a failli les faire mentir mon bon monsieur ça se joue a peu

C'est de trop ou pas assez ...

#173 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 25 mars 2017 - 18:43

Mais je suis qu'un vieux con qui radote!

Un vieux con qui sert d'excuses aux défaites collectives ? :)

RADOSAVLJEVIC , je ne suis pas fan loin de là; mais j'ai l'impression qu'il s'est amélioré depuis que l'on a annoncé son départ ! :o

Il joue débridé depuis qu'il est soulagé ? :P

#174 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 25 mars 2017 - 18:49

en tout cas l'ASM d'Azema a du caractère, ce qui change un peu des années précédentes. De toute manière on manquait de liant collectif et un peu de talent individuel pour emporter ce genre de rencontre. Bien que j'ai pas trouvé Rado mauvais, ce match avec Parra aurait peut être été gagné...

Dommage pour Stanley qui fait son pire match depuis qu'il est à l'ASM. Il surjoue un peut sur son point fort (la défense sur l'homme) et là ça coûte cher.

#175 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 849 messages

Posté 25 mars 2017 - 18:51

A partir de la semaine prochaine, nous passons en mode on et je pense et j'espère que la différence sera certaine. 

On ne sera peut être pas non plus arbitrés toutes les semaines par ces cancres de Cardona ou Ruiz.

Vivement la suite......

Ben si justement, regarde en arrière... Chaque semaine on se fait enfler de quelque chose...

#176 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 338 messages

Posté 25 mars 2017 - 18:53

Cette 2 mt est la preuve que lorsque les joueurs ont décidé de s'y coller et bien tout va beaucoup mieux.

Pour gagner un match, il faut jouer deux mi-temps point barre.

D'ailleurs, ces commentaires nous pouvons les retrouver sur de nombreux matchs de la saison.......Ce match était gagnable, assez de matchs balancés par manque d'engagement.........très colère ce soir et pas seulement pour la faute de Grosso.....Fait chier !!!!!!!! :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

#177 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 930 messages

Posté 25 mars 2017 - 19:04

Avec un calendrier plus favorable que le notre et les 5 points en cadeau, le MHR finira 2ème de la phase régulière sur les talons de La Rochelle !

L'ASM devra se payer un barrage en espérant que ce soit à domicile, mais ça n'est pas gagné...   :ermm:

Oui mais toi tu comprend pas qu'il faut reposer les joueurs et préparer le quart ,rien de mieux qu'une défaite pour affronter Toulon,les gonzes seront en forme et remonter pour laver l’affront parisiens!

#178 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 mars 2017 - 19:06

Un que je ne reconnait plus, c'est Gérondeau.
Il nous avait fait de gros matchs l'an dernier, aujourd'hui il est à la rue. Un déficit de puissance énorme.

#179 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages

Posté 25 mars 2017 - 19:18

J'etais au stade. Pas mal de clermontois et des lillois de notre côté. Le toit fermé a cause du vent.J'ai eu tres peur au debut du match. A peine assis et on se prend un essai sans defendre. Pas de ballon a jouer et des erreurs en pagailles. Reveil en 2ème heureusement et frustration pour la derniere action ou Grosso aurait du donner le ballon.Mare aussi de se faire entuber par l'arbitrage contre le racing. Un essai du racing accordé apres video ou on ne voit rien et un essai de Clermont refusé apres video ou on ne voit rien......je me suis cru quelques mois en arrière a Rennes. J'espere que le week end prochain on va avoir le benefice de tous ces matchs gâchés

#180 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 mars 2017 - 19:27

J'etais au stade. Pas mal de clermontois et des lillois de notre côté. Le toit fermé a cause du vent.J'ai eu tres peur au debut du match. A peine assis et on se prend un essai sans defendre. Pas de ballon a jouer et des erreurs en pagailles. Reveil en 2ème heureusement et frustration pour la derniere action ou Grosso aurait du donner le ballon.Mare aussi de se faire entuber par l'arbitrage contre le racing. Un essai du racing accordé apres video ou on ne voit rien et un essai de Clermont refusé apres video ou on ne voit rien......je me suis cru quelques mois en arrière a Rennes. J'espere que le week end prochain on va avoir le benefice de tous ces matchs gâchés

Tu sais bien que pour les 1/4 contre Toulon, Mourad vient avec la vaseline!